Jump to content

The strain....Season 01

Recommended Posts

Bonjour,

C'est quel genre ? Ça parle de quoi ?

Du Genre Sci-Fi basée sur un peu le concept des vampires mais avec un regard plus scientifique pour expliquer la chose (Quoi qu'il garde le concept du Mystique avec le regard du Vieux Armenien...)

L'idée en général est une infection de la race humaine pour un "germe" qui fait evoluer l'humain mais tout en lui imposant la consommation du sang humain....

Une idée interessant de la serie est aussi d'insister sur la question de tuer les vampies est ethique d'un point de vue medical....car aprés tout il s'agit de malades....et comment deux docteurs (Personnages) affrontent une infection en tuant ou pas les malades

j'ai comme l'impression du "deja vu" ! .

Max va pas vous le dire....Mais Nimos hier a vu les 13 Episodes....:mad::mad::mad:

Taban dhak el mehboul lamterech,.,,,, á cause de lui on a été obligé de trainer dans le froid:mad:

Guest Mandragora

Nimos,

Ah merci, c'est super alors.

J'aime beaucoup quand on explique le vampire ou le mort-vivant par la science. Quand ça devient donc de la SF plutôt que du fantastique.

C'est ce que j'ai adoré dans la trilogie Underworld. La série Dracula aussi. La série The walking dead. Etc.

Je vais regarder. Merci ;)

Guest Mandragora

Coucou Nimos,

Spoiler

J'ai vu les 3 premiers épisodes. J'aime bien.

Je trouve ça intéressant lorsqu'on rajoute certains éléments au vampire, tout en respectant la mythologie du vampire et les oeuvres artistiques réalisées autour de ce sujet. Jusqu'à maintenant, c'est le cas dans cette série.

Je préfère les vampires qui possèdent un libre arbitre, dans les oeuvres de fiction. Dans cette série, ils sont presque comme des zombies. Ils sont complètement soumis à leurs instincts. Enfin, jusqu'à l'épisode 3, c'est le cas.

Dans cette série, quand on devient vampire, on est complètement défiguré, on devient une bête monstrueuse. On est loin du vampire romantique, loin de Brad Pitt dans Entretien avec un vampire :04: On est plutôt proche de Nosferatu, de Murneau.

Voilà, même si c'est pas le type de vampires que je préfère, j'aime bien quand même, jusqu'à maintenant.

Merci pour la suggestion ;)

• 5 months later...
La nouvelle saison a commencé, et l'épisode 01 a déja été diffusé.....Vos impressions !

Un avis sur la saison 1 ? (j'ai pas encore regardé)

ah non des vers qui sortent des humains, j'aime pas ça :puke3:

meskina :( ci vri ci pas bo :ohmy:

:D

Guest Dark Shadow
Un avis sur la saison 1 ? (j'ai pas encore regardé)

meskina :( ci vri ci pas bo :ohmy:

:D

C'est une scène qui me fait vraiment horreur :( ____________ :39:

• 4 weeks later...