Guest 3bassia Posted September 3, 2008 Partager Posted September 3, 2008 saha shourek placebo, bonne nuit tkt pas 3abassia, c'est juste un avatar ok ca me rassure :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Saha shourkou Bonne nuit faites de beaux reves :):) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 bonne nuit les gens sympas t'ssahrou bessaha a bientot zazou, des reves en couleures de preferance Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 bonne nuit les gens sympas t'ssahrou bessaha a bientot zazou, des reves en couleures de preferance Merci Candy:) Des reves en couleures pour toi aussi:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 bonne nuit vous deux, faites de beaux reves ^^ saha shourkoum; a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 a tous et a toutes nharkom said wa siamkom mabrouk wa khafife courage patience et un jour en moins a tous et toutes saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 J'AI HYPER MEGA FIN Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Moi, je suis hyper fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 un topic pour souhaiter bon appetit aux forumistes pendant le mois sacré.alors a demain ou apres demain;) Saha ftourkoum aux jeûneurs! Un coucou spécial à Ferria, sa boite mp étant pleine...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Moi, je suis hyper fin. tu est hyper fin????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 tu est hyper fin????? :eek: Non, il voulait probablement dire hyper fini. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Non, il voulait probablement dire hyper fini. et ca veut dire quoi hyper fini??? :gossip: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 a tous et a toutes a tous ces jours de jeune et de fête du soir ramadanesque qui est une bonté du createur afin que la theorie de la relativité se dessine car sans relativité on existerais pas non plus oui il nous faut relativisé aussi puisque a l'heure de la lecture de ces mots vous aurez soit tsoharto soit ftorto soit en plein jeune que dieu nous guide et nous alege le jeune qu'il soit supportable a tous aux malades comme au pauvres et aux nescessiteux au peuple ou il y a la guerre qu'il nous rende meilleur et que ces jours de jeune soit les plus beaux beaux devant ses yeux et qu'il nous l'agréer Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 et ca veut dire quoi hyper fini??? :gossip: Euh, hum, finalement, je crois qu'il voulait dire qu'il avait hyper faim. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Euh, hum, finalement, je crois qu'il voulait dire qu'il avait hyper faim. Ha ha c'est plutôt ça, oui ! :D il avait très faim Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 a tous et a toutes a tous ces jours de jeune et de fête du soir ramadanesque qui est une bonté du createur afin que la theorie de la relativité se dessine car sans relativité on existerais pas non plus oui il nous faut relativisé aussi puisque a l'heure de la lecture de ces mots vous aurez soit tsoharto soit ftorto soit en plein jeune que dieu nous guide et nous alege le jeune qu'il soit supportable a tous aux malades comme au pauvres et aux nescessiteux au peuple ou il y a la guerre qu'il nous rende meilleur et que ces jours de jeune soit les plus beaux beaux devant ses yeux et qu'il nous l'agréer Merci Pmat, Amine ! :51: Saha ftorkom :41: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 a tous et a toutes a tous ces jours de jeune et de fête du soir ramadanesque qui est une bonté du createur afin que la theorie de la relativité se dessine car sans relativité on existerais pas non plus oui il nous faut relativisé aussi puisque a l'heure de la lecture de ces mots vous aurez soit tsoharto soit ftorto soit en plein jeune que dieu nous guide et nous alege le jeune qu'il soit supportable a tous aux malades comme au pauvres et aux nescessiteux au peuple ou il y a la guerre qu'il nous rende meilleur et que ces jours de jeune soit les plus beaux beaux devant ses yeux et qu'il nous l'agréer Amine ya rab merci pour ces paroles pmat saha ftourek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 bonjour lum bonjour liberté une tres bonne fin de journée wa saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 il reste combien?? :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 il reste combien?? :04: chez moi il reste 20min:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 chez moi il reste 20min:D 23 min fi 23 :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 chez moi il reste 20min:D chez moi c'est dans une trentaine de minutes a 10 bonsoir Tina saha ftorek wa saha ftorkom jami3e Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 salut a tina et a anisvip: chez moi il reste 40 minutes :41: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 saha ftourkoum les amis;anissvip,mouloudia,pmat...et tout les autres siam makboul inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 saha ftourkoum les amis;anissvip,mouloudia,pmat...et tout les autres siam makboul inchallah:p merci,,, amine nchalah selmek nti zada. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts