pmat 276 Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 FRERE ELKHAYAM voici ma raison Citation: Posté par Soc... Ha ha Citation: Posté par Soc... Alors khouya Pmat?? A da...et a Soc... Par pmat Bonjour dje... j'aime bien ce que tu dit et je me joint a ton analyse Sur le principe, il est impossible quela laïcité lèse la communauté d’immigration. Toutefois, en théorie, elle va plus loin que les seules pratiques dont la France en a soustraites. Car a un homme on ne pourra jamais lui enlevé ni ses idées ni sa religions et encore moins tous ce a quoi l’homme, y crois fermement mais on le blessera il aura mal mais ne quittera pas sa route bien a toi Par Soc... Posté par pmat73 bonjour dje... j'aime bien ce que tu dit et je me joint a ton annalise Sur le principe, il est impossible quela laïcité lèse la communauté d’immigration. Toutefois, en théorie, elle va plus loin que les seules pratiques dont la France en a soustraites. car a un homme on enpoura jamais lui enlevé ni ses sidées ni sa religions et encore moins tous ce quoi l'homme , y crois fermement mais on le blesera iol aura mal mais ne quittera pas bien a toi Soc... Je crois cher Pmat qu 'en faite la laicite protege la religion des minorite par la separation de l'eglise et l'etat.. sinon le catholicisme en France serait la religion de l'etat avec toutes les consequences sociales que ca pourat impliquer. Par dje... Posté par Soc... Je crois cher Pmat qu 'en faite la laicite protege la religion des minorite par la separation de l'eglise et l'etat.. sinon le catholicisme en France serait la religion de l'etat avec toutes les consequences sociales que ca pourat impliquer. Bonjour à tout le monde, Effectivement. Et, il ne faut pas être dupes. Le fait que laïcité s'inscrive dans la Constitution française qu'en 1958 n'est pas un simple hasard. Pmat73b répond a dje... Bonjour dje... comme tu dis oui pourquoi et que cette laïcité ne soit voté que cent ans après ou ce fut grâce et a cause de l'affaire de Dreyfus il y a bien des taches très noire mais que certain désirent nous faire croire sa blancheur alors que lorsque une structure rempli son rôle on ne lui prête pas une loi comme cela a été fait, faire voter une loi donc cette laicite et ce pays sera imprévisible bien a toi Réaction de damia Coucou Pmat ! Mais enfin Pmat , pourquoi toujours se rapporter à des faits historiques pour défendre ou conforter ton point de vue ? Est ce que le laïcité est bénéfique pour notre société actuelle ? C'est ça la question !!! Une question Pmat ! Si le prophète avait disposé d'un pc et d'internet , si le prophète avait disposé d'avions de chasse pour combattre les mécréants , si le prophète etc.... penses tu sérieusement que le coran serait celui qu'on connait aujourd'hui ? Même chose évidemment , pour les autres prophètes et les 2 testaments ! Mdrrrr.. Jamais Moïse n'aurait "ouvert" la mer en deux ! Il aurait eu trop peur qu'une caméra cachée filme la manip et dévoile son truc . * Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2007 Author Partager Posted March 6, 2007 La raison N°2 suite et fin Suite et fin * La raison N°2 Par Soc... Citation: Posté par da... Coucou Pmat ! Mais enfin Pmat , pourquoi toujours se rapporter à des faits historiques pour défendre ou conforter ton point de vue ? Est ce que le laïcité est bénéfique pour notre société actuelle ? C'est ça la question !!! Une question Pmat ! Si le prophète avait disposé d'un pc et d'internet , si le prophète avait disposé d'avions de chasse pour combattre les mécréants , si le prophète etc.... penses tu sérieusement que le coran serait celui qu'on connait aujourd'hui ? Même chose évidemment , pour les autres prophètes et les 2 testaments ! Mdrrrr.. Jamais Moïse n'aurait "ouvert" la mer en deux ! Il aurait eu trop peur qu'une caméra cachée filme la manip et dévoile son truc . Salut da..... D'autant plus qu on peut tres bien etre Laique et tres attache a sa religion.. Par da... Citation: Posté par Soc... Salut da..... D'autant plus qu on peut tres bien etre Laique et tres attache a sa religion.. Tout à fait ! J'ai jamais vraiment compris Pmat et sa dent contre la laïcité ! Cette histoire de voile ne peut pas tout expliquer . Y'a sûrement un truc dans sa vie perso , ou une Lecture qu'il a mal laïcité qu'à ses pires ennemis les sionistes ! Par Soc... Citation: Posté par da... Tout à fait ! J'ai jamais vraiment compris Pmat et sa dent contre la laïcité ! Cette histoire de voile ne peut pas tout expliquer . Y'a sûrement un truc dans sa vie perso , ou une lecture qu'il a mal interprétée .. vas savoir . En tout cas il en veut plus à la laïcité qu'à ses pires ennemis les sionistes ! Ha ha Alors khouya Pmat?? Citation Par Pmat Bonjour da... bonjour Soc... j'arrive dans un moment et je vous répondrais en attendent mes amitiés a tous les deux car jetait en voyage d'esprit en dehors de beurfm mais je suis telepate donc je suis avec vous de coeur et d'esprit comme on dit et je maîtrise le sujet a tout de suite Bonjour Soc... comme demandé si gentiment et bien on ne peut qu’obéir a des amitié telle que toi et da...qui étés des interlocuteur et de débat de qualité a mon sens Car l’esprit de da...j’en, est besoin pour me renforcé car on dit c’est de l‘adversité qu’on se renforce et bon moi aussi par la contradiction de da...elle me donne les moyen de trouver des argument nouveau et plus adapté Bon voici que finalement je vous dis Bonjour Da... Bonjour Soc... Il est bien évident et constamment normale de ne pas être entendu dans ce bas monde lorsque voila plus d’un an Quand j’ai pris connaissance de la laïcité <> et de son contenu J’avais trouvé que la loi et le contenu de la laïcité était juste et droit et respectait l’autre Par contre je me lève contre les élus qui ont déclaré le contraire de ce qui été écrit dans la laïcité Et je déclare qu’ils ont été menteurs Et dont un jeune en a fait la remarque au président de la république Jacques Chirac Qui nous dis que tous citoyen est sous la protection de la république par contre il fait voter une loi Alors que tous ces gens ont été a l’école de la république et sont des hommes te des femme de la république et des laïcs aussi qui s’est imposé vaillamment contre le mensonge , c’est pourquoi je dis que la république n’a pas joué son rôle sur ce sujet Et donc je ne crois plus a la licité puisqu’elle a des menteur qui parle en son nom Est-ce que cela est clair damai Une chose qui a une faille elle deviens illicite pour moi et donc voila mon pourquoi je suis pas très favorable n a la laïcité Il me faudra encore des garantie et encore Alors pour moi laisser telle la chose sans pour cela demander des comptes car j’ai des droits en tant qu’émigrée Là est ma raison d’être et de vivre Si nom c’est être d’accord avec la notion de : La France aimez là si non quittez la Est qu’est ce que cela C’est pire que lepen cette déclaration elles doit être condamnable par la communauté internationale C’ests ce que je j’auras demandé contre mon peuple si un des miens aurait fait la même déclaration contre un émigre en algerie Car cela veut dire voila Je te met dans le plat a manger du porc et comme boisson du vin C’est ça la France tu mange ou ru part ailleurs Et donc aussi la France aimer la ou quittez là Et bien moi je n’ai pas envie de l’aimer Et je n’y tien pas nia ce qu’elle m’aime Je veux qu’une chose qu’elle me respect et moi je la respecte Car aimer c’est adopté Et déjà j’aime un pays et ses habitants qui sont mes frères Et je suis citoyen du monde par la loi du très haut Et ce sans arrogances aucune mais j’ai une main tendu ver les autre pour aussi donner et pas seulement pour recevoir Moi aussi je suis noble comme toi, Soc... et pour moi beaucoup le sont car celui qui te donne un verre d’eau a plus de noblesse que le rois régnant dans son pays C’est une insulte qui est très grave le aimer la France ou quittez là J’espère da...que c’est claire une foie pour toute et je n’ai pas changer la laïcité est mon cheval de batille Non pas a la laïcité même mais ses représentants Bine a vous Soc... et a da...mes amitiés sincères Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts