Mister7V 902 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Il ne faut pas avoir de regret. Et si on en a déjà, il faut reconnaitre l'erreur qu'on a fait s'il y en a une et ensuite en tirer des enseignement. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Il ne faut pas avoir de regret. Et si on en a déjà, il faut reconnaitre l'erreur qu'on a fait s'il y en a une et ensuite en tirer des enseignement. le seul regret humain unniversel est celui detre né car de la commence les suite du regret Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 le seul regret humain unniversel est celui detre né car de la commence les suite du regret Falestine je peux te dire que tu saoules avec tes répliques creuses ? :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Falestine je peux te dire que tu saoules avec tes répliques creuses ? :04: et toi pourquoi tu laves pas tes remarques plates:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 et toi pourquoi tu laves pas tes remarques plates:chut: Parce que :D T'as d'autres questions ? :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Parce que :D T'as d'autres questions ? :D je vai entamer ton divorce comme ca tru va regretter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 je vai entamer ton divorce comme ca tru va regretter:mdr: :33::33: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 je vai entamer ton divorce comme ca tru va regretter:mdr: utilise le terme répudier ... :mad: divorce sous entend une certaine égalité .... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 utilise le terme répudier ... :mad: divorce sous entend une certaine égalité .... Réflexions t'as du temps à perdre ? :D Falestine se paie ma tête, merci de l'occuper à ma place :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Réflexions t'as du temps à perdre ? :D Falestine se paie ma tête, merci de l'occuper à ma place :thumbup: :mdr::mdr: C'est vrai que ces jours ci je m'ennui un peu ... mais là non ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 utilise le terme répudier ... :mad: divorce sous entend une certaine égalité .... mais je ne suis pas son mari c'est le divorce avant lemariage avec son futur mari de fa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 :mdr::mdr: C'est vrai que ces jours ci je m'ennui un peu ... mais là non ...:mad: Je ne te remercie pas :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Réflexions t'as du temps à perdre ? :D Falestine se paie ma tête, merci de l'occuper à ma place :thumbup: hacha cendillon je te soules nuance Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Je ne te remercie pas :bash: :D je t'en prie ... :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 hacha cendillon je te soules nuance Euh hum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Reprends petit a petit une vie active sors avec des copines inscris toi a la salle de sport a des activites type benevolat excellent pr positiver et optimiser... c'est vrais que depuis quelque temps je sort plus je passe la plupart de mes journé au lit et pourtant j ai des tas de chose a faire coté etude merci a tous pour vos repenses j'avais besoin d'en parler Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Pleurnicher sur son passé est le meilleur moyen de rater son futur et passer á coté de son présent....Merite t il la peine? Certainement que Non.... Combien de volonté et ardeur as tu pour prendre le bon choix, lá est toute la question... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Pleurnicher sur son passé est le meilleur moyen de rater son futur et passer á coté de son présent....Merite t il la peine? Certainement que Non.... Combien de volonté et ardeur as tu pour prendre le bon choix, lá est toute la question... je pleurniche pas je t assure sauf que de temps a autre je me pose trop de questions ps: je me fais traiter de monteuse a cause de toi sur l autre topique heka Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 je pleurniche pas je t assure sauf que de temps a autre je me pose trop de questions ps: je me fais traiter de monteuse a cause de toi sur l autre topique heka Si c'est Debdouba c'est Noghmal....la pauvghe depuis que son Jean s'est conveghty aux demoiselles ghisses ca la gheussit pas:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Si c'est Debdouba c'est Noghmal....la pauvghe depuis que son Jean s'est conveghty aux demoiselles ghisses ca la gheussit pas:D:D:D :D:Dmerci en tout cas pour te reponse dans l autre topique de minoucha ou de tayeba ou de je ne sais qui :)t as tout dis Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 les mauvais coups durciront ta carapace,tu affronteras aisément le future, toute expérience et riche d'enseignements. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Personnellement quand j'ai du regret je ne pense que à des trucs/souvenirs positifs, puis je me projette dans le futur, je définis des nouveaux objectifs, et je transforme ces regrets là en rage comme les spartiates en champs de bataille, (this is sparta...:starwars:). Important aussi quand tu te couche ne pense pas aux malheurs mais des trucs positive, imagine des actions qui te font plaisir, des souvenirs etc... ça va te paraître con ce que je vais dire mais des fois le soir, je me couche, je ferme les yeux, je m'imagine que je suis Sangoku et je me bat contre Freezer et Cell mais je change leurs visages avec mes ennemis et franchement ça fait du bien, je m’endort toujours avant la fin c'est ouef ! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 c'est vrais que depuis quelque temps je sort plus je passe la plupart de mes journé au lit et pourtant j ai des tas de chose a faire coté etude merci a tous pour vos repenses j'avais besoin d'en parler voila c la le probleme sors de ton lit Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 voila c la le probleme sors de ton lit mliha hadi elle doit sortir avec son lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 comment surmonter les "si seulement" et les "j'aurai du" je deviens insomniaque a cause de ca je regrette tous ces choix que j'ai fait et ceux que je n'ai pas oser j'ai un gout d'amertume en pensant a toute ces chances que j'ai frôlé comment aller de l'avant ne peut regarder en arrière? C'est parce que les femmes préfèrent les connards aux gentils hommes. :rolleyes: Dis toi que c'est la fatalité, le mektoub. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts