Jump to content

comment surmonter les regrets

Guest Thalwith

Recommended Posts

Faut simplement utiliser le mot rater jamais le mot échoué ou perdu..

Dans le raté il ya le recommencement,,''aiie aie je l'ai raté sou peu la prochaine je l'aurai surement''..

Et puisque l'individu est mortel, pourquoi s'accrocher a une chose qui meme si elle dure eternelemnt nous on ne dure pas pour l'avoir..donc il faut apprendre a lacher prise..devenir genereux..1 de perdu mille de gagner

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est trop tard. :closedeyes:

anXxBRE_700b_v1.jpg?itok=AqK9pbVs

Je dois pas être la personne la plus à même à dispenser des conseils dans ce domaine. Fais déjà ton deuil de cette relation, si la rupture est récente, remets un peu d'ordre dans ta vie. Peut être que tu seras moins encline à regretter un futur hypothétique et davantage à en construire un.

Bon courage.

Je te souhaite vraiment d'aller mieux rapidement et d'être heureuse.

Guest Mandragora
C'est parce que les femmes préfèrent les connards aux gentils hommes. :rolleyes:

Dis toi que c'est la fatalité, le mektoub.

Coucou :)

Bof, les hommes disent ça concernant les femmes et les femmes le disent également, concernant les hommes...

La vérité est ailleurs... :04:

[YOUTUBE]rbBX6aEzEz8[/YOUTUBE]

Ce qui ne tue pas te rend plus fort, mets le passé derrière toi, … :confused:

J’ai tellement donné de conseil comme ça, et j’étais persuadé que ça marche, mais au final y a certaine histoire qui te martyrise, te tue, et te mets dans une mélancolie ; une anxiété, et une amertume, et la ….. C’est l’apocalypse.

Le temps est le meilleur remède :D

Guest Thalwith

Je

dois pas être la personne la plus à même à dispenser des conseils dans

ce domaine. Fais déjà ton deuil de cette relation, si la rupture est

récente, remets un peu d'ordre dans ta vie. Peut être que tu seras moins

encline à regretter un futur hypothétique et davantage à en construire

un.

Bon courage.

Je te souhaite vraiment d'aller mieux rapidement et d'être

heureuse.

merci syrius demain sera plus beau inchllah pour nous tous :)

[quote name=zaouibobo Faut simplement utiliser le mot rater jamais le mot échoué ou perdu..

Dans le raté il ya le recommencement,,''aiie aie je l'ai raté sou peu la prochaine je l'aurai surement''..

Et puisque l'individu est mortel, pourquoi s'accrocher a une chose qui meme si elle dure eternelemnt nous on ne dure pas pour l'avoir..donc il faut apprendre a lacher prise..devenir genereux..1 de perdu mille de gagner[/quote]

tu n'as peut être jamais vécu quelque chose d'intense juste tombé dessus et appris à aimé une personne pour ce qu'elle est vraiment.. c'est logique un amour aussi fort qu'au début ne peut jamais durer éternelement.. on sait que ça passe à quelque chose de différent mais une fois croiser celle que j'ai aimé telle qu'elle et qui m'a aimé pour ce que je suis ...je ne pouvais plus lâcher prise

comment surmonter les "si seulement" et les "j'aurai du" je deviens insomniaque a cause de ca je regrette tous ces choix que j'ai fait et ceux que je n'ai pas oser j'ai un gout d'amertume en pensant a toute ces chances que j'ai frôlé comment aller de l'avant ne peut regarder en arrière?

Les regrets peuvent être utiles!

Aller de l'avant et oublier ( ce qui est fait est fait) sinon non seulement tu n'avanceras pas mais les personnes qui t'ont causé du tord auront doublement gagné...c'est peut être un peu idiot comme façon de penser mais bon ça m'a toujours rebooster de me dire non ils auront pas ma peau, et la meilleure vengeance sur les personnes qui m'ont fait "mal" c'est justement d'aller de l'avant, d'oublier et reprendre sa vie en main.

Fais ton deuil, prends le temps de digérer et un bon coup de balai.:)

Aller de l'avant et oublier ( ce qui est fait est fait) sinon non seulement tu n'avanceras pas mais les personnes qui t'ont causé du tord auront doublement gagné...c'est peut être un peu idiot comme façon de penser mais bon ça m'a toujours rebooster de me dire non ils auront pas ma peau, et la meilleure vengeance sur les personnes qui m'ont fait "mal" c'est justement d'aller de l'avant, d'oublier et reprendre sa vie en main.

Fais ton deuil, prends le temps de digérer et un bon coup de balai.:)

:o:o:o:o:thumbup:

Il faut passer à autre chose et basta :)

Met tout de coté et décide d'etre heureuse , parceque crois moi on décide de l'etre on ne le devient pas par magie !

Mais sois heureuse seule n'associe pas ce bonheur à un autre etre ;)

Be happy and always smile ( dixit le douctough George bish :D)