placebo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bon courage hanouna, d'ici la fin de la semaine, tu vas t'habituer :04: il pleut des cordes chez moi :Jumpy: Et chez moi c'était un 39° :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Et chez moi c'était un 39° :confused: :confused: j'aimerai pas être à votre place :confused: ca fait tellement de bien qu'il pleut apres ces jours de canicule :o ( ok ok j'arrête :D ) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :confused: j'aimerai pas être à votre place :confused: ca fait tellement de bien qu'il pleut apres ces jours de canicule :o ( ok ok j'arrête :D ) :p:p...c'est pas grave ,je suis shootée à la chamiya je peux tout entendre!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :p:p...c'est pas grave ,je suis shootée à la chamiya je peux tout entendre!!:mdr::mdr: ahhh chamia je ne l'ai pas encore gouté hada ramdhan tu n'aurai pas une bonne recette de chamia qui n'est pas foireuse bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ahhh chamia je ne l'ai pas encore gouté hada ramdhan tu n'aurai pas une bonne recette de chamia qui n'est pas foireuse bien sur :D je vais t'en trouver une bien!!surveilles ta mp!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je vais t'en trouver une bien!!surveilles ta mp!!;) Merciiiiii hanouna :hug: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Saha Ftorkoum à toutes et à tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Saha ftourkoum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Saha ftourkoum :rolleyes: Rou7 takhdém :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Rou7 takhdém :mad: Saha khou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Saha khou :mdr: :mdr: wach 7akma chwiya el youm? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :mdr: wach 7akma chwiya el youm? :D :mdr: wallah ghire 3el goustou, wenta kach madama wala mazalek edoudere:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :mdr: wallah ghire 3el goustou, wenta kach madama wala mazalek edoudere:D :mdr: wallah ya wasmék darbétli fél 3in wa7éd el papicha wach n'9oulék piiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :mdr: wallah ya wasmék darbétli fél 3in wa7éd el papicha wach n'9oulék piiiiiiii :D 3labiha rabi khalak haka rana fi ramdan matrouhch letarawih :mdr: c'est les chronique qu'un camarade nous racontè au boulot sauf que lui c'etait plus tevyass fel khadma et il allait nager a côtè a kitani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 3labiha rabi khalak haka rana fi ramdan matrouhch letarawih :mdr: c'est les chronique qu'un camarade nous racontè au boulot sauf que lui c'etait plus tevyass fel khadma et il allait nager a côtè a kitani :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: On vas être expulsés de tout les topics ya khou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: On vas être expulsés de tout les topics ya khou :mdr: Attends je te raconte celle là une fois il portait un pantalon court blanc et il est allè nager avec et il nous a dit je vous raconte pas la honte :mdr: il nous racontait qu'au dèpot y avait un gouvernement ta3 etoumbate, a chaque fois il repete je part pas a bab el oued moi vous venez tous ou bien je pars pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Attends je te raconte celle là une fois il portait un pantalon court blanc et il est allè nager avec et il nous a dit je vous raconte pas la honte :mdr: il nous racontait qu'au dèpot y avait un gouvernement ta3 etoumbate, a chaque fois il repete je part pas a bab el oued moi vous venez tous ou bien je pars pas :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: J'imagines que tu ne dois pas t'ennuyé une seconde en sa présence :mdr: J'imagine la honte qu'il a eu avec le pantalon blanc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: J'imagines que tu ne dois pas t'ennuyé une seconde en sa présence :mdr: J'imagine la honte qu'il a eu avec le pantalon blanc :mdr: :mdr::mdr: Une fois il ne savait plus ou se cacher vu que le patron croyait qu'il etait pas chez nous, il s'est cachè aux toilettes pas de chance pour lui le patron est allè directe la bas pour le trouver :mdr: Un petit coucou a lui :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :mdr::mdr: Une fois il ne savait plus ou se cacher vu que le patron croyait qu'il etait pas chez nous, il s'est cachè aux toilettes pas de chance pour lui le patron est allè directe la bas pour le trouver :mdr: Un petit coucou a lui :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Un petit coucou a toi étranger qui me fait rire sans le savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: Un petit coucou a toi étranger qui me fait rire sans le savoir :mdr: Bah oui, y avait de l'ambiance chez nous avec ce moh bab el oued :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 salam alikm saha f tourkom rabi yakbal tarawihom et saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Saha shourkoum a tous passer une bonne soirées pr ceux qui vont veiller tard et une bonne nuit pr ceux qui sont les amants du someil comme moi.Bisou Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci ma chere saha shorak et bonne nnuitSaha shourkoum a tous passer une bonne soirées pr ceux qui vont veiller tard et une bonne nuit pr ceux qui sont les amants du someil comme moi.Bisou Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Saha Ftourkoum , taqabbala allahou minna oua minkoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Merci wahrani, saha ftourkoum les amis :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts