Jump to content

une photo d'une scene de tournage du film "la bataille d'alger"

Recommended Posts

Brahim Haggiag

10409287_914895775217593_1568904150099632585_n.jpg?oh=2217d7ae5874aaaa930dd9901dbd1654&oe=556893EA

Heuuu ! Oue que doit-elle suggérer ? un pas de Hip-Hop ?

devons-nus comprendre que Gillo Pontecorvo, en 1966 décrit une chose qui se reproduit aujourd’hui comme hier. Des nouvelles batailles sont devant nos yeux en 2015 avec un nouveau mal. qui est le mal-être ? ou c'est une nouvelle Révolution des cartiers ?

Lien: Les nouvelles cités construites connaissent une poussée de violence périodique. Le décor des affrontements est souvent le même, avec toujours les mêmes protagonistes : des jeunes issus des vieux quartiers populaires.

dessin-une_2600554_465x348.gif

Heuuu ! Oue que doit-elle suggérer ? un pas de Hip-Hop ?

devons-nus comprendre que Gillo Pontecorvo, en 1966 décrit une chose qui se reproduit aujourd’hui comme hier. Des nouvelles batailles sont devant nos yeux en 2015 avec un nouveau mal. qui est le mal-être ? ou c'est une nouvelle Révolution des cartiers ?

Lien: Les nouvelles cités construites connaissent une poussée de violence périodique. Le décor des affrontements est souvent le même, avec toujours les mêmes protagonistes : des jeunes issus des vieux quartiers populaires.

dessin-une_2600554_465x348.gif

pas plus qu'une photo qui incite a la Mélancolie qui se manifeste par manque d'empreinte d'un passé

sinon la photo sur ton avatar signifie t'elle le grand retour de pas d'éléphant et de cheveux a la niche de goéland? :D

Si j’étais un oiseau je aurais aimé être un Fou de Bassan

pas plus qu'une photo qui incite a la Mélancolie qui se manifeste par manque d'empreinte d'un passé

sinon la photo sur ton avatar signifie t'elle le grand retour de pas d'éléphant et de cheveux a la niche de goéland? :D

En quelques sorte mais plutôt la mélancolie d’un passé qui fut le mien…. la photo de mon avatar et tout le contraire d’un manque d’empreintes d’un passé car les trois personnes sont toujours vivantes et l’une d’elle te répond au présent. (Photo prise en Kabylie 10 ans après la sortie de la bataille d’Alger) avec un polaroid COULEUR qui fut mon 1er cadeau.

*Si j’étais un oiseau je aurais aimé être un Fou de Bassan car la fidélité n’as pas de prix et a un comportement grégaire et non un Goéland (avide et voleur comme les Arabes…)......:D