Guest Soizik Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Ce qui m'interpelle c'est que je crains vraiment qu'ils s'entêtent à croire que leur mauvaise foi fait office de vérité absolue et qu'ils pensent à l'inverse être eux des victimes de manipulation... J'essaye de les comprendre pour savoir ce qui cloche mais je n'arrive pas à saisir... euh si tu arrives à comprendre, partage ta découverte ...moi je renonce... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Y'a bel et bien un racisme anti musulman et faire semblant de ne pas le voir c'est jouer a l'autruche ou a l'idiot Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Y'a bel et bien un racisme anti musulman et faire semblant de ne pas le voir c'est jouer a l'autriche ou a l'idiot Boby, il n'est pas question de nier ce racisme ici ...mais les photos qui font état d'une scène en Israel, entre des juifs et des musulmans, n'illustrent pas le problème de l'islamophobie en France par exemple ...on ne sait rien de précis sur la scène à part que la femme voilée semble avoir agressé une autre personne pour on ne sait quelle raison le procédé est douteux ... quand on veut parler d'un problème, on part de faits réels, non détournés et on argumente avec sincérité ça vaut pour les non musulmans aussi d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Oui j'ai bien compris mais apres je ne connais pas l'histoire de cette image , mais ce que je vois c'est qu'ils sont a plusieurs sur une femme .... peut etre qu'elle a réagis violement mais jpense kil ya eu un declic ... surtout si t seule face a plusieurs tu t'amuses pas a faire la folle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Oui j'ai bien compris mais apres je ne connais pas l'histoire de cette image , mais ce que je vois c'est qu'ils sont a plusieurs sur une femme .... peut etre qu'elle a réagis violement mais jpense kil ya eu un declic ... surtout si t seule face a plusieurs tu t'amuses pas a faire la folle ... choco a posté un lien où on peut comprendre le démarrage de la dispute qui n'a peut-être rien de religieux ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Et alors il y'en a qu'un bout ils sont tous autour d'elle des la premiere photo c'est qu'on a pas le début on la voit réagir effectivement ... mais ça ne prouve rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Et alors il y'en a qu'un bout ils sont tous autour d'elle des la premiere photo c'est qu'on a pas le début on la voit réagir effectivement ... mais ça ne prouve rien ! Boby, ce n'est pas bien d'attaquer à plusieurs une personne isolée ...on est bien d'accord ... mais dire qu'elle est attaquée à cause de son hidjeb, c'est pas bien non plus ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Boby, ce n'est pas bien d'attaquer à plusieurs une personne isolée ...on est bien d'accord ... mais dire qu'elle est attaquée à cause de son hidjeb, c'est pas bien non plus ... LOl javoue c pas le bout de tissu .. cest bien plus profond ... La Palestine vit un enfer pas a cause d'un bout de tissu c sur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 LOl javoue c pas le bout de tissu .. cest bien plus profond ... La Palestine vit un enfer pas a cause d'un bout de tissu c sur :o on ne sait pas non plus si la dispute a trait à la Palestine ... c'est peut-être une dispute avec un motif tout simple ... mais bon Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 on peut faire dire n'importe quoi à une image...certains s'en servent pour manipuler les uns et les autres...et ça marche ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 trouve une photo dont le montage est moins "apparent" ... Allah yahdi ma khlak Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 vous savez cest de vrais terroristes ces gens la Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 on peut faire dire n'importe quoi à une image...certains s'en servent pour manipuler les uns et les autres...et ça marche ! c'est l'envers de la médaille ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts