Jump to content

Maison & déco

Recommended Posts

Coucou les amis !

Trop prise ces derniers jours , déménagement!

Changement d'environnement appart > Maison

Déco totale à refaire !

J'ai besoin de beaucoup d'aide dans ce domaine !

2565HB2V0000HB2V_Z.jpg

Par exemple quel tapis marier avec mon salon gris clair ...J'hésite vraiment entre le parme et le beige

Quelles sont les couleurs tendance pour les chambre d'ados ????

Parents ...M'dame a une tite idée enfin Mme et Mr bien-sûr

J'hérite d'un grand jardin laissé à l'abandon par les anciens proprio que dois-je faire en premier et quels arbres, quels plantes !

Entre la joie de commencer une nouvelle vie et l’appréhension de tous les travaux qu'il y a à mener, je regrette presque mon vieux appart !

Je n'oublie de vous dire que je suis ds les cartons et qu'est-ce-que c'est fatigant de faire le tri , c'est quoi tous ces articles inutiles que je trouve ici est-là

Bref, j'ai besoin de vos conseils

en commençant par l’extérieur pour arriver à l'intérieur :bash::bash:

:D:D Pour ça laisses moi faire je viens ce Week End

Moi je me disais que j'allais ramener quelques gros bras pour nettoyer le jardin je leur ferais des crepes en échange :D et ils auront toute mon estime

hello Rihame...oui, moi je n'aime pas typer mon intérieur sur un plan régional...je ne mets rien d' alsacien non plus... ce n'est pas que je n'aime pas mais ça fait vite kitsch...

bon là, ça ne me plait plus ma déco...je l'ai trop vue...je parle de la couleur des murs et des rideaux

Hey c'est facile ça! Mobilise tes gars !

Mes murs sont déjà faits , un super gain de temps

:D:D Pour ça laisses moi faire je viens ce Week End

Moi je me disais que j'allais ramener quelques gros bras pour nettoyer le jardin je leur ferais des crepes en échange :D et ils auront toute mon estime

genre t'as pas passée deux nuits chez la coiffeuse:mdr::p

Hey c'est facile ça! Mobilise tes gars !

Mes murs sont déjà faits , un super gain de temps

le problème c'est les 7 mètres de haut... Michel avait peint en utilisant une échelle mais je ne sais pas s'il peut encore...

faudra un échaffaudage...

bon c'est pas le moment

contente pour toi ... :)

le problème c'est les 7 mètres de haut... Michel avait peint en utilisant une échelle mais je ne sais pas s'il peut encore...

faudra un échaffaudage...

bon c'est pas le moment

contente pour toi ... :)

Ah! non sept mètres c'est presque le double de la hauteur de ma tite maison:o

Surtout pas Michel Ok!:D

Coucou les filles merci pour vos réponses ....

Très intéressantes vos suggestions !

Les filles , je ne suis pas arrivée à me décider et j'en ai pris deux tapis shaggy en beige et en parme

Je viens de recevoir l'un d'eux , il est exactement comme sur cette photo

324368396_6_CO_1_8362835_324368396-7fea0559-c7cb-4738-a823-7da3b3ff2f15_1200.jpg

Bsahtek Rihame, c'est joli en parme aussi! Même si je garde une préférence pour le beige! ça apporte un peu de chaleur dans la pièce...

Sinon, d'accord avec toi pour la déco exclusivement dans un thème (berbère, marocain, noir et blanc, bois etc) mais des petites doses comme ça, ça donne une touche d'originalité dans un espace neutre!

Sinon, depuis quelque temps, je me suis mise à " étudier " le Feng Shui, je ne sais pas si vous connaissez ce concept, et du coup j'essaie de me baser sur ça pour choisir mes futurs meubles et leur disposition.

chez moi, j'ai tout relooké, donc canapés taupe et un gris, agrémentés de coussins très colorés, par contre j'avais un shaggy je l'ai bazardé une horreur pour le nettoyer. j'ai repris un poils ras.

bon heu c'est tout.

pour idées il y a le site "houzz" il est super!

salut les amis , besoin d'un coup de main

je viens de déménager et dans ma nouvelle appart. y'a pas de stores

Du coup je voudrai bien placer des rideaux, mais je veux savoir si c'est possible sans percer le mur !!! :o

j'ai exactement le même problème ! :confused:

oh c'est super pratique merci ^^

chez leroy merlin, il y en a ...j'en ai acheté pour une nouvelle fenêtre en PVC qu'on ne voulait pas abimer de suite... c'est pratique et il y a de beaux coloris...et c'est moderne...

chez leroy merlin, il y en a ...j'en ai acheté pour une nouvelle fenêtre en PVC qu'on ne voulait pas abimer de suite... c'est pratique et il y a de beaux coloris...et c'est moderne...

oui oui, mais je voudrai savoir si il y'a des dimensions plus grandes , mes fenêtres font au moins 150 cm !! :(

chez moi, j'ai tout relooké, donc canapés taupe et un gris, agrémentés de coussins très colorés, par contre j'avais un shaggy je l'ai bazardé une horreur pour le nettoyer. j'ai repris un poils ras.

bon heu c'est tout.

pour idées il y a le site "houzz" il est super!

coucou chaca! Merci pour le site, il est génial!

• 2 weeks later...