Jump to content

SuhanAllah, tremblement de terre à l'instant sur Alger

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Debdouba...apparement tu es le seule sur Tout Alger á l'avoir ressentie...:mdr::mdr:

Ca serait pas za3ama que ton lit a bougé?:D:D

Fih laghwel mel taht

Dir annahar, je suis sûr qu'ils vont en parler..

Guest L'étrangère
au dernier tremblement de terre chez moi, le puits pourtant comblé depuis plus de 50 ans, s'est affaissé et depuis on n'arrive plus à stabiliser ...:(

En France ? Où ça ?

Ces derniers temps, il y a souvent des petits tremblements sur Alger.

En France ? Où ça ?

Ces derniers temps, il y a souvent des petits tremblements sur Alger.

en Alsace ...on a des petits tremblements de terre de temps en temps...ça fait spécial quand ça arrive...:)

au dernier tremblement de terre chez moi, le puits pourtant comblé depuis plus de 50 ans, s'est affaissé et depuis on n'arrive plus à stabiliser ...:(

Les montagnes ont une meilleure structure que les plaines...et surtout en comparaison avec une faille comme celle d'Alger

Guest L'étrangère
Mieux vaut fumer 14 joints aprés avoir pris 54 bouteilles de Vodka:mad::mad:

Et c'est après avoir fumé tout ça que vous ouvrez vos topics bizarres. Et là vous avez entendu les cris car il y a un match, khel'ouni

Et c'est après avoir fumé tout ça que vous ouvrez vos topics bizarres. Et là vous avez entendu les cris car il y a un match, khel'ouni

Max fait partie des etres qui n'ont pas besoin de substances....pour etre....lui meme:D:D

Taban Debdouba....Machi normalement fellil tdiri kyam elayl? ou au moins tekray chwya moushaf....et toi tu es lá á lire des topics sur des baisers et des Jacouzi:mad::mad: