dentdesagesse 30 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 C'est ta dent pourrie qui te fait mal, mon pauvre ami...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 C'est ta dent pourrie qui te fait mal, mon pauvre ami...:mdr: oh c'est trop cher beau tu a trop ete chercher trop loin mais a toi ce sont des lunettes ce n'est pas une dents c'est un constat qu'il faut voir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 oui toujour le mal ou ce qui rend depourvu ou mal c'est encore nous Oui comme qui dirais c'est encore nous Sauf quand il fera soleil C'est du déjà vu ,dans les annes 70 Ou tout fait divers était INTITULER PAR LES JOURNALISTES ,hier un Algérien à. ... bien vue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Il m'en reste une à créer photos avec un fond n'importe la couleur eg inscrire en grosse lettre moi mohamed Je suis marié Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 :mdr: Une cellule de vent terroriste/islamiste s'est abattu ce week end sur Paris. Une marche sera faite "Nous sommes tous SDF" ce Samedi à Gare du Nord. L'un des vents serait d'origine Algérienne et se réclamerait d'ElQaïda. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Il m'en reste une à créer photos avec un fond n'importe la couleur eg inscrire en grosse lettre moi mohamed Je suis marier Sbah El khir Si Pmat Ha là je ne comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Sbah El khir Si Pmat Ha là je ne comprends pas. Y salmek Wa alik assalem L'etrangere oh ne sois pas etonné surtout venant de toi alors j'explique tu sais que le simple fait de dire je suis CHARLIE est comme etre marié avec le slogan:wheelchair::24: tu as fait du marketing? voila Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 oh c'est trop cher beau tu a trop ete chercher trop loin mais a toi ce sont des lunettes ce n'est pas une dents c'est un constat qu'il faut voir Bonjour mon ami, effectivement pour lire ce genre de conneries il me faut une paire de lunettes, des double-foyers... Et ton pote il a besoin de chiens de garde, un berger allemand...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Bonjour mon ami, effectivement pour lire ce genre de conneries il me faut une paire de lunettes, des double-foyers... Et ton pote il a besoin de chiens de garde, un berger allemand...:mdr: Bonjour a toi le SDF oui et c'est mon ami comme el ont tous les SDF Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Et selon ta religion et ton Dieu...tu es quoi enayant une vieille dame morte de froid en Plein Alger dans les rues....? Serais tu donc Musulman par opposition aux Francais ou autres? Serais tu donc Musulman que derriere ton Ecran? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Et voila la horde du eh moi eh moi eh moi 700 milions de chinois et moi et moi EH moi ON A PAS LE DROIT DE REGARDER DEJA DANS SA RUE IL FAUT ETRE AU SERVICE DES INGRATS QUI NE SAVENT QUE TE METTRE EN QUESTION MAIS QUE FONT ILS EUX? se posant la comme porte parole Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Bonjour a toi le SDF oui et c'est mon ami comme el ont tous les SDF Donc les conneries qui associent SDF et musulmans relèvent...d'un blasphème, non? Où alors le mot blasphème est réservé pour Allah et ses lèche-bottes... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Bonjour mon ami, effectivement pour lire ce genre de conneries il me faut une paire de lunettes, des double-foyers... Et ton pote il a besoin de chiens de garde, un berger allemand...:mdr: helas ce genre de conneries est venu suite a des plus grosses conneries ! Moi ça ma fait rire en tout cas :mdr: :bash: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Donc les conneries qui associent SDF et musulmans relèvent...d'un blasphème, non? Où alors le mot blasphème est réservé pour Allah et ses lèche-bottes... c'est ton probleme pas le mien alors débrouille toi avec moi je pense aux besoins et pas aux termes je suis en train d'écouter Onfray il parle anna aretz donc je suis aileur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts