dentdesagesse 30 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 cela fait une bonne soixantaine d'année ou presque et elle apparait plus belle qu’aujourd’hui Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Awah ya bouderssa,`` lapichrie``rahi b3ida, rak fou9 el bastion, Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 Awah ya bouderssa,`` lapichrie``rahi b3ida, rak fou9 el bastion, mi bessah mena tchououf la pecherie lala ?!!!:D finalement sah machi la pecherie tirit bark Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 mi bessah mena tchououf la pecherie lala ?!!!:D finalement sah machi la pecherie tirit bark A3nik ya 3nik dixit chaba Yamina Enfin je te conseille..:) [YOUTUBE]lRrHTkGdAJ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 ça avait de la gueule au moins pas comme maintenant Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 ça avait de la gueule au moins pas comme maintenant une ville de colonisation construite pour les plus riches des Européens puis livrée à des campagnards.En Israël les sépharades qui viennent d'Afrique du Nord , avant d'habiter des appartements modernes passent par des logements simples pour apprendre à utiliser les appareils et s'initier à la vie collective avec ses astreintes. Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 une ville de colonisation construite pour les plus riches des Européens puis livrée à des campagnards.En Israël les sépharades qui viennent d'Afrique du Nord , avant d'habiter des appartements modernes passent par des logements simples pour apprendre à utiliser les appareils et s'initier à la vie collective avec ses astreintes. Allay Yatik Essaha ya 'tek...' exactement ça ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 A3nik ya 3nik dixit chaba Yamina Enfin je te conseille..:) ana jabli rabi hadi hiya li lazem lou? [YOUTUBE]8u10XaPXMGQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 ana jabli rabi hadi hiya li lazem lou? [YOUTUBE]8u10XaPXMGQ[/YOUTUBE] .............. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 ..... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 ................ Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 .............. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 yessema dartou 3arss ou facitouh we ehna ghaybine:33: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 10, 2015 Author Partager Posted February 10, 2015 yessema dartou 3arss ou facitouh we ehna ghaybine:33: yawedi haderna klima sbahna fi dlima ....khwitra marahouch ihaleb had al yamat :27: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 A3nik ya 3nik dixit chaba Yamina Enfin je te conseille..:) [YOUTUBE]lRrHTkGdAJ0[/YOUTUBE] Bien Guerouabi... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 .............. Oui la nuit est claire pour ceux qui souffrent des dents...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 une ville de colonisation construite pour les plus riches des Européens puis livrée à des campagnards.En Israël les sépharades qui viennent d'Afrique du Nord , avant d'habiter des appartements modernes passent par des logements simples pour apprendre à utiliser les appareils et s'initier à la vie collective avec ses astreintes. Faudrait tout raser, appelles tes potes...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Bien Guerouabi... Salut Amar:D:D @Bouderssa, voila un fragment de musique mais balak tabki rabi ma3k [YOUTUBE]pT0hgTiOTnY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Salut Amar:D:D @Bouderssa, voila un fragment de musique mais balak tabki rabi ma3k [YOUTUBE]pT0hgTiOTnY[/YOUTUBE] Salut ami, Oui mes yeux sont habillées de perles... Des perles vivifiantes et redynamisantes... Pleurer me fait du bien, j'ai mis beaucoup de temps... Plus jeune, je pensais verser des larmes de sang, aujourd'hui j'ai fait la paix avec moi et les autres que je faisais toujours passer avant moi et j'ai fini par comprendre que pour faire le bonheur des autres il fallait commencer par soi... Merci KOUITHRA, tu me fais découvrir une chanson magnifique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts