Guest Mandragora Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Mandra, t'es revenue vers le droit chemin ?:D :mdr: Coucou toi, t'wahachtek :o Heuuu... À la recherche continue du "droit chemin"... :04: Wenti 3'kelti chwiya ya lahbiba ? :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 :mdr: Coucou toi, t'wahachtek :o Heuuu... À la recherche continue du "droit chemin"... :04: Wenti 3'kelti chwiya ya lahbiba ? :04: Salut beauté :D Ana tani t'wahachtek ! J'ai pensé que t'étais en hibernation avec kach mammouth canadien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 suffit de taper "Les lézards de Pod Mrcaru" dans google, ... pour en connaitre plus sur cette histoire d'évolution ... Les filles, .. mandra et pegg .... arrêtez de polluer le topic .. :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Pourquoi ceux qui ne croient pas en DIeu et aux religions sont en génerales virulents face aux Croyants et religieux ? Est ce une crainte de l'autre ? slt boby Mais tu sors ce raisonnement d'où!? j'aurai plus tendance à dire l'inverse justement (la preuve tu en fais un post...) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Bah quoi, on cherche le droit chemin ! Salut mon chou :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Bah quoi, on cherche le droit chemin ! Salut mon chou :D Oui c'est bien ma tite choupinette ..:D ... attention tout de même aux virages .. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Bah quoi, on cherche le droit chemin ! Salut mon chou :D Salut Wassim comment vas-tu mon ami? Ouais le droit chemin... Et il est bien embrumé... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 hey coucou ton amar ouaip ça va super malgré le froid parisien et toi? la patate? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 hey coucou ton amar ouaip ça va super malgré le froid parisien et toi? la patate? Ouais comme tu dis la patate...un peu gelé... Un peu comme à Paris, en fait ça va très bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Salut beauté :D Ana tani t'wahachtek ! J'ai pensé que t'étais en hibernation avec kach mammouth canadien :mdr: :mdr: J'ai développé une allergie aux mammouths :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 :mdr: J'ai développé une allergie aux mammouths :D encore à polluer .... :mad: je le dirai à minouche quand il reviendra ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 Si tu te moques des croyances des autres, je ne vois pas pourquoi tu t'étonnes que d'autres le fassent concernant tes croyances... L'histoire d'Adam et Ève peut paraitre aussi ridicule pour certains que la théorie de l'évolution, pour d'autres... Les histoires d'un ange descendu du ciel pour s'adresser à un homme, des humains transformés en animaux, comme châtiment d'un Dieu invisible, etc., peuvent paraitre aussi farfelues pour certains que l'histoire de la bactérie, du poisson ou du singe... T'as le droit de trouver certaines choses ridicules et les autres aussi cc mandra je me moque pour moi on remontait des singes enfin jsuis perdue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 slt boby Mais tu sors ce raisonnement d'où!? j'aurai plus tendance à dire l'inverse justement (la preuve tu en fais un post...) salut prkoi je n'ai pas dit si jt croyante ou pas c juste un constat Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 ............est , personnellement , pour la liberté de conscience :04::04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 l'idée centrale de la democratie ...c'est la gestion des conflict autrement que par la violence par deux choses ...l'application du droit determiné par des regles de représentativité ...d'une part et par la gestion du dialogue entre composants de la société .. la vilolence dons est deviée vers autre autre cette autre chose c'est c'est la gestion de la polemique ....car il ne faut surtout pas se tromper celle ci existe et existera toujours sans doute .... la polemique est necéssaire ....sinon c'est la violence qui s'installe ...et le net est par "nature " un lieu dans lequel la polemique s'exprime ! donc a mon sens nous devons tous dire oui a la polemique mais surtout a sa manifestation en travers de discussions les plus franches .. j'estime que FA ...est un de ces lieu ou elle s'exprime tres bien et tant mieux ... pour moi il n' y a pas de sujet tabou ....et surement pas un sujet aussi serieux que la religion .... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 l'idée centrale de la democratie ...c'est la gestion des conflict autrement que par la violence je suis tres impressionné par ses declarations que je ne lis que sur fa....je suis certains que je me ferais passé par une personne qui profite de la crédulité d'autrui si une fois je préconise ces idées au individus occidentaux pour qu'ils les rendent conforme au démarches démocratique l'action élever des faculté intellectuelles et de prêcher d'exemple et je ne vois aucun exemple en face. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 je suis tres impressionné par ses declarations que je ne lis que sur fa....je suis certains que je me ferais passé par une personne qui profite de la crédulité d'autrui si une fois je préconise ces idées au individus occidentaux pour qu'ils les rendent conforme au démarches démocratique l'action élever des faculté intellectuelles et de prêcher d'exemple et je ne vois aucun exemple en face. et dis autrement ca donnerais quoi ?..ca la ..je pige que dalle a ce que tu raconte. et je fais des efforts ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 je suis tres impressionné par ses declarations que je ne lis que sur fa....je suis certains que je me ferais passé par une personne qui profite de la crédulité d'autrui si une fois je préconise ces idées au individus occidentaux pour qu'ils les rendent conforme au démarches démocratique l'action élever des faculté intellectuelles et de prêcher d'exemple et je ne vois aucun exemple en face. Parfois il me semble que ton phrasé est incompréhensible... C'est quoi une démarche démocratique? Balak le djihad, rak ayaien kho... Par contre si tu me le permets tes facultés intellectuelles sont d'un faible niveau, alors laisses tomber l'élévation...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 je suis tres impressionné par ses declarations que je ne lis que sur fa....je suis certains que je me ferais passé par une personne qui profite de la crédulité d'autrui si une fois je préconise ces idées au individus occidentaux pour qu'ils les rendent conforme au démarches démocratique l'action élever des faculté intellectuelles et de prêcher d'exemple et je ne vois aucun exemple en face. à l’intérieur (chez eux et entre eux) c'est applicable largement mais uniquement au sein du système dit libéral, la démocratie populaire par exemple est bannie, c'est l'idée de Francis Fukuyama dans La Fin de l'histoire et le Dernier Homme ailleurs c'est plus compliqué car il y a souvent conflit d’intérêt entre les valeurs et l’intérêt immédiat d’où le conflit que dont tu parles Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 à l’intérieur (chez eux et entre eux) c'est applicable largement mais uniquement au sein du système dit libéral, la démocratie populaire par exemple est bannie, c'est l'idée de Francis Fukuyama dans La Fin de l'histoire et le Dernier Homme ailleurs c'est plus compliqué car il y a souvent conflit d’intérêt entre les valeurs et l’intérêt immédiat d’où le conflit que dont tu parles je suis rassuré le faite que tu m'as répondu a un moment donné ils ont presque failli me convaincre que j'ai écris en chinois. voila ta tout compris et belkarem n'a pas précisé et je pense fort bien qu'il insinué par "gestion des conflit autrement que par la violence" l'implication des systèmes démocratiques dans les conflits mondiale.d'ou j'ai demande un exemple de ces interventions pour crédibilisé sa thèse. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Pour gérer les conflits mondiaux (conflit est un mot masculin), on parle d'une fête mondiale, le meilleur système, pour peu que cette expression est un sens, réside en une gestion non violente, donc politique... La politique internationale, la géopolitique prône d'abord et avant tout l'échange, la non-violence est le postulat de départ; tu as remarqué malgré ta vision floue et déformée que certains personnages hauts en couleurs, ont foulé les couloirs des représentations internationales et c'est comme ça que des hommes que tu idolâtres, pardon on blasphème en parlant d'idolâtrie pour de simples amas de chair et de sang, nonobstant le fait qu'ils ont du sang sur les mains... Donc, au-delà du fait que tu t'exprimes mal, grammaire et syntaxe confondues, ce qui en soit n'est pas très grave, tu as tendance à mélanger, à digresser, bref à faire du couscous... En faisant appel à ton pote de chambrée c'est rajouter de la confusion à des arguments tronqués et pêchés on ne sais où... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts