misterforalik 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Ça me donne envie de vomir. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Ça me donne envie de vomir.Les Huns , les mongols,les cannibals, n'ont pas commis cet horrible acte, que DAESH ,soit cree par les americains ou les russes ou par le diable, la racaille qui a commis cet acte, est une racaille musulmane,inutile de chercher les coupables ailleurs, c'est nous les sauvages, les barbares,toujours se cacher derriere la main de la judeo- maconnerie pour nous disculper, on se palit a jouer le role de victimes et , on trouve des faux fuyants pour ne pas regarder la realite en face et si c'etait nous les coupables???? Mon dieu, on est devenu des monstres et notre religion au lieu de nous ramener dans le droit chemin nous a encore egare Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Les Huns , les mongols,les cannibals, n'ont pas commis cet horrible acte, que DAESH ,soit cree par les americains ou les russes ou par le diable, la racaille qui a commis cet acte, est une racaille musulmane,inutile de chercher les coupables ailleurs, c'est nous les sauvages, les barbares,toujours se cacher derriere la main de la judeo- maconnerie pour nous disculper, on se palit a jouer le role de victimes et , on trouve des faux fuyants pour ne pas regarder la realite en face et si c'etait nous les coupables???? Mon dieu, on est devenu des monstres et notre religion au lieu de nous ramener dans le droit chemin nous a encore egare C'est pourquoi je suis fier d'être Athée! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Non mais Georges ont va tt remettre sur les américains et compagnie meme si le chaos ds ce monde en grande partie c de leur faute !! Ya des fanatiques religieux dans le monde musulman ... et la colère et l'humiliation les rends encore plus fous !! J'ai vu sa ce matin c atroce c images Si les USA (et la judéo-maçonnerie internationale) n'avaient pas envahi l'IRAK , ce pays vivrait en paix ! Si les USA (et la judéo-maçonnerie internationale) n'avaient pas attaqué la Libye , ce pays vivrait en paix ! Si les USA (et la judéo-maçonnerie internationale) n'avaient pas "comploté" contre la Syrie , ce pays vivrait en paix ! Là ou le chaos existe les USA (et la judéo-maçonnerie internationale) n'y sont pas très loin :crazy::crazy: PS : Ce pilote est mort entre autres à cause de la politique de son ..............Roi qui avait fait passer , à travers son territoire , des milliers de djihadistes vers la SYRIE sur ordre des USA (et la judéo-maçonnerie internationale) :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Si les USA (et la judéo-maçonnerie internationale) n'avaient pas envahi l'IRAK , ce pays vivrait en paix ! Si les USA (et la judéo-maçonnerie internationale) n'avaient pas attaqué la Libye , ce pays vivrait en paix ! Si les USA (et la judéo-maçonnerie internationale) n'avaient pas "comploté" contre la Syrie , ce pays vivrait en paix ! Là ou le chaos existe les USA (et la judéo-maçonnerie internationale) n'y sont pas très loin :crazy::crazy: PS : Ce pilote est mort entre autres à cause de la politique de son ..............Roi qui avait fait passer , à travers son territoire , des milliers de djihadistes vers la SYRIE sur ordre des USA (et la judéo-maçonnerie internationale) :bash: Les pays que vous citez, étaient tous en étroite relation avec les USa. Ne pas reconnaitre ses ennemis se paye. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Les Huns , les mongols,les cannibals, n'ont pas commis cet horrible acte, que DAESH ,soit cree par les americains ou les russes ou par le diable, la racaille qui a commis cet acte, est une racaille musulmane,inutile de chercher les coupables ailleurs, c'est nous les sauvages, les barbares,toujours se cacher derriere la main de la judeo- maconnerie pour nous disculper, on se palit a jouer le role de victimes et , on trouve des faux fuyants pour ne pas regarder la realite en face et si c'etait nous les coupables???? Mon dieu, on est devenu des monstres et notre religion au lieu de nous ramener dans le droit chemin nous a encore egare Ce que le monde n arrive pas a comprendre !!! est ;que l islam ne tolère pas un tel acte . Mais La guerre et ses atrocités qui produisent ces mauvaises scènes Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 C'est pourquoi je suis fier d'être Athée! Athée comme les khmers rouges Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Les images sont insupportables. Je n'ai pas voulu commenté! Mais je tenais à faire remarquer que malgré qu'il soit malmené et la peur qui se lit dans ses yeux. Il garde la tête haute. Je suis Muath! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Les images sont insupportables. Je n'ai pas voulu commenté! Mais je tenais à faire remarquer que malgré qu'il soit malmené et la peur qui se lit dans ses yeux. Il garde la tête haute. Je suis Muath! J'ai fait l'erreur de cliquer sur la vidéo et je l'ai stoppée dès le début du supplice en état de choc. C'est grave qu'on puisse y avoir accès si facilement, c'est au delà des mots ce qu'on peut éprouver pour cet homme et son calvaire. Il paraîtrait meme que sa mère en est morte. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 et si un pays avait commis pire serais tu pris a admettre qu'il est pire que les mongoles les huns les cannibales? c'est ta mémoire qui te trempe quand un massacre et commis par un groupuscule il ne porte pas cette intense absurdité que quant le génocide est étatique. dans la deuxième guerre du Golfe le 13 Février 1991 a Bagdad un des raids américains effectuée par deux avions F - 117 portent des bombes intelligentes pour détruire un coin de refuge pour civil a el 3amiriya , qui a conduit à la mort de plus de 400 civils irakiens étaient tous des femmes et des enfants les forces de la coalition ont justifié l'attentat qui il a ciblé des postes de direction irakiens mais les événements ont montré que la destruction du sanctuaire était visé d'une manière délibéré et que l'avion américain a planer au-dessus pendant deux jours avant de passé a l'acte en voici les photoshops made in hollywood la mere de la petit guyda son mari est ses 9enfants sont calciné dans le sanctuaire sous le feu des prédicateurs de la liberté.On ne peut nier les trocites commises en tant de guerre, ne me dit que puisque les americains ont commis ce carnage que c'est OK ce qui s'est passé avec le pilote jordanien, car ce n'est pas ok,ou alors quand c'est tes frères arabes qui le font a l'encontre des civils kurdes c'est permis, et tu ne verses aucune larme de crocodiles, pour toi, ce ne sont que des vulgaires kurdes qui ne veulent pas se dissoudre dans la oumma el Arabiya el madjda et meritent de ce fait toutes les calamites qui s'abattent sur eux.Je ne dis pas que les occidentaux sont des anges, mais imagine le DAESH avec une puissance de feu egale ou supereiure a celle des americains et tu me donneras des nouvelles, en d'autres mots, si vous avez les moyens de votre politique. vous accomplirez des actes barbares superieurs a ceux des americains, et daesh vient juste de le prouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 On ne peut pas tout simplement condamner sans faire dans la surenchères des victimes? Cette surenchère des victimes est devenue la cause de la dévalorisation des vies humaines. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 On ne peut nier les trocites commises en tant de guerre, ne me dit que puisque les americains ont commis ce carnage que c'est OK ce qui s'est passé avec le pilote jordanien, car ce n'est pas ok,ou alors quand c'est tes frères arabes qui le font a l'encontre des civils kurdes c'est permis, et tu ne verses aucune larme de crocodiles, pour toi, ce ne sont que des vulgaires kurdes qui ne veulent pas se dissoudre dans la oumma el Arabiya el madjda et meritent de ce fait toutes les calamites qui s'abattent sur eux.Je ne dis pas que les occidentaux sont des anges, mais imagine le DAESH avec une puissance de feu egale ou supereiure a celle des americains et tu me donneras des nouvelles, en d'autres mots, si vous avez les moyens de votre politique. vous accomplirez des actes barbares superieurs a ceux des americains, et daesh vient juste de le prouver Tu as raison et de ça on en parle jamais, c'est toujours à sens unique comme ça les arrange! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Ce que le monde n arrive pas a comprendre !!! est ;que l islam ne tolère pas un tel acte . Mais La guerre et ses atrocités qui produisent ces mauvaises scènes ce que tu dis c'est ton avis perso mais le coran et les hadith ordonnent de commettre de telles atrocités... ce qui revient dire que ton avis perso condamne le coran et les hadith... faut lire les textes coranique et leur tafsir et les hadith qui ont été pris comme exemple pour agir de la sorte... Daesh ne fait que mettre en pratiques les enseignements islamique... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 J'en ai pleuré ................ Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 J'en ai pleuré ................ Tu as réussi à regarder la vidéo jusqu'au bout ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 c horrible c photos jai vite avec le curseur descendu la page qu'est ce que c ??? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 envoyé par M&Missy J'en ai pleuré c'est le but recherché Missy, le sionisme veut atteindre le sacre des sacre de la barbarie, meme Al Qaida condamne cette barbarie, mais certains veulent se frotter les mains et esperent avoir atteint le paroxysme on portant atteinte à une religion on visionnant les photos qu'a posté dent de sagesse, on ayant vu ses personnes sur les plages applaudirent les bombes qui tombaient sur des femmes et des enfants , ce DAESCH n'est que l'oeuvre du sionisme ils preferent ignoré ce detail , et portaient leur soif de haine sur les arabes et sur les musulmans car c'est la finalité de l'action qui est recherché ne commentez pas des images ou des evenements qui vous attristent , mais essayez d'avoir le courage et la lucidité de comprendre d'ou viens ce mal, les consequences en soit ne sont que le fruit d'une conspiration, la manifestation d'un mal trouve toujours un point d'ancrage symptomatologique, soit une etiologie, qui a creer DAESCH, qui l'a financé, qui lui a donné toute cette logistique ? qui le protege ? ses questions ce n'est pas moi qui les a posé, mais des generaux des services de renseignements occidentaux qui le déclare Il n’est pas aisé de savoir au juste ce qu’est la vérité, ni par conséquent d’en donner des leçons, car un bon maître est une chose très rare et que l’éducation d’un homme avec beaucoup de préjugé est une entreprise périlleuse ce que je constate c'est qu'ils vous tuent sans aucun scupule , et viennent pleurer avec vous au premier rang, à se poser des questions sur certains dictateurs s'ils n'etaient pas visionnaires ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 dash est composé d'une armée d'europeens Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 On ne peut pas tout simplement condamner sans faire dans la surenchères des victimes? Cette surenchère des victimes est devenue la cause de la dévalorisation des vies humaines.Les guerres sont toujours atroces.Toutes les guerres sont sales sans exeptions ou alors cites moi une seule guerre propre.On ne met pas a nu les atrocities de autres, et tirer la couverture sur las notres, on ne supporte pas des victimes parcequ'ils appartiennent a notre race et ethnie, n'ayant aucune compassion pour celles qui ne le sont pas, il faut admettre que nous considerons l'occident comme notre ennemi jure, et si nous n'etions pas aussi faibles que nous le sommes, nous commettrons aussi des atrocities egales ou superieures a celles de l'occident, pour nous, l'occident c'est la maison de la mecreance (dar el koffr) et nous le combattrons sans repit jusqu'a ce qu'il s'islamise .Il n'y pas donc de bons et de mauvais barbares, il y'a juste des humains. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 c'est le but recherché Missy, le sionisme veut atteindre le sacre des sacre de la barbarie, meme Al Qaida condamne cette barbarie, mais certains veulent se frotter les mains et esperent avoir atteint le paroxysme on portant atteinte à une religion on visionnant les photos qu'a posté dent de sagesse, on ayant vu ses personnes sur les plages applaudirent les bombes qui tombaient sur des femmes et des enfants , ce DAESCH n'est que l'oeuvre du sionisme ils preferent ignoré ce detail , et portaient leur soif de haine sur les arabes et sur les musulmans car c'est la finalité de l'action qui est recherché ne commentez pas des images ou des evenements qui vous attristent , mais essayez d'avoir le courage et la lucidité de comprendre d'ou viens ce mal, les consequences en soit ne sont que le fruit d'une conspiration, la manifestation d'un mal trouve toujours un point d'ancrage symptomatologique, soit une etiologie, qui a creer DAESCH, qui l'a financé, qui lui a donné toute cette logistique ? qui le protege ? ses questions ce n'est pas moi qui les a posé, mais des generaux des services de renseignements occidentaux qui le déclare Il n’est pas aisé de savoir au juste ce qu’est la vérité, ni par conséquent d’en donner des leçons, car un bon maître est une chose très rare et que l’éducation d’un homme avec beaucoup de préjugé est une entreprise périlleuse ce que je constate c'est qu'ils vous tuent sans aucun scupule , et viennent pleurer avec vous au premier rang, à se poser des questions sur certains dictateurs s'ils n'etaient pas visionnaires ?C'est pas moi, m'sieu, c'est toujours lui Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 @ohanet C'est pas moi, m'sieu, c'est toujours lui tu a pris un ticket pour m'apostropher, car j'ai pour habitude de laisser les racistes et les gens haineux fassent à eux meme ta phrase tu te l'applique à toi meme , peut-etre que tu en saura comprende le sens , car il faut bien examiner si celui qui nous conseille est habile dans la chose pour laquelle il est consulté je sais que tu en souffre de l'existence des arabes et de l'islam et pour ça je ne pourrai rien pour toi meme si je te faisais des promesses, car je ne ferai qu'aggraver tes peines et tes souffrances alors resigne toi à vivre tant bien que mal , dis toi heureusement il y a la mort pour me delivrer , et que tu ne va pas vivre eternellement, car bien apres ta mort les arabes et l'islam seront toujours là , et survivrons à ses tactiques à deux balles, que tu le veuille ou non et ça c'est une promesse, maintenant si tu est sage et tu comprend les choses , tu va peut-etre accepter la situation tel qu'elle se presente, auquel cas , je ne voudrais vraiment pas etre à ta place, et ce n'est ni les Talibans , ni GIA, ni AIS, ni Al QAIDA, ni DAESCH qui te delivrerons des Arabes et de l'Islam si tu a compris tant mieux pour toi , sinon tu a des murs et tu sais ce qu'il te reste à faire;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Oui il est toujours facile de se dégager et se défaire de toute responsabilité en désignant les occidentaux comme créateurs du terrorisme, les arabes sontcdes sanginaires, assoiffés de sang, ils l'ont été depuis la nuit des temps, voilà la réponse, c'est quoi un arabe et tu prouve la haine que tu as dans le coeur je constate qu'il n'y a pas de différence entre toi et les gens qui ont brulé cette personne une atrocité inimaginable pour un vrais arabe ou autre chrétien juif catolique etc etc Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Les Huns , les mongols,les cannibals, n'ont pas commis cet horrible acte, que DAESH ,soit cree par les americains ou les russes ou par le diable, la racaille qui a commis cet acte, est une racaille musulmane,inutile de chercher les coupables ailleurs, c'est nous les sauvages, les barbares,toujours se cacher derriere la main de la judeo- maconnerie pour nous disculper, on se palit a jouer le role de victimes et , on trouve des faux fuyants pour ne pas regarder la realite en face et si c'etait nous les coupables???? Mon dieu, on est devenu des monstres et notre religion au lieu de nous ramener dans le droit chemin nous a encore egare ce ne sont pas des musulmans cherche l'histoire tu trouveras qui sont ils et celui qui bombarde des quartier et des villages occupé par des femmes veillard enfant de simple citoyen comment tu l'appel ou tu le traite de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Regardez la photo, à moins de mal voir mais le type qui est derrière celui qui tient par le coup un autre homme, celui est à sa gauche et celui qui est devant lui semble être la même personne. La photo serait-elle truquée ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 tu a pris un ticket pour m'apostropher, car j'ai pour habitude de laisser les racistes et les gens haineux fassent à eux meme ta phrase tu te l'applique à toi meme , peut-etre que tu en saura comprende le sens , car il faut bien examiner si celui qui nous conseille est habile dans la chose pour laquelle il est consulté je sais que tu en souffre de l'existence des arabes et de l'islam et pour ça je ne pourrai rien pour toi meme si je te faisais des promesses, car je ne ferai qu'aggraver tes peines et tes souffrances alors resigne toi à vivre tant bien que mal , dis toi heureusement il y a la mort pour me delivrer , et que tu ne va pas vivre eternellement, car bien apres ta mort les arabes et l'islam seront toujours là , et survivrons à ses tactiques à deux balles, que tu le veuille ou non et ça c'est une promesse, maintenant si tu est sage et tu comprend les choses , tu va peut-etre accepter la situation tel qu'elle se presente, auquel cas , je ne voudrais vraiment pas etre à ta place, et ce n'est ni les Talibans , ni GIA, ni AIS, ni Al QAIDA, ni DAESCH qui te delivrerons des Arabes et de l'Islam si tu a compris tant mieux pour toi , sinon tu a des murs et tu sais ce qu'il te reste à faire;)Je suis content qu'il y'a encore des gens comme toi, qui ne sont pas racistes pour un clou. quoi ont la chance d'avoir Allah de leur cote, et que plus pacifistes qu'eux, tu meurs, je te fais savoir que j'ai choisi mon camp, et je vis avec tes ennemis car leur mode de societe me convient le mieux ,pourquoi ne pas en profiter, tant que votre religion de lumiere n'a pas encore conqueri le monde, je sais que les arabes et les musulmans seront toujours la après ma mort,je n'ai aucune intention de les exterminer , ni les obliger a changer de religion et s'ils considerent leur langue la meilleure du monde , grand bien leur fasse, tu as cite une multitude d'organisations terroristes qui sont toutes et jusqu'a prevue du contraire arabes et musulmanes, et c'est gheureux que les occidentaux, ou plutot la judeo-maconnerie cree ces organisations avec une facilite deconcertante, et qu'ils trouvent des gens de votre bord pour jouer aux larbins, ca prouve que vous etes manipulables a souhaits, pourtant les occidentaux, n'aiment ni les russes, ni les chinois, mais on n'a jamais entendu d'organisations russes ou chinoises qui sont contre leurs pays d'origines et a la solde de la judeo-maconnerie internationale,tu ne trouves pas ca bizarre ????En tout cas je suis vraiment content que vos foutouhates se sont arretees, et c'est vous qui faites l'objet de foutouhates de la part de ceux vous voulez conquerir, ce n'est que justice et l'arroseur devientt arrrose, pourvu que ca dure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts