Jump to content

comment surmonter les regrets

Guest Thalwith

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Thalwith
Reprends petit a petit une vie active sors avec des copines inscris toi a la salle de sport a des activites type benevolat excellent pr positiver et optimiser...

c'est vrais que depuis quelque temps je sort plus je passe la plupart de mes journé au lit et pourtant j ai des tas de chose a faire coté etude

merci a tous pour vos repenses j'avais besoin d'en parler :)

Pleurnicher sur son passé est le meilleur moyen de rater son futur et passer á coté de son présent....Merite t il la peine? Certainement que Non....

Combien de volonté et ardeur as tu pour prendre le bon choix, lá est toute la question...

Guest Thalwith
Pleurnicher sur son

passé est le meilleur moyen de rater son futur et passer á coté de son

présent....Merite t il la peine? Certainement que Non....

Combien de volonté et ardeur as tu pour prendre le bon choix, lá est

toute la question...

je pleurniche pas je t assure sauf que de temps a autre je me pose trop de questions ps: je me fais traiter de monteuse a cause de toi sur l autre topique heka

je pleurniche pas je t assure sauf que de temps a autre je me pose trop de questions ps: je me fais traiter de monteuse a cause de toi sur l autre topique heka

Si c'est Debdouba c'est Noghmal....la pauvghe depuis que son Jean s'est conveghty aux demoiselles ghisses ca la gheussit pas:D:D:D

Guest Thalwith
Si c'est

Debdouba c'est Noghmal....la pauvghe depuis que son Jean s'est conveghty

aux demoiselles ghisses ca la gheussit pas:D:D:D

:D:Dmerci en tout cas pour te reponse dans l autre topique de minoucha ou de tayeba ou de je ne sais qui :)t as tout dis

Personnellement quand j'ai du regret je ne pense que à des trucs/souvenirs positifs, puis je me projette dans le futur, je définis des nouveaux objectifs, et je transforme ces regrets là en rage comme les spartiates en champs de bataille, (this is sparta...:starwars:).

Important aussi quand tu te couche ne pense pas aux malheurs mais des trucs positive, imagine des actions qui te font plaisir, des souvenirs etc...

ça va te paraître con ce que je vais dire mais des fois le soir, je me couche, je ferme les yeux, je m'imagine que je suis Sangoku et je me bat contre Freezer et Cell mais je change leurs visages avec mes ennemis et franchement ça fait du bien, je m’endort toujours avant la fin c'est ouef ! :bash:

c'est vrais que depuis quelque temps je sort plus je passe la plupart de mes journé au lit et pourtant j ai des tas de chose a faire coté etude

merci a tous pour vos repenses j'avais besoin d'en parler :)

voila c la le probleme sors de ton lit :)

comment surmonter les "si seulement" et les "j'aurai du" je deviens insomniaque a cause de ca je regrette tous ces choix que j'ai fait et ceux que je n'ai pas oser j'ai un gout d'amertume en pensant a toute ces chances que j'ai frôlé comment aller de l'avant ne peut regarder en arrière?

C'est parce que les femmes préfèrent les connards aux gentils hommes. :rolleyes:

Dis toi que c'est la fatalité, le mektoub.