pmat 276 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Salam wa rahmate allah wa baraktahou Oui ici il y a des gens tres bons Ne vous étonnez pas si on vous parle mal Et je ne vous ferais pas la liste ds imperfections que les hommes en sont les portes drapeaux Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Bonjour Pmat, Il y a de tout dans le forum comme dans la vie, du très bon, du bon, du moins bon, du pas bon et du carrément mauvais Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Salam wa rahmate allah wa baraktahou Oui ici il y a des gens tres bons Ne vous étonnez pas si on vous parle mal Et je ne vous ferez pas la listes ds imperfection que les hommes en sont les portes drapeaux L'ignorance mène à l'incompréhension, l'incompréhension mène au rejet, le rejet mène à l'isolement. L'ignorance mène à l'erreur, la peur mène à la méfiance, la haine conduit à l'autodestruction. Voilà deux équations parmi tant d'autres. Il n'y a pas de vérité absolue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 Bonjour Pmat, Il y a de tout dans le forum comme dans la vie, du très bon, du bon, du moins bon, du pas bon et du carrément mauvais Bonjour Gator oui tu as raison certain sont comme le dicton qui dit un jour une mouche a passé la nuit sur la corne du taureau et le lendemain comme heureuse et fier crié a tout ceux qui voulait l'entendre eh j'ai passé la nuit sur la corne du taureau eh j'ai passé la nuit sur la corne du taureau voila ce qu'ils ont mais il ne le savent pas allah yahdina wa yahdiham Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 allah iba3ad 3lina le movais teoil Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Bonjour Pmat, Il y a de tout dans le forum comme dans la vie, du très bon, du bon, du moins bon, du pas bon et du carrément mauvaisCe n'est pas non plus une vérité absolue. Le très bon peut devenir très mauvais, et le mauvais peut devenir très bon. Un seul et même individu peut connaître tous ces états. Tout dépend des circonstances dans lesquelles l'individu se trouve et comment il les vit et les gère. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Bonjour pmat, L'équation de Ibn Rochd est dépassée. Faut être réaliste et baigner dans l'actualité des sentiments, sensations etc.... de 2015 :D. Qui plus est, de par son propre vécu, chaque individu peut extraire une équation personnelle. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 Bonjour pmat, L'équation de Ibn Rochd est dépassée. Faut être réaliste et baigner dans l'actualité des sentiments, sensations etc.... de 2015 :D. Qui plus est, de par son propre vécu, chaque individu peut extraire une équation personnelle. SALAM ERRENCE C'est un plaisir de te lire a cause de Marine Lepen je donne raison a AVeroes a cause du discours de Netanyahu du dimanche 11 janvier 2015 faisant un discours en disant il faut faire la guerre aux musulmans sur le sol Français et errpis par le persident Français et son premier ministre moi JE DONNE RAISON A AVeroes Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 SALAM ERRENCE C'est un plaisir de te lire a cause de Marine Lepen je donne raison a AVeroes a cause du discours de Netanyahu du dimanche 11 janvier 2015 faisant un discours en disant il faut faire la guerre aux musulmans sur le sol Français et errpis par le persident Français et son premier ministre moi JE DONNE RAISON A AVeroes Ah bon, c'est a cause de Marine Lepen! Cette dame, ne fait pas partie de mon environnement et encore moins de mon paysage politique. Ceci dit, je trouve qu'elle a un très joli prénom . Marine : prénom de toute beauté.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2015 Author Partager Posted February 2, 2015 Ah bon, c'est a cause de Marine Lepen! Cette dame, ne fait pas partie de mon environnement et encore moins de mon paysage politique. Ceci dit, je trouve qu'elle a un très joli prénom . Marine : prénom de toute beauté.... mais c'est a cause du pere il s'est prit pour un marin dans le temps veste et casquette de marin donc le reste ca avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts