Jump to content

Lorsque le terroriste Fabius appelait au meurtre !

Recommended Posts

Comme si bechar nexistait qu'aujordhui.. c'est un dynastie installé et soutenue par la gauche europeen apres la chute des othomons en 1918...bachar est fabius sont tous 2 anciens écolier de l'ecole buisonniére pas française mais disant imperial et coloniale..

Fabius et bachar sont des frere jumeaux..fabius se dit ''si seulemnt la france etait syrie j'aurais devenue un roi republicain a vie moi et mon fils..mais comme la france est habité par des monstres pas facile de le devenir..la liste des famille royale est toujours en attente..elle a déposé sa candidature chez l'empire et l'empire ne sait pas encore quoi faire..

Les gens lui sont sauvé dans les bidonville et ce qui l'inquiete..la cité a dévoré la campagne' la ville a dévoré la cité, et enfin la bidonville va dévorer la ville...ensuite rien ...la bidonville va s'autodévorer..

Il ne reste rien ni industrie ni agriculture ni matiere premiére walou..l'empire est sur le sable..elle va avaler la poussiére