Jump to content

1492, sous Catherine d'Aragon...

Recommended Posts

L'année qui vit Christophe Colomb accoster sur le nouveau-monde alors qu'il pensait aux Indes...

Les Maures étaient en Espagne et commerçaient avec les juifs et les cathos...

Les juifs se prennent le chou avec les cathos et ce sont les Maures qui sauvent les juifs de la mort...

C'est drôle cette histoire de l'humanité, ils se sont tous entre-tués à un moment ou à un autre...

On entend dire d'ici de là les cathos ci, les musulmans ça les juifs de ci et de là...

Les turcs, musulmans et chrétiens ont massacré les arméniens...

Les perses, Dieu merci on mis leur bouclier pour leur éviter que le ciel leur tombe sur la tête...

Les perses, l'Iran quoi, Khomény a pris faits et causes pour les arméniens (chrétiens) contre les turcs(musulmans)...

Trop compliqué l'histoire...

Tout ce beau monde s'accordera à dire que les arabes étaient magnifiques, en ce temps-là.

Mais ça tu as tendance à l'oublier.

Oui, ils venaient de mettre la région d'où nous venons à feu et à sang, ils venaient d'égorger la moitié de nos ancêtres dans des guerres de conquêtes et nous ont soumis pour être des "mousta3araboun", ce que c'est magnifique.

Il ne faut pas voir arabe, juif ou chrétien, il y a celui qui est soumis à Dieu et celui qui est soumis à une créature de Dieu, dont la matière, un autre Homme, un animal ou son propre égo.

Oui, ils venaient de mettre la région d'où nous venons à feu et à sang, ils venaient d'égorger la moitié de nos ancêtres dans des guerres de conquêtes et nous ont soumis pour être des "mousta3araboun", ce que c'est magnifique.

Tu connais la différence entre les sémites, à part que l'un veut garder sa pureté pendant que le deuxième la partage, et bien voilà le premier sert dieu, pendant que dieu écoute l'autre. C'est incroyable.

le premier s'appelle is ra el

le deuxième is ma el

Ce qui est incroyable est que les arabes n'ont jamais avancé cela, jamais.

Tu connais la différence entre les sémites, à part que l'un veut garder sa pureté pendant que le deuxième la partage, et bien voilà le premier sert dieu, pendant que dieu écoute l'autre. C'est incroyable.

le premier s'appelle is ra el

le deuxième is ma el

Ce qui est incroyable est que les arabes n'ont jamais avancé cela, jamais.

A l'époque les chrétiens voulaient massacré les juifs et ce sont les musulmans qui ont protégé leurs frères juifs...:)

Tiens , tiens le sioniste que tu es aurait-il oublié que sans la protection des arabes de cette époque , les juifs auraient été "génocidés" (et là on ne parle pas du fake appelé par la Shoah) par les Chrétiens d'Espagne ????

Le renégat sioniste que tu es peut être un mousta3rab (il en existe des milliers en Palestine occupée) mais til n'a aucune légitimité pour parler au nom des autochtones d'Afrique du Nord !

A l'époque les chrétiens voulaient massacré les juifs et ce sont les musulmans qui ont protégé leurs frères juifs...:)

Car l'islam impose de venir en aide à quiconque est oppressé et qui appelle à l'aide et prie Dieu pour lui venir en aide, et ceci fait partie du Djihad.

Tiens , tiens le sioniste que tu es aurait-il oublié que sans la protection des arabes de cette époque , les juifs auraient été "génocidés" (et là on ne parle pas du fake appelé par la Shoah) par les Chrétiens d'Espagne ????

Le renégat sioniste que tu es peut être un mousta3rab (il en existe des milliers en Palestine occupée) mais til n'a aucune légitimité pour parler au nom des autochtones d'Afrique du Nord !

Pauvre tâche je suis deux fois plus autochtone d'Afrique du Nord que toi :mdr:

Pauvre tâche je suis deux fois plus autochtone d'Afrique du Nord que toi :mdr:

Et qu'est-ce que ceci peut bien apporter à une personne qu'elle soit d'orient ou d'occident, ne peut-on pas percevoir le caractère éphémère de ce genre d'appartenances? Comment peut - on atteindre une telle décadence de l'esprit et de la raison?

Et qu'est-ce que ceci peut bien apporter à une personne qu'elle soit d'orient ou d'occident, ne peut-on pas percevoir le caractère éphémère de ce genre d'appartenances? Comment peut - on atteindre une telle décadence de l'esprit et de la raison?

Ma remarque fait preuve de décadence alors que la sienne de t'interpelle pas ? Sous prétexte qu'une partie de ma famille soit israélite d'Algérie je ne peux pas m'exprimer au nom des autochtones d'Afrique du Nord alors que dans ma famille j'entends du berbère ? Je crois rêver, vive l'indignation sélective.

Car l'islam impose de venir en aide à quiconque est oppressé et qui appelle à l'aide et prie Dieu pour lui venir en aide, et ceci fait partie du Djihad.

OK et comment tu expliques les monstruosités commises par des musulmans...

Pour moi le djihad c'est le combat intérieur mais ce que je vois me laisse perplexe...

PS: expliques-moi comment tu peux soutenir les propos faschistes de ton ami Herr Doctor

Ma remarque fait preuve de décadence alors que la sienne de t'interpelle pas ? Sous prétexte qu'une partie de ma famille soit israélite d'Algérie je ne peux pas m'exprimer au nom des autochtones d'Afrique du Nord alors que dans ma famille j'entends du berbère ? Je crois rêver, vive l'indignation sélective.

Je ne voulais point dire que tu ne peux t'exprimer.

OK et comment tu expliques les monstruosités commises par des musulmans...

Pour moi le djihad c'est le combat intérieur mais ce que je vois me laisse perplexe...

PS: expliques-moi comment tu peux soutenir les propos faschistes de ton ami Herr Doctor

Les musulmans sont des humains, ce n'est pas la créature qui importe mais le créateur, et son message est explicite. La créature n'importe que par le fait que Dieu nous a défendu de commettre sur elle une injustice.