Jump to content

Une part de ma vie soyez indulgent

Recommended Posts

Salut voila je vous raconte mon histoire, un matin je me suis levé et je me suis rendue compte que ma vie me plaisait pas et qu'il me manquer quelque chose de très important , et d'un coup sa ma sonné a la tete et jai eu une image devant moi ( pas une vraie image mais ds mon esprit) ça ressemblait a une ancienne cité ... sa ma un peu pertubée donc je suis parti sur internet pour essayer de voir a quoi sa pouvait correspondre ... et j'ai trouver c'etait une ancienne cité du Machu Picchu, en Pérou , et ya comme eu un déclic je me suis levé jai rédiger une lettre de démission pr la déposer au taff , ... quand jsuis arrivé au boulot jai di a mon boss que je démissionnais il a tres mal réagi il ma enfermé dans son bureau tte la jrnée en me faisant des négociations par tél .. mais moi je ne voyais que le machu picchu dc en attendant jai acheté un billet davion sur le net et jai un peu papoté sur fb et FA ... juska ce kil me libere , jai recuperer ma photo de Britney spears dedicacé de mn bureau et jsuis parti direct a laeroport .... Arrivé au machu picchu jai decourvert un monde merveilleu Ji suis resté presque 7 mois ... A la fin je me suis réveillé

Guest George Bish
Salut voila je vous raconte mon histoire, un matin je me suis levé et je me suis rendue compte que ma vie me plaisait pas et qu'il me manquer quelque chose de très important , et d'un coup sa ma sonné a la tete et jai eu une image devant moi ( pas une vraie image mais ds mon esprit) ça ressemblait a une ancienne cité ... sa ma un peu pertubée donc je suis parti sur internet pour essayer de voir a quoi sa pouvait correspondre ... et j'ai trouver c'etait une ancienne cité du Machu Picchu, en Pérou , et ya comme eu un déclic je me suis levé jai rédiger une lettre de démission pr la déposer au taff , ... quand jsuis arrivé au boulot jai di a mon boss que je démissionnais il a tres mal réagi il ma enfermé dans son bureau tte la jrnée en me faisant des négociations par tél .. mais moi je ne voyais que le machu picchu dc en attendant jai acheté un billet davion sur le net et jai un peu papoté sur fb et FA ... juska ce kil me libere , jai recuperer ma photo de Britney spears dedicacé de mn bureau et jsuis parti direct a laeroport .... Arrivé au machu picchu jai decourvert un monde merveilleu Ji suis resté presque 7 mois ... A la fin je me suis réveillé

je vais te raconter une histoire véridique :

En 2011 lors des evenements d'alger qui ont fait suite aux evenements de la revolte tunisienne, j'ai envisagé de faire la meme chose que toi !!! tout plaquer pour aller vivre l'amercian dream.

de ce fait, par une nuit hivernale non pluvieuse, j'ai décidé d'aller directement à l'ambassade US à alger :thumbup:

il était presque 19h du soir quand je suis sorti de la maison, plus zinzin que moi à cette epoque il y avait pas !! pour dire que j'aurai pu attendre la matinée pour aller converser avec eux.

1h après, je me suis trouvé à hydra et comme par hasard, des gens que je dirai sans doute des agents sont venu me proposer de passer la nuit à l'interieur d'une chambre dans une batisse en construction :confused::confused:

j'ai accepté, devine ce que j'ai trouvé à l'interieur de la chambre ?!! un matelas et une etagere sur laquelle etait déposé des livres et des revues en anglais, ca parlait d’astronomie et de sciences de l'espace ainsi que des methodes employés pour extraire le petrole .... j'ai tout suite flairé le truc !!

Les americains ne pensent qu'à leur interets, La recherche scientifique and oil...

Sacrés Americains !!! je les adore. :o

j'ai passé la nuit avec deux chandelles allumées :D

Le lendemain,.....

Ahh..dis donc tu veux connaitre la suite ou pas ?!! :33: