Johra 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Bonsoir tout le monde Je voudrais avoir vos conseil sur la technique de maquillage "le contouring", je suis de nature simple, je me maquille toujours moi même lors des fêtes de mariage, mais lors de mon mariage je ne sais pas quoi faire. La coiffeuse m'a proposé le contouring, j'hésite trop, j'ai peur de me déformer l' avez vous déjà essayé ? qu'est ce que vous en pensez ? ps: Cerise ne réponds pas à ce topic ! please ! :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Bonsoir tout le monde ................... ps: Cerise ne réponds pas à ce topic ! please ! :p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Elle le maitrise cette coiffeuse? Demandes-lui de te faire un essai avant! La technique de Contouring est nouvelle en Algérie, fais attention à ce qu'on te gâche pas ton visage le jour J et donc ta fête. Huhu Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 Elle le maitrise cette coiffeuse? Demandes-lui de te faire un essai avant! La technique de Contouring est nouvelle en Algérie, fais attention à ce qu'on te gâche pas ton visage le jour J et donc ta fête. Huhu l'essayé, j'ai pensé a ça, mais je dois la payé je pense :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 l'essayé, j'ai pensé a ça, mais je dois la payé je pense :/ Na mais franchement! Tet3lam Fi 3arssak? essaies de négocier avec elle! Sinon, demandes lui que tu assistes pendant qu'elle maquille une autre mariée! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Na mais franchement! Tet3lam Fi 3arssak? essaies de négocier avec elle! Sinon, demandes lui que tu assistes pendant qu'elle maquille une autre mariée! :D Pas bonne idée...ce genre de maquillage dépend enormement des trait du visage...ce qui est réussi sur un visage rond ne peut pas forcément reussir sur un visage plus cadré:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Bonsoir tout le monde Je voudrais avoir vos conseil sur la technique de maquillage "le contouring", je suis de nature simple, je me maquille toujours moi même lors des fêtes de mariage, mais lors de mon mariage je ne sais pas quoi faire. La coiffeuse m'a proposé le contouring, j'hésite trop, j'ai peur de me déformer l' avez vous déjà essayé ? qu'est ce que vous en pensez ? ps: Cerise ne réponds pas à ce topic ! please ! :p J'avoue que je me sens morveux :p face à cette technique !!! c'est du cinema là :eek: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: :mad::mad::mad: @johra :je te conseille de faire contouring , perruque faux ongles fausses dents faux seins......ca fera toujours une blague à raconter Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 J'avoue que je me sens morveux :p face à cette technique !!! c'est du cinema là :eek: ca vient des français :04:, tu sais les travestis hommes qui se transforment en femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Pas bonne idée...ce genre de maquillage dépend enormement des trait du visage...ce qui est réussi sur un visage rond ne peut pas forcément reussir sur un visage plus cadré:confused: N'importe quel maquillage réussi prend en compte les traits du visage Anonimos, pas uniquement le contouring :rolleyes: Maintenant, si on part de l'idée que la maquilleuse sait faire qu'un genre de visage, on ne s'en sortira pas! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 N'importe quel maquillage réussi prend en compte les traits du visage Anonimos, pas uniquement le contouring :rolleyes: Maintenant, si on part de l'idée que la maquilleuse sait faire qu'un genre de visage, on ne s'en sortira pas! Elle pourrait pas demander un maquillage test á moitié prix? sans tous les détails?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 ca vient des français :04:, tu sais les travestis hommes qui se transforment en femmes je ne savais pas que le "ing" a la fin d'un mot fait partie du vocabulaire français ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 N'importe quel maquillage réussi prend en compte les traits du visage Anonimos, pas uniquement le contouring :rolleyes: Maintenant, si on part de l'idée que la maquilleuse sait faire qu'un genre de visage, on ne s'en sortira pas! Il a raison Nimos, la technique change selon les traits du visage. Ce qui doit être caché chez une, devrait apparaitre plus chez une autre, autrement dit coul wahda w 3youbha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Il a raison Nimos, la technique change selon les traits du visage. Ce qui doit être caché chez une, devrait apparaitre plus chez une autre, autrement dit coul wahda w 3youbha :D Bien sûr qu'il a raison, mais je te rappelle que c'est une maquilleuse professionnelle, si elle réussit un visage carré et qu'elle a compris l'importance des ombres et des lumières, elle devrait réussir un visage rond.. Nzidek twesswiss... Elle va te le réussir à l'essai que tu ais un visage rond ou carré et mais le jour de ton mariage elle ne sera pas dans son assiette ou elle aura la tremblotte. Voilà je viens d'ajouter d'autres probabilités de ratage. Bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted February 1, 2015 Author Partager Posted February 1, 2015 Nzidek twesswiss... Elle va te le réussir à l'essai que tu ais un visage rond ou carré et mais le jour de ton mariage elle ne sera pas dans son assiette ou elle aura la tremblotte. Voilà je viens d'ajouter d'autres probabilités de ratage. Bsahtek :D koul el sinaryouhat mou7tamala :D w nzidlek , capable même ana nmout hadak nhar ! :noexpression: ... nmout bel contouring sur le visage, très bien réussit même ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Moi je l'ai déjà fait moi même et ça marche assez bien . Tu peux te le faire toi même il y a des tuto qui explique très bien . Il y a différent conturing . Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Bonjour tout le monde, En fait, ça sert à quoi le contouring ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Personnellement je n'aime pas trop, ça fait vraiment pas naturel... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Salut Cendrillon, Regarde les photos plus haut, le visage de la fille paraît plus mince. Avec cette technique, ton visage, ton nez peuvent paraitre plus fin. Pas mal de celebrités l'utilise dont KIM KARADASHIAN :p Ah ok, je vois, merci. :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 je trouve sa juste magnifique , pour moi le maquillage c'est de l'art ... rendre beau ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 dailleurs au passage jessaye dapprendre a le faire Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Salut Johra Demande à ta coiffeuse si tu peux venir le jour où elle fera du contouring pour que tu puisses juger... Sinon je n'aurai pas confiance, pour une amie nous avions été chez une coiffeuse hyper renommé et pour les 3 millions que mon amie à payer le résultat était très très moche :confused: A ta place et c'est ce que j'ai fait, je ferai tout toute seule, maquillage, coiffure. Le contouring comme dit Missy c'est pas super compliquée et ya plein de tuto qui en parle sur internet : Contouring Maquillage : tuto, photos, vidéos thanks choco :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Je tape une petite incruste, au risque de me mettre les filles du forum à dos :D :33: Mais la fille sur la photo 1 et la fille sur la photo 6, c'est pas la même :confused: Voila c'est dit :plane: je suis déjà loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je tape une petite incruste, au risque de me mettre les filles du forum à dos :D :33: Mais la fille sur la photo 1 et la fille sur la photo 6, c'est pas la même :confused: Voila c'est dit :plane: je suis déjà loin :mdr: Bonsoir, Ben la 1, il s'agit d'un humain ; la 6, c'est une créature artificielle (robot, poupée, au choix) :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonsoir, Ben la 1, il s'agit d'un humain ; la 6, c'est une créature artificielle (robot, poupée, au choix) :D Bonsoir, :mdr::mdr: une fille qui dit ça :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts