takieddine 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 salam je cherche une syrienne pour mariage pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 salam je cherche un syrienne pour mariage pas plus pourquoi ne pas aller passer cette annonce sur des forums syriens ?!! je connaissais un, ca s’appelait "El manzil el souri" mais il est HS pour le moment. ceci dit, j'aimerai bien savoir pourquoi les algeriennes ne t’intéressent pas ?!! simple curiosité !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 peut etre que t'es parti de ce principe : من لم يتزوج شامية مات أعزب moi, je te dirai : من لم يتزوج قبائلية مات اعزب Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Ne n'inquiète pas Georges les algériennes du forum ne sont pas vexées par cette annonce, bien au contraire :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 ou men lam yatazawwaj "tout court" mata a3zeb:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 salam je cherche un syrienne pour mariage pas plus Le meme Ablah avec un autre pseudo....Alias VraiBghel, GrandTnah, DjadjSoury.....wakhirane Stayla Incorporation:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 peut etre que t'es parti de ce principe : من لم يتزوج شامية مات أعزب moi, je te dirai : من لم يتزوج قبائلية مات اعزب Djardjoury....ayouhy el moutassaki3......Tu as l'aigh do pliz en pliz....un maghiough:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 tu trouveras bien une algérienne avec des origines du cham c'est les anciennes familles reconnaissables par le nom de famille typiquement du cham comme bachtarzi bey khodja khiat haddad.. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 falestine est demandé :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Si tu habites en Algérie, cela peut t'intéresser. Apparemment suite au conflit syrien, beaucoup de syriens ont fui le pays, d’après des rumeurs que j'ai entendu tu peux les croiser beaucoup en Bilda, Tlemcen et Alger. En plus de cela elle ne demande rien pour se marier... c'est presque gratuit. A savoir que beaucoup d’algériens ont profité de la situation et se sont marié une deuxième fois. Après Allah 3alam Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 ou men lam yatazawwaj "tout court" mata a3zeb:D ah oui c'est vrai . waw !! quel génie ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 ah oui c'est vrai . waw !! quel génie ! :eek: bah quoi ?! :D Citer Link to post Share on other sites
takieddine 10 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 tu trouveras bien une algérienne avec des origines du cham c'est les anciennes familles reconnaissables par le nom de famille typiquement du cham comme bachtarzi bey khodja khiat haddad.. merci pour l'information mais il ne reste plus rien de ces familles sauf le matérialisme à outrance ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 takiedine je connais une belle syrienne 20 ans elle vont des papiers mouchoirs au niveau de station d'essence deainnaadja mariage batal Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 takiedine je connais une belle syrienne 20 ans elle vont des papiers mouchoirs au niveau de station d'essence deainnaadja mariage batal Wech el batata tu te paghles matna sugh ton autgh pseudo?:mdr::mdr::mdr: Va te soigner ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Wech el batata tu te paghles matna sugh ton autgh pseudo?:mdr::mdr::mdr: Va te soigner ! ah ya inssan rak tahlam biya et tu me vois sous differnets pseudo alors j'ai un seul falestine monsieur et c'est toi qui doi voir le docteur bush :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 et ça veut dire quoi "pas plus" ? J'ai des origines syriennes si tu veux je peu te proposer des cousines lointaines mais seulement si tu me prouves que tu n'es pas con Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 walah ajib adekhla bessebba essayed hab yezawaj onle traite de con Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 walah ajib adekhla bessebba essayed hab yezawaj onle traite de con ta quoi toi le mille pattes ? relis au lieu de crier au loup pffff:( Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 ta quoi toi le mille pattes ? relis au lieu de crier au loup pffff:( eh doucement vafaire ta priere au lieu de jouer avec moi zero patte bouffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 eh doucement vafaire ta priere au lieu de jouer avec moi zero patte bouffffffffffff ... ok gamin mapproches plus encore une fois Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 ... ok gamin mapproches plus encore une fois Mai je ne suipas un gamin et je ne t'ai jamai approché car j'ai peur de toi dork anbaya3 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 ou men lam yatazawwaj "tout court" mata a3zeb:D :mdr: pas faux:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts