Jump to content

A VOUS MES AMIS QUI ETES ICI

Recommended Posts

Salam wa rahmate allah wa baraktahou

Oui ici il y a des gens tres bons

Ne vous étonnez pas si on vous parle mal

Et je ne vous ferez pas la listes ds imperfection que les hommes en sont les portes drapeaux

10422071_10206010127517591_6135522123919032218_n.jpg?oh=9e131c31fe90125885dc9efdff2b2a01&oe=556400ED&__gda__=1431999112_bfb4fd86a565540a7abdc3d4ecc81942

L'ignorance mène à l'incompréhension, l'incompréhension mène au rejet, le rejet mène à l'isolement.

L'ignorance mène à l'erreur, la peur mène à la méfiance, la haine conduit à l'autodestruction.

Voilà deux équations parmi tant d'autres. Il n'y a pas de vérité absolue.

Bonjour Pmat,

Il y a de tout dans le forum comme dans la vie, du très bon, du bon, du moins bon, du pas bon et du carrément mauvais

Bonjour Gator

oui tu as raison

certain sont comme le dicton qui dit un jour une mouche a passé la nuit sur la corne du taureau

et le lendemain comme heureuse et fier crié a tout ceux qui voulait l'entendre

eh j'ai passé la nuit sur la corne du taureau

eh j'ai passé la nuit sur la corne du taureau

voila ce qu'ils ont mais il ne le savent pas

allah yahdina wa yahdiham

Bonjour Pmat,

Il y a de tout dans le forum comme dans la vie, du très bon, du bon, du moins bon, du pas bon et du carrément mauvais

Ce n'est pas non plus une vérité absolue. Le très bon peut devenir très mauvais, et le mauvais peut devenir très bon. Un seul et même individu peut connaître tous ces états. Tout dépend des circonstances dans lesquelles l'individu se trouve et comment il les vit et les gère.

Bonjour pmat,

L'équation de Ibn Rochd est dépassée. Faut être réaliste et baigner dans l'actualité des sentiments, sensations etc.... de 2015 :D. Qui plus est, de par son propre vécu, chaque individu peut extraire une équation personnelle.

Bonjour pmat,

L'équation de Ibn Rochd est dépassée. Faut être réaliste et baigner dans l'actualité des sentiments, sensations etc.... de 2015 :D. Qui plus est, de par son propre vécu, chaque individu peut extraire une équation personnelle.

SALAM ERRENCE

C'est un plaisir de te lire

a cause de Marine Lepen

je donne raison a AVeroes

a cause du discours de Netanyahu du dimanche 11 janvier 2015 faisant un discours en disant il faut faire la guerre aux musulmans sur le sol Français et errpis par le persident Français et son premier ministre moi

JE DONNE RAISON A AVeroes

SALAM ERRENCE

C'est un plaisir de te lire

a cause de Marine Lepen

je donne raison a AVeroes

a cause du discours de Netanyahu du dimanche 11 janvier 2015 faisant un discours en disant il faut faire la guerre aux musulmans sur le sol Français et errpis par le persident Français et son premier ministre moi

JE DONNE RAISON A AVeroes

Ah bon, c'est a cause de Marine Lepen! Cette dame, ne fait pas partie de mon environnement et encore moins de mon paysage politique. Ceci dit, je trouve qu'elle a un très joli prénom :). Marine : prénom de toute beauté....

Ah bon, c'est a cause de Marine Lepen! Cette dame, ne fait pas partie de mon environnement et encore moins de mon paysage politique. Ceci dit, je trouve qu'elle a un très joli prénom :). Marine : prénom de toute beauté....

mais c'est a cause du pere il s'est prit pour un marin

dans le temps veste et casquette de marin

donc le reste ca avec