jetaimefort 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Ouvrez grands vos pavillons, laissez vous emporter par les tourbillons surréalistes de Bruxelles et immergez-vous dans ses dédales méconnus . Zwanze, folklore, bizarreries multiculturelles et autres lieux insolites feront écarquiller sans nul doute vos grands yeux. Regardez:08: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Ouvrez grands vos pavillons, laissez vous emporter par les tourbillons surréalistes de Bruxelles et immergez-vous dans ses dédales méconnus . Zwanze, folklore, bizarreries multiculturelles et autres lieux insolites feront écarquiller sans nul doute vos grands yeux. Regardez:08: :confused:je vois rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Ouvrez grands vos pavillons, laissez vous emporter par les tourbillons surréalistes de Bruxelles et immergez-vous dans ses dédales méconnus . Zwanze, folklore, bizarreries multiculturelles et autres lieux insolites feront écarquiller sans nul doute vos grands yeux. Regardez:08: je voi un mec qui se prend pour jetaimefort et joue avc un chat :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Ouvrez grands vos pavillons, laissez vous emporter par les tourbillons surréalistes de Bruxelles et immergez-vous dans ses dédales méconnus . Zwanze, folklore, bizarreries multiculturelles et autres lieux insolites feront écarquiller sans nul doute vos grands yeux. Regardez:08: regarder quoi?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 je voi un mec qui se prend pour jetaimefort et joue avc un chat :mdr: :crazy: Mdrrr:D Demande des croc à Djalti pour moi stp:08: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 regarder quoi?! :confused: :confused: vous voyez rien????:08: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Mdrrr:D Demande des croc à Djalti pour moi stp:08: :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 :confused: vous voyez rien????:08: non rien juste un petit chaton que j'aimerai bien avoir le meme, trop chouu :08::08: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Mmmmmmmmmmmmmmmm vous avez le meme avatar, c bien c bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 :mdr::mdr::mdr::04: qu'est ce qu'il veut tonton :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Ouvrez grands vos pavillons, laissez vous emporter par les tourbillons surréalistes de Bruxelles et immergez-vous dans ses dédales méconnus . Zwanze, folklore, bizarreries multiculturelles et autres lieux insolites feront écarquiller sans nul doute vos grands yeux. Regardez:08: J'adore les flamandes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 une nouvelle regle de forum Pour tt le membres de forum chaque des membres qui ont le même avatar doivent se marient sur place 3bassia aporte le bague djalti vient faire les étape de mariage Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 J'adore les flamandes. :mdr: Les flamandes aiment les blondinet flamand et non les reubinets algériens:08: Les flamandes sont les plus belles filles du monde, derrière les brésiliennes et Cherry biensur:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 une nouvelle regle de forum Pour tt le membres de forum chaque des membres qui ont le même avatar doivent se marient sur place 3bassia aporte le bague djalti vient faire les étape de mariage apporter ne veut pas dire acheter n'est ce pas?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 une nouvelle regle de forum Pour tt le membres de forum chaque des membres qui ont le même avatar doivent se marient sur place 3bassia aporte le bague djalti vient faire les étape de mariage Mdrrrrr:mdr: On est déja marié, t'as oublié ou quoi!! Tu étais sous le lit avec chtroupfette :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 :mdr: Les flamandes aiment les blondinet flamand et non les reubinets algériens:08: Je suis blond. :p Les flamandes sont les plus belles filles du monde 100% d'accord, elles me rendent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Je suis blond. :p 100% d'accord, elles me rendent :crazy: Je peux t'en présenter:D Mais pour ce qui est du flamand, j'espère que tu as quelques bases, ou alors tu préfère une flamande parlant français??? :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 alors pour regle ce mal entendu de avatars prend sa jetaime fort et toi cherry lautre vas y met les Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 apporter ne veut pas dire acheter n'est ce pas?! :confused: nn 3bassia je les ai achete déjà rahoum fi la veste Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 vas y jetaimefort met l'avata que je t'ai donne il est coool et donne ta permission acerry de mettre l'autre ils sont trè mignons les deux :p Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 vas y jetaimefort met l'avata que je t'ai donne il est coool et donne ta permission acerry de mettre l'autre ils sont trè mignons les deux :p nan ils sont nul:D mais je sais ce que je vais mettre:08: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Mnt je suis homer simpson:08: Hey marge t'es ou????? Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 toi tu es bart mnt:08: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 :mdr::mdr: et toi Barney Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 et toi Barney Je ne suis pas fan des simsons, aussi priere de me dire c qui fihoum:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts