falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Deux éléments de la gendarmerie nationale ont été froidement assassinés dans la soirée de lundi dernier, par un groupe terroriste dans un restaurant situé non loin du tronçon autoroutier est-ouest dans la commune d’El Adjiba, à 35km à l’est de Bouira, a-t-on appris ce mardi matin de source sécuritaire. Selon notre source, c’est aux environs de 20h, que les deux gendarmes qui ont quitté leur unité en charge de la protection et de la sécurité du tronçon autoroutier, sont allés dîner dans un restaurant implanté à quelques 100 mètres de ce campement de gendarmerie. Ils ont été surpris par des des terroristes. Les deux gendarmes qui étaient, selon toujours notre source en tenue civile, ont reçu des balles à bout portant, tiré par, semble t-il deux terroristes qui se trouvaient aux alentours du restaurant. source :el waten Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Je ne sais plus ce qui choc le plus, ... le fait de tuer, abattre.. des gens, ... ou le fait, ... qu'on se soit tellement habitué, ... que ces tueries ... passeraient presque, ... pour un fait divers .! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Author Partager Posted February 3, 2015 Je ne sais plus ce qui choc le plus, ... le fait de tuer, abattre.. des gens, ... ou le fait, ... qu'on se soit tellement habitué, ... que ces tueries ... passeraient presque, ... pour un fait divers .! non elles ne passent pas inapercu sauf qu'on ne sor plus pour manifester Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 non elles ne passent pas inapercu sauf qu'on ne sor plus pour manifester wé, .... c'est bien de le rappeler .... merci ... je voulais juste attirer, ..l'attention, ... sur le caractère , ... réccurant de ce genre d'attaques ... Qu'ils reposent en paix, ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Author Partager Posted February 3, 2015 wé, .... c'est bien de le rappeler .... merci ... je voulais juste attirer, ..l'attention, ... sur le caractère , ... réccurant de ce genre d'attaques ... Qu'ils reposent en paix, ... c'est triste mais de fois ces du banditismes du reglement de compte et cri toujours c'est du terrorisme donc on vise quelque chose tu te rapples du temps de feu houari bouledienne lorsqu'on trouve un cadavre les journeaux lecite comme fait divers personne n'osait parler de crime ou tueries de liquidation etc Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 c'est la banalisation qui risque d'arriver il faut pas oublier c'est vital pour l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts