loulou135 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonsoir tout le monde Je voudrais avoir vos conseil sur la technique de maquillage "le contouring", je suis de nature simple, je me maquille toujours moi même lors des fêtes de mariage, mais lors de mon mariage je ne sais pas quoi faire. La coiffeuse m'a proposé le contouring, j'hésite trop, j'ai peur de me déformer l' avez vous déjà essayé ? qu'est ce que vous en pensez ? ps: Cerise ne réponds pas à ce topic ! please ! :p Moi je l'ai déjà essayé et c'est juste magnifique ! Faut juste savoir choisir sa maquilleuse Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je tape une petite incruste, au risque de me mettre les filles du forum à dos :D :33: Mais la fille sur la photo 1 et la fille sur la photo 6, c'est pas la même :confused: Voila c'est dit :plane: je suis déjà loin :mdr: toutes les filles les 6 ne font qu'une Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 toutes les filles les 6 ne font qu'une :confused: je sais, je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 :confused: je sais, je rigole :D ah desolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Ravalement de façade...franchement c'est too much, le soir pour te démaquiller il te faut une serpillère ma parole :mdr: Embellir pourquoi pas on le fait toutes, le teint, quelques touches de couleurs mais la c'est carrément redessiner son visage ses traits, ressembler a quelqu'un qu'on est pas...ça me dépasse en plus c'est juste une illusion...garder des photos de mariage avec une tête qui est loin de correspondre a la tienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Ravalement de façade...franchement c'est too much, le soir pour te démaquiller il te faut une serpillère ma parole :mdr: Embellir pourquoi pas on le fait toutes, le teint, quelques touches de couleurs mais la c'est carrément redessiner son visage ses traits, ressembler a quelqu'un qu'on est pas...ça me dépasse en plus c'est juste une illusion...garder des photos de mariage avec une tête qui est loin de correspondre a la tienne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Ravalement de façade...franchement c'est too much, le soir pour te démaquiller il te faut une serpillère ma parole :mdr: Embellir pourquoi pas on le fait toutes, le teint, quelques touches de couleurs mais la c'est carrément redessiner son visage ses traits, ressembler a quelqu'un qu'on est pas...ça me dépasse en plus c'est juste une illusion...garder des photos de mariage avec une tête qui est loin de correspondre a la tienne jalouseeeeeeeeeee:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts