Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 moi jpense a la pedophilie une forme de prositution sa mfait mal au coeur :( le prostitution est un "metier" la pédophilie est un crime le saut de l'un vers l'autre ne me semble pas si evident Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Boby fait sûrement référence à ceux qui prostituent des enfants pour les pédophiles... ça donne des envies de meurtre Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Boby fait sûrement à référence à ceux qui prostituent des enfants pour les pédophiles... ça donne des envies de meurtre certainement Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Boby fait sûrement référence à ceux qui prostituent des enfants pour les pédophiles... ça donne des envies de meurtre merci c ça ce traffic d'enfants! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 merci c ça ce traffic d'enfants! horrible... ça me révulse... je pourrais tuer je pense Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Tu l'as dit, et je crois que c'est la principale raison pour ces hommes là. Le 21eme siecle et عصر السرعة, d'ailleurs je pense que la plupart sont des éjaculateurs précoces :D :):) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 peut etre :D il y a aussi, le concepte de collectionneur de poupées (ou de femmes), ou dirai-je l'homme avec plein de trophées, une sorte de fierté, une affirmation du mâle dominant avec pleines de conquêtes qu'elles soient prostituées ou pas :mdr: Un exemple : :thumbup: :):) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Chéghi tes fréquentations ma 3adjbounich :mad: Sinon la prostituée en plus de satisfaire tous leurs besoins, elle fait aussi office de psy, elle écoute toutes les conneries que le client lui raconte, il se sent homme avec elle. Ils ont beau avoir des femmes canons chez eux, ils vont fuir l'engagement pour aller vers l'interdit ! La prostituée ne juge jamais que ça soit rikiki, court ou makach :D :):) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 ... Et la lumière inonda le forum ! :clap: ;) :) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 TOUT CA POUR CA ALORS QU'IL EST QUESTION SOUVENT DE SURVIE OU l4HOMME COMME LA FEMME SE JETTE SUR TOUT JUSQU'A SE P................................ et la classe des gouteurs on avue se dire par des militaires que quand ils violaient nos femmes certaine ils disaient elle appréciaient et qu'lui ou le le ressentait "elles vont rejeter un plaisir" qu'elle n'ont pas chercher mais qui est venu a elle mais c'est ne pas être respectueux de ce qu'on a fait qu'on en parle de cette façon la Pourtant le militaire ne voulait que donner une information a la base mais qu'est ce qu'on en fait Si bien QUE TOUT DEVIEN BANALE Et comme un art on lui tourne autour Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Moi j'ai découvert qu'il y avait des hommes de joie aussi comme dirait ma copine réunionnaise " un homme c'est comme la glace ça ne tient jamais à la chaleur " bon je sors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Moi j'ai découvert qu'il y avait des hommes de joie aussi comme dirait ma copine réunionnaise " un homme c'est comme la glace ça ne tient jamais à la chaleur " bon je sors :chut: mdrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 mdrrrrrrr:mdr: :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 :) et oui sissa a appris à lire Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 TOUT CA POUR CA ALORS QU'IL EST QUESTION SOUVENT DE SURVIE OU l4HOMME COMME LA FEMME SE JETTE SUR TOUT JUSQU'A SE P................................ et la classe des gouteurs on avue se dire par des militaires que quand ils violaient nos femmes certaine ils disaient elle appréciaient et qu'lui ou le le ressentait "elles vont rejeter un plaisir" qu'elle n'ont pas chercher mais qui est venu a elle mais c'est ne pas être respectueux de ce qu'on a fait qu'on en parle de cette façon la Pourtant le militaire ne voulait que donner une information a la base mais qu'est ce qu'on en fait Si bien QUE TOUT DEVIEN BANALE Et comme un art on lui tourne autour Bonjour Pmat, Le viol est un délit qui doit être puni sévèrement. Mais la prostitution est un vieux métier qui permet à certaines et certain de gagner leur vie. Chaque prostituée (ou gigolo) a ses raisons propres de faire ce qu'elle (il) fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 le viol est même un crime et passe en cour d'assises Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 le viol est même un crime et passe en cour d'assises tes revenu en grenoble Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 tes revenu en grenoble j'ai rien à voir avec Grenoble... les infractions sont en 3 groupes contraventions délits crimes les derniers sont jugés devant une cour d' Assises le viol en fait partie tout comme les homicides Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Bonjour Pmat, Le viol est un délit qui doit être puni sévèrement. Mais la prostitution est un vieux métier qui permet à certaines et certain de gagner leur vie. Chaque prostituée (ou gigolo) a ses raisons propres de faire ce qu'elle (il) fait. Oh que tu as raison sur la diference mais ce que je déplore c'est le sensationel et les aspiration de jouissances que se procure les echangistes sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Bonjour Pmat, Le viol est un délit qui doit être puni sévèrement. Mais la prostitution est un vieux métier qui permet à certaines et certain de gagner leur vie. Chaque prostituée (ou gigolo) a ses raisons propres de faire ce qu'elle (il) fait. Oh que tu as raison sur la différence des choses et ou chacune des chose se diffèrent mais ce que je déplore c'est le sensationel et les aspirations de jouissances que se procurent les echangistes "les forumistes"sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 :buck::buck::buck::buck::buck::buck::buck: :buck::buck::buck::buck::buck::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts