Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Pour vous la jalousie dans un couple , est elle un défaut ou qualité? Pour moi c'est normal d'etre jaloux de temps en temps :p Mais a l'instant je n'ai pas vecu une vraie histoire d'amour pour repondre a cette question. A vous:o Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Je dirais... tant qu'on est assez intelligent pour ne pas la rendre destructrice pour le couple, ça doit représenter une sensation agréable que d'être jalousé.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Pour vous la jalousie dans un couple , est elle un défaut ou qualité? Pour moi c'est normal d'etre jaloux de temps en temps :p Mais a l'instant je n'ai pas vecu une vraie histoire d'amour pour repondre a cette question. A vous:o je pense que c'est une preuve d'amour quand elle est dans la norme, mais quand ca devient maladive c'est une preuve de folie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Pour vous la jalousie dans un couple , est elle un défaut ou qualité? Pour moi c'est normal d'etre jaloux de temps en temps :p Mais a l'instant je n'ai pas vecu une vraie histoire d'amour pour repondre a cette question. A vous:o un peu de jalousie ne fait pas d'mal :p! perso ,si je serai avec qq je m'amuserai à le rendre jaloux *des fois* pour savoir est ce qu'il tient tjrs à moi Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Pour vous la jalousie dans un couple , est elle un défaut ou qualité? Pour moi c'est normal d'etre jaloux de temps en temps :p Mais a l'instant je n'ai pas vecu une vraie histoire d'amour pour repondre a cette question. A vous:o Malheureusement pour moi : je souffre d'une jalousie maladive :down: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Pour vous la jalousie dans un couple , est elle un défaut ou qualité? Pour moi c'est normal d'etre jaloux de temps en temps :p Mais a l'instant je n'ai pas vecu une vraie histoire d'amour pour repondre a cette question. A vous:o moi perso j ss tres jalouse et possessif:rolleyes: c vrai que a un certain degré la jalousie peut etouffé un couple:) mais bon nous les filles on peut pas s'empeché d'etre jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je pense que c'est une preuve d'amour quand elle est dans la norme, mais quand ca devient maladive c'est une preuve de folie :D tjr d accord avec toi ma copine :D mais theoriquement seulement :confused: pske je souffre aussi d une jalousie possessive et tres maladive mais kan c moi c legitime :p mais kan c lui ki l est c chiant :mad: entre nous :chut: je sais ke je lui fais vivre des miseres :chut: mais je peux pas m ameliorer bien ke je soit consiente ke c mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je vois quand tous du meme avis moi aussi j'aime bien quand mon futur mari soit jaloux:p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je vois que je suis pas la seule:Dmoi aussi je suis possessive et d'une jalousie maladive je peux pas me controler meme si je le veux.....c'est la raison de la plus part des disputes:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je vois que je suis pas la seule:Dmoi aussi je suis possessive et d'une jalousie maladive je peux pas me controler meme si je le veux.....c'est la raison de la plus part des disputes:confused: exactement apres le calme de la tempete je suis consiente ke j exagere et je me dis a chak fois ke vais essayer d etre plus comprehensive la prochaine fois et rebelotte tjr la meme histoire ki recomence je crois ke je devient folle :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 exactement apres le calme de la tempete je suis consiente ke j exagere et je me dis a chak fois ke vais essayer d etre plus comprehensive la prochaine fois et rebelotte tjr la meme histoire ki recomence je crois ke je devient folle :crazy::crazy: ne t'inquiete pas tu n'est pas folle......a moins que jsois folle moi aussi,mais c'est pas grave je me sens moins seule:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Pour vous la jalousie dans un couple , est elle un défaut ou qualité? Pour moi c'est normal d'etre jaloux de temps en temps :p Mais a l'instant je n'ai pas vecu une vraie histoire d'amour pour repondre a cette question. A vous:o ben il ne faut pas la prendre pour ttjours et a chaque fois parce que C du manque de confiance et me pas s'en fou du tt parce que ça devient un manque d'amoure C mon point de vu les gas a vos plumes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 moi perso j ss tres jalouse et possessif:rolleyes: c vrai que a un certain degré la jalousie peut etouffé un couple:) mais bon nous les filles on peut pas s'empeché d'etre jalouse :D connaitre le défaut C l'élimine a 55% selon mes études doudou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je vois quand tous du meme avis moi aussi j'aime bien quand mon futur mari soit jaloux:p oui chui jaloux mé c pas la maladie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je doi vous trouve toute un psycologue :eek: je ne peut pas me marrie avc une de vous vous e ferrez des miséres:rolleyes: alors je m'en fuit douka :w00t: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je doi vous trouve toute un psycologue :eek: je ne peut pas me marrie avc une de vous vous e ferrez des miséres:rolleyes: alors je m'en fuit douka :w00t: on va te faire perdre la tete :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 on va te faire perdre la tete :woot_jump::woot_jump::woot_jump: ok alors je V te prendre toi mé ne les dit pas et ne soi pas jalouse ok ??;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 ok alors je V te prendre toi mé ne les dit pas et ne soi pas jalouse ok ??;):mdr: desolee je suis deja reservee :D choisissez une autres nous sommes ttes belles les unes des autres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 desolee je suis deja reservee :D choisissez une autres nous sommes ttes belles les unes des autres :crazy: ahhh bon mé moi je veux une chose rare haha :mdr: comme une perle parexample Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 ahhh bon mé moi je veux une chose rare haha :mdr: comme une perle parexample :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 ahhh bon mé moi je veux une chose rare haha :mdr: comme une perle parexample une femme ====une chose???!!:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 une femme ====une chose???!!:rolleyes::rolleyes: matlomich zazou les hommes ne savent pas du tt parler de nous...... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 matlomich zazou les hommes ne savent pas du tt parler de nous...... chefti kifeh :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 chefti kifeh :mad::mad: wach thabi hadaaho l kmach:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 A vous:o Lol! ce smiley m'éclatte! On dirait qu'il s'apprète à faire un truc cochon!...:wavetowel3: :39: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts