jetaimefort 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Je ne suis pas fan des simsons, aussi priere de me dire c qui fihoum:04: Barney c'est un type très classe, il est tjr poli, tjr propre sur lui. Il es super beau etc, une vrai vedette de la série.:08: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Barney c'est un type très classe, il est tjr poli, tjr propre sur lui. Il es super beau etc, une vrai vedette de la série.:08: ah bon! alors c moi en feminin:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Mmmmmmmmmmmmmmmm vous avez le meme avatar, c bien c bien:mdr: salut toi tu est de retour rebienvenue twahchetek Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 salut toi tu est de retour rebienvenue twahchetek je t'ai dit la meme chose sur ton poste ma chere s.. j'espere que tu as pris un autre congé:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je t'ai dit la meme chose sur ton poste ma chere s.. j'espere que tu as pris un autre congé:p oui je reprend le taff que demain je suis alléé a paris puis a la mer c etait grandiose Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 oui je reprend le taff que demain je suis alléé a paris puis a la mer c etait grandiose walah bsahtek, ta visité l'opera a l'interieure, j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts