Jump to content

Les hommes et les prostituées...

Recommended Posts

Bojour les terriens...

Nimos s'est posée la question cette semaine aprés avoir vu et parlé á plusieurs hommes qui cottoient et font appel á des prostituées (allant de celle que l'on rencontre dans la rue á celle que l'on se passe le contact dans un cercle fermé), et a essayé de comprendre la ou les raisons qui font que ces hommes qui á premiere vue ne manque ni d'argent et encore moins d'aura, quelles raison font ils que ces hommes choisissent de faire appel á des prostituées?

Nimos en parlant avec quelques uns...a observé qu'eux memes ne savent pas exactement le pourquoi, la preuve etant qu'ils avancent comme argument le fait d'etre occupée pour trouver une femme or leur propre environnement leur permet de trouver beaucoup de femmes et de partager beaucoup de choses aussi bien physiques ou sexuelles....les propres interlocuteurs ont fini aussi par admettre que ca n'était pas la principale raison....

D'autres ont affirmé que c'etait surtout plus simple et plus rapide que de "se casser" la tete pour seduire ou tenter une femme....or ces memes hommes ont finit par seduire les memes prostituees (quelques unes offrant á quelques uns des services sans paiement....et qu'elles depensent sur certaines choses), cet argument n'a pas convaincu Nimos du fait qu'il suffirait á ces memes hommes d'entrer dans une boite de nuit et ce sera aussi facile et simple en ayant leur "allure", chose que d'ailleurs ils font quelques fois...mais le plus souvent ils choisissent de faire appel á leurs propstituées....

Nimos a essayé de traiter cela alors comme le fait que les prostituées leur offre sexuellement des fantasmes qu'eux n'ont pas ailleurs, or des discussions entretenues....il en résultent que sur le plan sexuel rien de bien "trash..ni osé" n'est fait...rien que le sexe standard et anodin....

Aprés toutes les discussions sur cela avec ces hommes...aucun n'a été capable de réellement définir l'orgine de ce besoin....ni le fait qu'ils puissent avoir des femmes non prostituées mais choisissent á le faire.....

A bon entendeur Salut!

Guest George Bish
Bojour les terriens...

.....D'autres ont affirmé que c'etait surtout plus simple et plus rapide que de "se casser" la tete pour seduire ou tenter une femme....

A bon entendeur Salut!

Tu l'as dit, et je crois que c'est la principale raison pour ces hommes là.

Le 21eme siecle et عصر السرعة, d'ailleurs je pense que la plupart sont des éjaculateurs précoces :D

Tu l'as dit, et je crois que c'est la principale raison pour ces hommes là.

Le 21eme siecle et عصر السرعة, d'ailleurs je pense que la plupart sont des éjaculateurs précoces :D

Etrangement...les plannings des prostituées et les demandes specifiques font qu'ils perdent le meme temps....c'est aussi un point qui a été discuté:)

Guest George Bish
Etrangement...les plannings des prostituées et les demandes specifiques font qu'ils perdent le meme temps....c'est aussi un point qui a été discuté:)

peut etre :D

il y a aussi, le concepte de collectionneur de poupées (ou de femmes), ou dirai-je l'homme avec plein de trophées, une sorte de fierté, une affirmation du mâle dominant avec pleines de conquêtes qu'elles soient prostituées ou pas :mdr:

Un exemple : :thumbup:

tumblr_lvypqn06XC1qmxorwo1_r1_500.png

Chéghi tes fréquentations ma 3adjbounich :mad:

Sinon la prostituée en plus de satisfaire tous leurs besoins, elle fait aussi office de psy, elle écoute toutes les conneries que le client lui raconte, il se sent homme avec elle.

Ils ont beau avoir des femmes canons chez eux, ils vont fuir l'engagement pour aller vers l'interdit ! La prostituée ne juge jamais que ça soit rikiki, court ou makach :D

Guest George Bish
Chéghi tes fréquentations ma 3adjbounich :mad:

Sinon la prostituée en plus de satisfaire tous leurs besoins, elle fait aussi office de psy, elle écoute toutes les conneries que le client lui raconte, il se sent homme avec elle.

Ils ont beau avoir des femmes canons chez eux, ils vont fuir l'engagement pour aller vers l'interdit ! La prostituée ne juge jamais que ça soit rikiki, court ou makach :D

tu parle de ca, il parait que c'est une grosse arnaque !!! :D

tumblr_lvy4bzC5AT1qmxorwo1_500.png

tumblr_lvy4bzC5AT1qmxorwo2_1280.png

pk il y'a un malaise dans la sexualité chez les couples .... on fait avec les autres ce qu'on a pas chez soi ou qu'on ose pas faire

c'est ça en plus d'une certaine liberté qu'on a pas a la maison en ce sont plus legers , comme si on ne devait rien :thumbup:

Dans un coin hyper touristique en tunisie j ai vu de mes yeux une femme d un certain age payer un petit jeune pour des faveurs sexuelles. Ce jeune homme est loin d etre un cas unique...

Les hommes ne sont pas seuls clients de la prostitution ...

Dans un coin hyper touristique en tunisie j ai vu de mes yeux une femme d un certain age payer un petit jeune pour des faveurs sexuelles. Ce jeune homme est loin d etre un cas unique...

Les hommes ne sont pas seuls clients de la prostitution ...

moi-même, j'étais en Tunisie en 1972...:confused: et on avait sympathisé avec un groupe de jeunes comme nous...et les garçons nous racontaient qu'ils se faisaient pas mal de revenus en s'occupant des vieilles touristes solitaires ...

mais même en France , ça existe, des femmes qui paient...

moi-même, j'étais en Tunisie en 1972...:confused: et on avait sympathisé avec un groupe de jeunes comme nous...et les garçons nous racontaient qu'ils se faisaient pas mal de revenus en s'occupant des vieilles touristes solitaires ...

mais même en France , ça existe, des femmes qui paient...

donc on appele ca de la prostitution masculine