amarlekabyle 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Longtemps je t'ai aimé, Longtemps je t'ai haï, Longtemps je t'ai rêvé, Longtemps je t'ai maudit. Avec le temps qui passe, Avec le temps qui lasse, L'amour toujours trépasse, L'amour lentement s'efface. Par quel miracle de venu, Sentiment des parvenus, Rage et colère aux nues, D'amour et de haine vécues. février 2015 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Juste de passage Bonjour Amar! Haine et amour Se relient le tour Tous deux sentiments du cœur ! Je ne pense pas qu'un cœur qui a aimé un jour puisse détester ou haïr Il peut en vouloir, envier l'autre ...Mais il reste ancré dans ses souvenirs Ma propre expérience a fait que je suis arrivée à tout pardonner même les amours que je pensais cruels !!! Et je sais que toi aussi Ami Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 je t'ai aimé adulé même tu étais le début de ma vie je t'ai tout donné et par une parole tu as tout gaché je me suis mis a te maudire toi et tes belles paroles ton insouciance a m'aimer ta manie de volatiliser aux moments importants ............................... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 3, 2015 Author Partager Posted February 3, 2015 Bonjour Amar! Haine et amour Se relient le tour Tous deux sentiments du cœur ! Je ne pense pas qu'un cœur qui a aimé un jour puisse détester ou haïr Il peut en vouloir, envier l'autre ...Mais il reste ancré dans ses souvenirs Ma propre expérience a fait que je suis arrivée à tout pardonner même les amours que je pensais cruels !!! Et je sais que toi aussi Ami Bonjour Rihame, Merci de ton passage ma mie... Oui je sais que tu sais... Plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 3, 2015 Author Partager Posted February 3, 2015 je t'ai aimé adulé même tu étais le début de ma vie je t'ai tout donné et par une parole tu as tout gaché je me suis mis a te maudire toi et tes belles paroles ton insouciance a m'aimer ta manie de volatiliser aux moments importants ............................... Très joli poème Boby... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts