Jump to content

NE ME PARLE PAS DE GRENOBLE

Recommended Posts

Je salu le geste .Mais je suis presque en désaccord

Moi avec mes amis je n'ai pa besoin de me prouver .ils connaissent les responsables de la situations passé et presente

J'espère ne pas avoir tord

Et s'il faut en arriver à ça

A mon avis il y a des responsables de cette situation

Les assassins et les discours irresponsables tenus publiquement par les politiques et les mediats

Et sûrement pas les musulmans les responsables

Grenoble: les musulmans distribuent des centaines de roses pour délivrer un message de paix et de tolérance (vidéo)

roseee_0.jpg

Ce samedi 31 janvier, place Félix Poulat à Grenoble, les musulmans de cette ville ont distribué gratuitement des centaines de roses pour délivrer un message de paix et de tolérance.

http://oumma.com/219727/grenoble-musulmans-distribuent-centaines-de-roses-del#.VNCMpXD2rYU.facebookhttp://oumma.com/219727/grenoble-musulmans-distribuent-centaines-de-roses-del#.VNCMpXD2rYU.facebook

LA VERITE ON SE CHARGE DE LA FAIRE AUTREMENT

mardi 03 février 2015

Dominique Vidal sur Charlie Hebdo: " Cela ne sert à rien de choquer les gens pour les choquer"

Esprit d'Actu

L'Esprit d'actu reçoit le journaliste et historien Dominique Vidal qui revient sur les conséquences de l'attentat contre Charlie Hebdo.

[YOUTUBE]WdVCxBkAjI#t=235[/YOUTUBE]

Video viendra si non c'est la

Dominique Vidal sur Charlie Hebdo: " Cela ne sert rien de choquer les gens pour les choquer"

Il y a ceux qui vont faire plus de bruits que nous autre

Eric Cantona: "Il ne faudrait pas que cet attentat soit récupéré contre l'islam" (vidéo)

le 30. janvier 2015 - 0:55

L'ex-star internationale du football a donné un entretien à Euronews. Evoquant l'attentat contre Charlie Hebdo, Eric Cantona a affirmé "qu' il ne faudrait pas que cet attentat soit récupéré contre l'islam"

L'ex-star internationale du football a donné un entretien à Euronews. Evoquant l'attentat contre Charlie Hebdo, Eric Cantona a affirmé "qu' il ne faudrait pas que cet attentat soit récupéré contre l'islam"

[YOUTUBE]UF6Ikq0VVt8[/YOUTUBE]