Jump to content

Le jeune footballeur, danny blum, s’est officiellement reconverti à l’islam

Recommended Posts

Il y a quelques jours, nous apprenions la reconversion d’un joueur de foot allemand, Danny Blum.

Un frère de plus dans la communauté

C’est le quotidien Bild qui annonce la nouvelle. Le jeune footballeur allemand de 24 ans issu de Nuremberg s’est officiellement reconverti à l’Islam. Il raconte au journal comment s’est déroulé sa quête et annonce que sa relation avec ses amis musulmans a pu l’aider à trouver son chemin.

Aujourd’hui, c’est homme comblé et satisfait qui affirme : « L’Islam me donne l’espoir et la force. La prière me calme l’esprit. » Depuis sa reconversion, Danny Blum remarque agréablement un changement comportemental de sa part : « Avant ma conversion, j’étais colérique, je ne trouvais plus ma place (…) J’ai visité une mosquée et j’ai senti quelque chose d’extraordinaire dans mon cœur. J’ai voulu en savoir plus. »

Et aujourd’hui, c’est un frère de plus dans notre communauté. Rappelons qu’en octobre 2010, l’Ined et l’Insee publiaient une étude qui comptait entre 70.000 et 110.000 reconvertis à l’Islam.

Source: islametinfo

Guest L'étrangère

On parle de reconversion professionnelle et non pas religieuse.

Ensuite vous n'en avez pas marre de diffuser que des âneries ? C'est très à la mode dans le milieu du foot de se prétendre "converti" comme ils disent.

Footballeurs, des milliards, femmes, occupe les gens à ne rien faire, ne sert à rien sauf à courir derrière un ballon... Quel est le lien avec l'Islam ?

Salam, s'il a décidé d'opter pour la religion de l'islam, alors bravo, il dit qu'il est à l'aise et sent à grand bien dans la prière et que rentrer à la mosquée lui a fait un grand effet...

A nous de respecter la foi des autres et ne pas les juger, merci pour compréhension

Ensuite vous n'en avez pas marre de diffuser que des âneries ? C'est très à la mode dans le milieu du foot de se prétendre "converti" comme ils disent.

Footballeurs, des milliards, femmes, occupe les gens à ne rien faire, ne sert à rien sauf à courir derrière un ballon... Quel est le lien avec l'Islam ?

non religieuse

ما كان لأحد أن يقطع رحمة الله، إن رحمة الله وسعت كل شيء

إِذَا جَاء نَصْرُ اللَّهِ وَالْفَتْحُ (1) وَرَأَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّهِ أَفْوَاجاً (2) فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ وَاسْتَغْفِرْهُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّاباً (3)

فقولي سبحان الله و أستغفر الله، ولا تكوني من اللذين يظلمون أنفسهم و هم لا يشعرون

Guest L'étrangère
ما كان لأحد أن يقطع رحمة الله، إن رحمة الله وسعت كل شيء

إِذَا جَاء نَصْرُ اللَّهِ وَالْفَتْحُ (1) وَرَأَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّهِ أَفْوَاجاً (2) فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ وَاسْتَغْفِرْهُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّاباً (3)

Non cher Kelkun, je ne remets pas en cause la Miséricorde divine. Je parle de cette publicité. La religion n'est pas du marketing, et la foi n'a pas besoin de publicité.

Ces exemples n'en sont pas. L'utilité dans la société et le travail font partie de l'Islam.

Non cher Kelkun, je ne remets pas en cause la Miséricorde divine. Je parle de cette publicité. La religion n'est pas du marketing, et la foi n'a pas besoin de publicité.

Ces exemples n'en sont pas. L'utilité dans la société et le travail font partie de l'Islam.

Je serais d'accord pour dire que la soumission d'une personne se fait à Allah seul et que l'intention de la personne doit être destinée uniquement dans la voie d'Allah.

Nous concernant, nous n'avons pas à juger de la sincérité d'une personne car on ne peut la connaître, Allah seul sait ce qu'il y a dans les coeurs et être humble soi-même est un des piliers les plus importants de la foi.

Guest L'étrangère
Je serais d'accord pour dire que la soumission d'une personne se fait à Allah seul et que l'intention de la personne doit être destinée uniquement dans la voie d'Allah.

Nous concernant, nous n'avons pas à juger de la sincérité d'une personne car on ne peut la connaître, Allah seul sait ce qu'il y a dans les coeurs et être humble soi-même est un des piliers les plus importants de la foi.

Là je parle de publicité et non pas de sa foi. Pourquoi autant de publicité ? Et le football n'est pas une bonne chose.

Là je parle de publicité et non pas de sa foi. Pourquoi autant de publicité ? Et le football n'est pas une bonne chose.

C'etait la tactique redoutable inventé par koreiche, c'est connu par les musulmans..

Comment faisait ils?

alors ils epousent p'islame et le soir se replie pour annoncer leurs renonciation, ce va et vient a crée un malaise chez les indecis..:mdr:

Et puis en ce moment devenir un musulman n'a aucun sens..la religion c'est le droit, si le droit musulman nnest pas appliqué donc il n'existe pas donc y'a pas de religion musulmane..il ya peut etre la culture arabo musulmane façon de parler de manger de faire la priere et grillé un peu de mechoui a l'aid el kebir:33: