perla 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 c bon merci je vien de l aprendre c est demain alors je vous dis atous sahha ramdankoum tessomo bessaha ou lehna inchallah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 ça dépend où, en France c'est officiel, c'est pour demain lundi. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 svp quant ils annoncent dites le moi ;) demain il vient de le dire saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 demain il vient de le dire saha ramdankoum oui merci je vien de l aprendre al instant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 DEMAIN Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 demain il vient de le dire saha ramdankoum saha ramdankoum a tous Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 DEMAIN arretez de crier c bon g compris j avais le droit de demander non :mad: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 arretez de crier c bon g compris j avais le droit de demander non :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 sahha remdankoum. Avez vous remarqué qu'on avait droit a du chaabi en naviguant sur le Forum, en plus du Gurouabi ... trop la classe :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 el djame3 bda ekarer, je ne sais pas comment nos ressortissant qui sont a l'etrang ) peuvent se passer de cela:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 el djame3 bda ekarer, je ne sais pas comment nos ressortissant qui sont a l'etrang ) peuvent se passer de cela:) oui ta raison je l'enttend aussi jai déjà limpression que c'est une soirée de ramadan Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 oui ta raison je l'enttend aussi jai déà limpression que c'est une soirée de ramadan oui tres juste:) j'ai la chaire de poule Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 mais il ya des mosquées un peu partt a l'etranger , et les gens font tarawih le plus normalement du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 mais il ya des mosquées un peu partt a l'etranger , et les gens font tarawih le plus normalement du monde mais on a pas el adhane Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 mais il ya des mosquées un peu partt a l'etranger , et les gens font tarawih le plus normalement du monde partout ya des mosqué dieu merci, mais les autres n'ont pas le droit de mettre le son:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 partout ya des mosqué dieu merci, mais les autres n'ont pas le droit de mettre le son:) exacte:) Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 mais on a pas el adhane C'est vrai mais c'est pas ça le plus important avoir un lieu pour prier en grand groupe c'est l'essentiel. Je parle surtout pour tarawih Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 C'est vrai mais c'est pas ça le plus important avoir un lieu pour prier en grand groupe c'est l'essentiel. Je parle surtout pour tarawih lorsque tu entends ça c encore mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 C'est vrai mais c'est pas ça le plus important avoir un lieu pour prier en grand groupe c'est l'essentiel. Je parle surtout pour tarawih oui tres juste Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 lorsque tu entends ça c encore mieux:) Certes, mais c'est pas notre pays, c'est déja des pays chrétiens ( ils se disent laic, mais c'est des chrétiens au fond) , donc avoir des massajid aussi grand comme la grande mosquée de paris, je trouve ca génial apres eladhane , c'est juste un appel a la priere, a notre époques les heures sont connus a la minute pres , donc c'est facultatif oui tres juste sahha remdanek 3abassia :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Certes, mais c'est pas notre pays, c'est déja des pays chrétiens ( ils se disent laic, mais c'est des chrétiens au fond) , donc avoir des massajid aussi grand comme la grande mosquée de paris, je trouve ca génial apres eladhane , c'est juste un appel a la priere, a notre époques les heures sont connus a la minute pres , donc c'est facultatif sahha remdanek 3abassia :04: merci, saha ramdanek a toi aussi n'oublies pas de régler ton réveil pour el shour :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Certes, mais c'est pas notre pays, c'est déja des pays chrétiens ( ils se disent laic, mais c'est des chrétiens au fond) , donc avoir des massajid aussi grand comme la grande mosquée de paris, je trouve ca génial apres eladhane , c'est juste un appel a la priere, a notre époques les heures sont connus a la minute pres , donc c'est facultatif sahha remdanek 3abassia :04: c ce que j'essaye de t'expliquer moh:) Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 merci, saha ramdanek a toi aussi n'oublies pas de régler ton réveil pour el shour :D J'ai pas de réveil, je compte sur toi pour m'envoyer un MP Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 c ce que j'essaye de t'expliquer moh:) Ah, oui, c'est vrai l'ambiance ne sera jamais comme celle du bled, ca c'est sur Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Certes, mais c'est pas notre pays, c'est déja des pays chrétiens ( ils se disent laic, mais c'est des chrétiens au fond) , donc avoir des massajid aussi grand comme la grande mosquée de paris, je trouve ca génial apres eladhane , c'est juste un appel a la priere, a notre époques les heures sont connus a la minute pres , donc c'est facultatif sahha remdanek 3abassia :04: ُEt pourquoi donc ces minarets puisque on n'y montent plus jusqu'au haut? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts