Hvilke 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 chefti kifeh :mad::mad: Bien sûr !!!!! Et dite aussi que les hommes ne parlent pas la même langue que vous, Les femmes sont des femmes et les hommes sont des hommes. Laissez les vivre en paix, au lieu de s'attaquer à chaque fois au sexe opposé. On est plein de défaut mais on essaye de vivre quand même. Les filles !!!! On essaye de vous comprendre, c'est vous qui faites semblant de ne pas être intéressé et après vous dites "t'a vu les hommes ..... ils sont naïf parfois !!!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Bien sûr !!!!! Et dite aussi que les hommes ne parlent pas la même langue que vous, Les femmes sont des femmes et les hommes sont des hommes. Laissez les vivre en paix, au lieu de s'attaquer à chaque fois au sexe opposé. On est plein de défaut mais on essaye de vivre quand même. Les filles !!!! On essaye de vous comprendre, c'est vous qui faites semblant de ne pas être intéressé et après vous dites "t'a vu les hommes ..... ils sont naïf parfois !!!!" Mais des fois , vous en faites de histoires ...vous etes jaloux:p Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Mais des fois , vous en faites de histoires ...vous etes jaloux:p Et vous , aimeriez vous si votre copain se fait draguer par une autre fille ? j'imagine la scène : des tirages de cheveux et des cris partout :mdr::mdr::mdr: Donc match nul. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Et vous , aimeriez vous si votre copain se fait draguer par une autre fille ? j'imagine la scène : des tirages de cheveux et des cris partout :mdr::mdr::mdr: Donc match nul. Non , ce n'est pas mon genre Je suis le genre '' 9issih f t9il'':04: :04:... tu connais?? Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Non , ce n'est pas mon genre Je suis le genre '' 9issih f t9il'':04: :04:... tu connais?? Nouuuuu , peut tu m'expliquer ??? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Non , ce n'est pas mon genre Je suis le genre '' 9issih f t9il'':04: :04:... tu connais?? t'as raison zazaou c la métode la plus efficase Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Nouuuuu , peut tu m'expliquer ??? 9issih f t9il Sa veut dire si tu le vois avec une autre fille , laisses le.... bye bye .. vas voir ta nouvelle cherie .... c tt:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 t'as raison zazaou c la métode la plus efficase nesta3ref bik une de +:p Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 9issih f t9il Sa veut dire si tu le vois avec une autre fille , laisses le.... bye bye .. vas voir ta nouvelle cherie .... c tt:p C'est tout ???? t'est très calme comme fille, et si vraiment tu l'aime de toute ton âme, qu'est ce que tu ferais ? tu lui dit byebye et tu va pleurer dans ton lit pendant des années ? je suis sûr que tu va déclarer la guerre à cette nouvelle chérie venue prendre ton territoire et ta propriété. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 C'est tout ???? t'est très calme comme fille, et si vraiment tu l'aime de toute ton âme, qu'est ce que tu ferais ? tu lui dit byebye et tu va pleurer dans ton lit pendant des années ? je suis sûr que tu va déclarer la guerre à cette nouvelle chérie venue prendre ton territoire et ta propriété. si il la laissé pour une autre donc il vaut pas quelle pleure pour lui ou quelle se batte avec ça nouvelle cherie elle souffrira un peut mais elle finira par l'oublier et trouver celui qui la mérite vraiment Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 si il la laissé pour une autre donc il vaut pas quelle pleure pour lui ou quelle se batte avec ça nouvelle cherie elle souffrira un peut mais elle finira par l'oublier et trouver celui qui la mérite vraiment moi je ne serais pas aussi sûr qu'elle pourra oublier facilement. Vous les femmes vous êtes connus pour votre sensibilité et une rupture n'est jamais facile pour vous. Nous les hommes, c'est plus facile pour nous . Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 moi je ne serais pas aussi sûr qu'elle pourra oublier facilement. Vous les femmes vous êtes connus pour votre sensibilité et une rupture n'est jamais facile pour vous. Nous les hommes, c'est plus facile pour nous . a bon donc vous oublier plus facilement que nous ...je crois pa du tt ça ...moi j crois que si vous aimé quelqu'un sinçerement vous reusirez pas a l'oublier contrairement a nous les filles il suffis qu'on trouve la personne qui nous comprend et qui peut nous aidé a oublier et ça marche mais bon quand on aime vraiment c pas facile pour nous tous homme ou femme Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 a bon donc vous oublier plus facilement que nous ...je crois pa du tt ça ...moi j crois que si vous aimé quelqu'un sinçerement vous reusirez pas a l'oublier contrairement a nous les filles il suffis qu'on trouve la personne qui nous comprend et qui peut nous aidé a oublier et ça marche mais bon quand on aime vraiment c pas facile pour nous tous homme ou femme Wep !! mais côté émotion les hommes en fabriquent moins. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 9issih f t9il Sa veut dire si tu le vois avec une autre fille , laisses le.... bye bye .. vas voir ta nouvelle cherie .... c tt:p oui zazou ta raison c est une tres bonne methode ki nous fait deguster le gout de la vengence or, kan la personne nous regrette et commence par tout les moyens a essayer de nous reconkerrir mais en meme temps cette methode est insupportable si la personne nous ignore completement ca nous tuera :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 alors si T pas une chose alors perle ce n'est pas une chose aussiii :mad: alors soi t une chose soi perle est une person Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 bonjour et heureux ramadhan inchallah....moi j'ai eu plusieurs histoires de jalousie et je trouve que c'est un defaut terrible chez la femme...et comme j'ai un caractere un peu difficile au point de ne jamais admettre qu'on doute de mes intentions j'ai toujours echoué avec les filles...alors: je fait un petit geste de gentillesse vu que je suis un peu ouvert et la voila qui sort ses griffes et me voila deçu et quitter gentiment en demandant le pardon...peut-etre que c'est moi le fautif mais la jalousie me cause tjrs des problemes... j ai pas bien compris votre histoire :confused: essayer de me donner un exemple plus concret peut etre ke je reussirai a vous aider en tant ke fille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 moi je ne serais pas aussi sûr qu'elle pourra oublier facilement. Vous les femmes vous êtes connus pour votre sensibilité et une rupture n'est jamais facile pour vous. Nous les hommes, c'est plus facile pour nous . Pas toutes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 bonjour et heureux ramadhan inchallah....moi j'ai eu plusieurs histoires de jalousie et je trouve que c'est un defaut terrible chez la femme...et comme j'ai un caractere un peu difficile au point de ne jamais admettre qu'on doute de mes intentions j'ai toujours echoué avec les filles...alors: je fait un petit geste de gentillesse vu que je suis un peu ouvert et la voila qui sort ses griffes et me voila deçu et quitter gentiment en demandant le pardon...peut-etre que c'est moi le fautif mais la jalousie me cause tjrs des problemes... Je parle de la jalousie chez l'homme et la femme ( meme les hommes sont jaloux:D) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Je pense que cette jalousie dont tt le monde parle et que tt le monde fuit elle a ses raisons, et la principale raison c’est que la femme n’est pas rassurer par son homme, , rassurer ne veut pas dire venir lui parler de son amour, lui écrire des poèmes , lui faire des cadeaux, l'appelé ttes les 5 minutes …..non, mais plustot la rassuré avec son comportement …un homme qui ne rate pas avec ses yeux une femme qui passe devant lui…qui ne se gène pas de faire tourner sa téte a chaque fois qu’il passe devant une femme …un homme qui trouve tjr des choses a dire a une femme( méme une amie, collègue, voisine, cousine…kif kif) a lui faire des compliments exagérer sans occasion ….chose que lui appelle politesse et gentillesse ..pour sa femme c’est un manque de respect !!! Voilà ce que je pense moi !! Mais chaque femme sa façon de réagir face a ce comportement… ya celle qui pense qu’elle doit se batre pour gardé cette homme et donc devient insupportable avec son comportement et bien sur elle le perd puisque il va la prendre pour une malade qui ne lui fait pas confiance et il la quitte !!! Ou bien celle qui trouve que c’est pas l’homme qu’il lui faut alors elle se retire d’elle même La jalousie ne doit pas étre liée tjr a la femme, car ya des hommes jaloux aussi, et qui posent beaucoup de problèmes aussi !!! biensur jai parlé de la femme plus, vous s'avez pourquoi!!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Bonsoir hallaj « Une intervenante !!!!!!!!! » ben alors là tu me surprend de plus en plus toi J’avais pas comprie moi que le sujet du topic c’est cette femme qui cherche le probleme et qui le creé meme s'il n'existe pas. J’ai cru que le sujet est « la jalousie » que se soit chez l’homme ou chez la femme et que chacun sur le forum pouvait parler de ses raisons d’étre jaloux ou non , pour les femmes et pour les hommes Et ben puisque on ne parle pas du méme sujet je te dis saha demdanek! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Ben C claire tu aime ta copinne ou ton copin tu doit etre jalou mé ds des normes, si ça reste ici je veux dire ds les normes C une trè grnad signe d'amoure. mé si ça sort de controle alors a chaque 5 minutes un coup de téléphone (T ou? tu fé koi? T avc ki?) la C un grand signe de manque d'assurance de confiance et dé fois C dû a un manque de l'autre coté je veux dire un manque d'estime de soi C le point de vu d'un ange :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 La jalousie dans un couple peut etre une preuve d'amour quand elle est modérée.......Mais quand elle est vécue de manière excessive, elle ne laisse personne indemne. Ni celui qui jalouse, ni celui ou celle qui est jalousé....et laisse place à une torture morale qui menerait à la destruction de la relation amoureuse..... Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 je ne conçois pas l'amour sans jalousie! c'est peut être stupide ce que je dis mais je me sentirais mal aimée si mon homme ne s'enflammait ps dés qu'un autre homme me regarde. il n'y a rien de plus rassurant que de voir son copain jaloux! et moi même je suis trés jalouse!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts