Jump to content

Horrible: L'EI (daesh) se fait un barbecue sous cage du pilote jordanien !

Guest George Bish

Recommended Posts

Guest George Bish

ob_6f4c75_b874asyccaasvcc.jpg

ob_7ac0dc_b870jkmceaah5bv.jpg

ob_2e6479_b874as1ceaaoufr.jpg

ob_1d3449_b872eg-iyaa-2o.jpg

Le groupe Etat islamique (EI) a diffusé aujourd'hui une vidéo d'un homme en train d'être brulé vif dans une cage et a affirmé qu'il s'agissait du pilote jordanien capturé après le crash de son F-16 en Syrie le 24 décembre. Maaz al-Kassasbeh menait un raid sur des positions de l'EI dans le cadre de la coalition internationale anti-jihadistes lorsqu'il a été capturé.

b9ac9675a8e1d606c0368eff9e2ea2da.jpg

photo.jpg

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
exacte mai faut dabord exterminé ceux qui ont creer dash

Apparemment t'as rien compris !!! ceux qui ont crée Daech selon les services secrets iraniens sont les americains, les britaniques et les israeliens. mais là ca ne tient pas debout !!!

car au lieu d'engager le combat quitte à intervenir dans un autre pays, les arabes ne font rien, que de minuscules frappes aériennes dite Za3ma chirurgicales.

je crois que si les américains laissent faire, c'est pour pouvoir engager le combat plus tard, et ceci à grande envergure, lorsque toute la region de la péninsule arabique sera à feu et cendre par L'EI.

Apparemment t'as rien compris !!! ceux qui ont crée Daech selon les services secrets iraniens sont les americains, les britaniques et les israeliens. mais là ca ne tient pas debout !!!

car au lieu d'engager le combat quitte à intervenir dans un autre pays, les arabes ne font rien, que de minuscules frappes aériennes dite Za3ma chirurgicales.

je crois que si les américains laissent faire, c'est pour pouvoir engager le combat plus tard, et ceci à grande envergure, lorsque toute la region de la péninsule arabique sera à feu et cendre par L'EI.

si lami j'ai tout compris c'est mon domaine y a des choses qui te depassent

ça rappel certaines révélations de Hillary Clinton dans son livre Hard Choices ...

Guest George Bish
ça rappel certaines révélations de Hillary Clinton dans son livre Hard Choices ...

dans tous les cas, les complexes militaro-industriels pas seulement americains trouveront leur comptes.

il ne faut pas voir le truc comme un complot mais comme une conséquence :)

Guest Damnée

Oui il est toujours facile de se dégager et se défaire de toute responsabilité en désignant les occidentaux comme créateurs du terrorisme, les arabes sontcdes sanginaires, assoiffés de sang, ils l'ont été depuis la nuit des temps, voilà la réponse,

ceux qui ont ceer dash ils faut les bruler j'en dirai pasplus

Fidèle à tes habitudes, tu en dis trop ou pas assez!

Tu n'est donc pas crédible!

Un bonne chose, la Jordanie à exécuté deux femmes Jihadistes en représailles!:thumbup::thumbup::thumbup:

....................a plus été choqué par la réaction du roi Américain de la Jordanie qui affirmait (et le Dr l'a très bien compris) que ce pilote était mort pour l'Amérique et la "Chrétienneté Protestante Sioniste"en disant que ce pilote "était mort pour sa patrie et sa religion" !

Honte à ce vil personnage proclamé roi par la judéo-maçonnerie internationale !

Je crois que désormais la Jordanie va s'impliquer davantage dans la lutte contre Daesh. Si cest le cas, les monarchies douteuses du Golfe vont avoir du mal à justifier leur quasi inaction.

L'ordure de Roi pourrait peut-être expliquer à son peuple (le Jordanien pas l'Américain) pour quelles raisons il avait permis que ces mercenaires de DAEESH transitent par "son territoire" (Jordanien) pour qu'ensuite il envoie ses "enfants" (Jordaniens toujours) leur faire la guerre et se faire griller par ces mêmes mercenaires de DAEESH qu'il avait lui-même aidés à aller en Syrie :crazy::crazy:

Non mais Georges ont va tt remettre sur les américains et compagnie meme si le chaos ds ce monde en grande partie c de leur faute !!

Ya des fanatiques religieux dans le monde musulman ... et la colère et l'humiliation les rends encore plus fous !!

J'ai vu sa ce matin c atroce c images

ob_6f4c75_b874asyccaasvcc.jpg

ob_7ac0dc_b870jkmceaah5bv.jpg

ob_2e6479_b874as1ceaaoufr.jpg

ob_1d3449_b872eg-iyaa-2o.jpg

Le groupe Etat islamique (EI) a diffusé aujourd'hui une vidéo d'un homme en train d'être brulé vif dans une cage et a affirmé qu'il s'agissait du pilote jordanien capturé après le crash de son F-16 en Syrie le 24 décembre. Maaz al-Kassasbeh menait un raid sur des positions de l'EI dans le cadre de la coalition internationale anti-jihadistes lorsqu'il a été capturé.

b9ac9675a8e1d606c0368eff9e2ea2da.jpg

photo.jpg

je suis contre cette atrocité mais imaginé quand il bombardé des quartiers ou il y a des familles entières femmes enfants vieux jeunes tous ça c'est rien ce n'est pas une atrocité --- sans compté les produits chimiques dans les bombes c'est vrais le doigt toujour envers la direction de l'autre

un criminel comme le président syrien pour un fauteuil il a mis a feu et a sang tout le pays héritage de son père aussi le massacre d'un certains village ci ma mémoire est bonne je dire le village d'el hamma