Jump to content

Saha ftourkoum,saha shourkoum

Recommended Posts

• Réponses 650
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

slt Lum saha ftourek ca va merci...et toi ?

On dit bien hamdouAllah, mais j'ai trop bu, mon ventre devient de plus en plus lourd :down: pourtant j'essaie de bouger, débarasser la table, faire la vaisselle, la prière et les 100pas dans le couloir... et je le sens tjrs lourd :(

On dit bien hamdouAllah, mais j'ai trop bu, mon ventre devient de plus en plus lourd :down: pourtant j'essaie de bouger, débarasser la table, faire la vaisselle, la prière et les 100pas dans le couloir... et je le sens tjrs lourd :(

dans moins d'une heure tout va s'eliminer naturellement:Dd'autant plus que ta vessie s'est retrissi maintenant

Guest Bleeding Angel
lol Ok Tina j'attends :04:

Coucou p'tit ange :41: c'est demain naf9a? ou c'était aujourd'hui? (je ne sais plus si on doit la faire le 14° ou 15°jour :s)

je pense que C après les 20éme jours nn ??

ben chez nous ne le fait vers 24 25 26 C ça

en tt cas je V te l'cherche une minute:p

Guest Bleeding Angel
Ok toi tu me parles de laylat 27, je te parle de naf9at e'noss... (je demanderai à ma mère si elle vient ce soir :p) de toute façon, pour moi tous les jours se ressemblent, il n y aucune ambiance ramadhan ici...

mé nn zakat C ça alors dès le 20 éme jours et jusqu'a le dernier jour de ramadan

mé nn zakat C ça alors dès le 20 éme jours et jusqu'a le dernier jour de ramadan

Heu oui ça je le sais :confused: merci merci quand même^^ Ta mère elle fait pas un plat spécial le 15eme jour ta3 ramdhan? chez nous si :rolleyes: (za3ma tekhtoukha ou un truc comme ça...)

Guest Bleeding Angel
Heu oui ça je le sais :confused: merci merci quand même^^ Ta mère elle fait pas un plat spécial le 15eme jour ta3 ramdhan? chez nous si :rolleyes: (za3ma tekhtoukha ou un truc comme ça...)

nn chez nous tt le jours se ressemble ;)

bach mayaza3fouch :p