Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Coucou les amis ! Trop prise ces derniers jours , déménagement! Changement d'environnement appart > Maison Déco totale à refaire ! J'ai besoin de beaucoup d'aide dans ce domaine ! Par exemple quel tapis marier avec mon salon gris clair ...J'hésite vraiment entre le parme et le beige Quelles sont les couleurs tendance pour les chambre d'ados ???? Parents ...M'dame a une tite idée enfin Mme et Mr bien-sûr J'hérite d'un grand jardin laissé à l'abandon par les anciens proprio que dois-je faire en premier et quels arbres, quels plantes ! Entre la joie de commencer une nouvelle vie et l’appréhension de tous les travaux qu'il y a à mener, je regrette presque mon vieux appart ! Je n'oublie de vous dire que je suis ds les cartons et qu'est-ce-que c'est fatigant de faire le tri , c'est quoi tous ces articles inutiles que je trouve ici est-là Bref, j'ai besoin de vos conseils en commençant par l’extérieur pour arriver à l'intérieur :bash::bash: :D:D Pour ça laisses moi faire je viens ce Week End Moi je me disais que j'allais ramener quelques gros bras pour nettoyer le jardin je leur ferais des crepes en échange :D et ils auront toute mon estime Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 parme et gris, ça rend bien... C'est ce que je lui ai dit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 hello Rihame...oui, moi je n'aime pas typer mon intérieur sur un plan régional...je ne mets rien d' alsacien non plus... ce n'est pas que je n'aime pas mais ça fait vite kitsch... bon là, ça ne me plait plus ma déco...je l'ai trop vue...je parle de la couleur des murs et des rideaux Hey c'est facile ça! Mobilise tes gars ! Mes murs sont déjà faits , un super gain de temps Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 :D:D Pour ça laisses moi faire je viens ce Week End Moi je me disais que j'allais ramener quelques gros bras pour nettoyer le jardin je leur ferais des crepes en échange :D et ils auront toute mon estime genre t'as pas passée deux nuits chez la coiffeuse:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Hey c'est facile ça! Mobilise tes gars ! Mes murs sont déjà faits , un super gain de temps le problème c'est les 7 mètres de haut... Michel avait peint en utilisant une échelle mais je ne sais pas s'il peut encore... faudra un échaffaudage... bon c'est pas le moment contente pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 genre t'as pas passée deux nuits chez coiffeuse:mdr::p Si tu as besoin d'une 3 eme voiture je peux aussi réquisitionner le franco-algéro-rital :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 le problème c'est les 7 mètres de haut... Michel avait peint en utilisant une échelle mais je ne sais pas s'il peut encore... faudra un échaffaudage... bon c'est pas le moment contente pour toi ... Ah! non sept mètres c'est presque le double de la hauteur de ma tite maison:o Surtout pas Michel Ok!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 Si tu as besoin d'une 3 eme voiture je peux aussi réquisitionner le franco-algéro-rital :mdr: Ah les filles quand elles tombent sur des gentils :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Ah les filles quand elles tombent sur des gentils :mad: Mais moi aussi je suis gentil :o enfin je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Coucou les filles merci pour vos réponses .... Très intéressantes vos suggestions ! Les filles , je ne suis pas arrivée à me décider et j'en ai pris deux tapis shaggy en beige et en parme Je viens de recevoir l'un d'eux , il est exactement comme sur cette photo Bsahtek Rihame, c'est joli en parme aussi! Même si je garde une préférence pour le beige! ça apporte un peu de chaleur dans la pièce... Sinon, d'accord avec toi pour la déco exclusivement dans un thème (berbère, marocain, noir et blanc, bois etc) mais des petites doses comme ça, ça donne une touche d'originalité dans un espace neutre! Sinon, depuis quelque temps, je me suis mise à " étudier " le Feng Shui, je ne sais pas si vous connaissez ce concept, et du coup j'essaie de me baser sur ça pour choisir mes futurs meubles et leur disposition. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 chez moi, j'ai tout relooké, donc canapés taupe et un gris, agrémentés de coussins très colorés, par contre j'avais un shaggy je l'ai bazardé une horreur pour le nettoyer. j'ai repris un poils ras. bon heu c'est tout. pour idées il y a le site "houzz" il est super! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 salut les amis , besoin d'un coup de main je viens de déménager et dans ma nouvelle appart. y'a pas de stores Du coup je voudrai bien placer des rideaux, mais je veux savoir si c'est possible sans percer le mur !!! :o j'ai exactement le même problème ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Taban quand un tapis....par accident....boit du café.....ca se lave?:confused::confused: NE CITEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 j'ai exactement le même problème ! :confused: le concept easy Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 le concept easy oh c'est super pratique merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 oh c'est super pratique merci ^^ chez leroy merlin, il y en a ...j'en ai acheté pour une nouvelle fenêtre en PVC qu'on ne voulait pas abimer de suite... c'est pratique et il y a de beaux coloris...et c'est moderne... Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 chez leroy merlin, il y en a ...j'en ai acheté pour une nouvelle fenêtre en PVC qu'on ne voulait pas abimer de suite... c'est pratique et il y a de beaux coloris...et c'est moderne... oui oui, mais je voudrai savoir si il y'a des dimensions plus grandes , mes fenêtres font au moins 150 cm !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 autre solution Tringle sans perçage - Tringle à rideau sans perçage | Leroy Merlin Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 chez moi, j'ai tout relooké, donc canapés taupe et un gris, agrémentés de coussins très colorés, par contre j'avais un shaggy je l'ai bazardé une horreur pour le nettoyer. j'ai repris un poils ras. bon heu c'est tout. pour idées il y a le site "houzz" il est super! coucou chaca! Merci pour le site, il est génial! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 le concept easy ah voila ce qu'il me faut merci Soizik :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 ah voila ce qu'il me faut merci Soizik :thumbup: Merci pour l'idée :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts