ohanet 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 ce ne sont pas des musulmans cherche l'histoire tu trouveras qui sont ils et celui qui bombarde des quartier et des villages occupé par des femmes veillard enfant de simple citoyen comment tu l'appel ou tu le traite de quoi Et moi qui les ai pris pour des musulmans, alors qu'ils ne le sont pas Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Regardez la photo, à moins de mal voir mais le type qui est derrière celui qui tient par le coup un autre homme, celui est à sa gauche et celui qui est devant lui semble être la même personne. La photo serait-elle truquée ?C'est vrai,mais peut etre qu'ils sont des sosies ou des frères jumeaux:D:Dpourras -tu m'expliquer pourquoi ils ont choisi la meme personne, ca prouve que ce sont des amateurs?car si c'etasit des professionnels , tu n'auras vu que du feu:D:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 C'est vrai,mais peut etre qu'ils sont des sosies ou des frères jumeaux:D:Dpourras -tu m'expliquer pourquoi ils ont choisi la meme personne, ca prouve que ce sont des amateurs?car si c'etasit des professionnels , tu n'auras vu que du feu:D:D regarde ce massacre (soit disant l'autorité qui doit protéger ces citoyens) [YOUTUBE]7sdnjjU8Nvw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 regarde ce massacre (soit disant l'autorité qui doit protéger ces citoyens) [YOUTUBE]7sdnjjU8Nvw[/YOUTUBE]Vraiment atroce, meme les enfants n'echappent pas a la barbarie Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 @Ohanet Je suis content qu'il y'a encore des gens comme toi, qui ne sont pas racistes pour un clou. quoi ont la chance d'avoir Allah de leur cote, et que plus pacifistes qu'eux, tu meurs, je te fais savoir que j'ai choisi mon camp, et je vis avec tes ennemis car leur mode de societe me convient le mieux ,pourquoi ne pas en profiter, tant que votre religion de lumiere n'a pas encore conqueri le monde, je sais que les arabes et les musulmans seront toujours la après ma mort,je n'ai aucune intention de les exterminer , ni les obliger a changer de religion et s'ils considerent leur langue la meilleure du monde , grand bien leur fasse, tu as cite une multitude d'organisations terroristes qui sont toutes et jusqu'a prevue du contraire arabes et musulmanes, et c'est gheureux que les occidentaux, ou plutot la judeo-maconnerie cree ces organisations avec une facilite deconcertante, et qu'ils trouvent des gens de votre bord pour jouer aux larbins, ca prouve que vous etes manipulables a souhaits, pourtant les occidentaux, n'aiment ni les russes, ni les chinois, mais on n'a jamais entendu d'organisations russes ou chinoises qui sont contre leurs pays d'origines et a la solde de la judeo-maconnerie internationale,tu ne trouves pas ca bizarre ????En tout cas je suis vraiment content que vos foutouhates se sont arretees, et c'est vous qui faites l'objet de foutouhates de la part de ceux vous voulez conquerir, ce n'est que justice et l'arroseur devientt arrrose, pourvu que ca dure si tu veux guerrir du mal qui te ronge il faut exterminer les arabes et les musulmans, si tu ne le fais et tu ne le fera pas bon gré , mal gré, tu portera en toi cette nevrose et ses angoisses, je peux comprendre que parler et insulter sont là les seuls actions qui peuvent te soulager , c'est pourquoi je te laisse debaler tes sottises et ta haine , sache seulement que je compatie à tes frustrations, qu'Allah te vienne en aide et te guerrisse de ton mal etre Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 De vrais barbares sans cœurs D’où ma signature.. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 pourquoi les muslims s,offusquent d,un caricature et pas de cette barbarie de bruler un homme vif dans une cage. qu,est-ce qui porte atteinte a l,image de l,islam et son prophete, une caricature de dessinateurs athee ou le cramage vif d,une personne par des gens se reclamant du prophite. pourquoi les muslims n,envahissent pas les rues des grandes villes musulmanes pour defendre leur religion salie ? de plus en plus les adeptes de cette ''religion'' nous prouve qu,elle n,en est pas une. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Vraiment atroce, meme les enfants n'echappent pas a la barbarie exact et c'est l'un des pouvoir arabe pour un fauteuille ils tue meme leurs mere ou leur père Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 pourquoi les muslims s,offusquent d,un caricature et pas de cette barbarie de bruler un homme vif dans une cage. qu,est-ce qui porte atteinte a l,image de l,islam et son prophete, une caricature de dessinateurs athee ou le cramage vif d,une personne par des gens se reclamant du prophite. pourquoi les muslims n,envahissent pas les rues des grandes villes musulmanes pour defendre leur religion salie ? de plus en plus les adeptes de cette ''religion'' nous prouve qu,elle n,en est pas une. sans doute, La loi du talion :D L'explication ici Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Envoyé par sage des sages regarde ce massacre (soit disant l'autorité qui doit protéger ces citoyens) ne te fatigue pas sage des sages quoi que tu leur disent, leur obssession , leur hantise, leur phobie, leur horeur, leur nevrose, leur repulsion c'est l'arabe et le musulman, tu t'ai donné la peine de lui montrer un carnage filmé, hypocritement il te dit etre touché, voila ce que le raciste pense reellement de ton film, s'il pouvait les voir tous brulé au napalm cela ne peut que le ravir En tout cas je suis vraiment content que vos foutouhates se sont arretees, et c'est vous qui faites l'objet de foutouhates de la part de ceux vous voulez conquerir, ce n'est que justice et l'arroseur devient arrrose, pourvu que ca dure il admets ouvertement que c'est les arabes ,les musulmans et l'islam qui est à l'origine de cette barbarerie, cependant voila ce qu'il écris je ne lui ai pas tenu la main , ni obligé à poster ses écrits, c'est juste son hypocrisie qui se manifeste et c'est gheureux que les occidentaux, ou plutot la judeo-maconnerie cree ces organisations avec une facilite deconcertante, chez ses gens là on incrimine pas le manipulateur , le commoditaire et l'initiateur du crime , on prefere accablé juste l'éxécuteur, car on ne touche pas à celui chez qui on vit , on prefere accabler et faire passer aux yeux du monde que les arabes et les musulmans sont des barbares, il y a un passif qu'il faut regler, on use de toute les strategies, à la guerre tous les coups sont permis, au diable la morale , la raison, et le bon sens , si on pouvait pietiner ses arabes pour une fois on pourra assouvir nos pulsions, on est absolument pas raciste , c'est les autres avec leur foutouhates qu'il faut asservir et peut-etre pouvoir les humilier, creuse petit creuse, tu te sentira mieux apres l'effort qu'ils trouvent des gens de votre bord pour jouer aux larbins, ca prouve que vous etes manipulables a souhaits, heureux de pouvoir lire ce temoignage!!!! alors voila qu'il admet que satan et le mal est dans le corps de ses personnes chez qui il a choisi de vivre je te fais savoir que j'ai choisi mon camp, et je vis avec tes ennemis car leur mode de societe me convient le mieux pourtant les occidentaux, n'aiment ni les russes, ni les chinois, mais on n'a jamais entendu d'organisations russes ou chinoises qui sont contre leurs pays d'origines et a la solde de la judeo-maconnerie internationale quand on ne sait pas de quoi on parle il vaut mieux s'abstenir plutot que de faire des analyses à deux balles qui denote un racisme avéré, les Talibans sont afghans et non arabe , certains extremistes arabes se sont joint a cette cause au nom du soit disant islam qu'il revendiquaient, pour rappel en cas ou tu n'a pas encore pris ton biberon kes Talibans leur combat etaient mené contre les russes avec le soutiens de la coalition imperialo-sioniste pour affablir les russes, les Tchetchens aussi se disent musulmans et ont commis des attentats en russie il faut lire jeune homme avant de pretendre savoir, quand ua chinois , le monde occidentale avaient investi en Chine ils ne pouvaient pas mettre ne peril leurs investissements et leur economie, , un conseil discute avec les jeunes de ta classe , quand tu fera tes classes je me ferai un plaisir d'essayer d'instruire un jeune raciste, les deux nations que tu a cité ,Russie et Chine certes les occidantaux ne les aiment pas mais il les craignent car c'est des puissances et les occidentaux savent à qui on peut se frotter, lacheté oblige , tu acompris jeune homme:p Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 pourquoi les muslims s,offusquent d,un caricature et pas de cette barbarie de bruler un homme vif dans une cage. qu,est-ce qui porte atteinte a l,image de l,islam et son prophete, une caricature de dessinateurs athee ou le cramage vif d,une personne par des gens se reclamant du prophite. pourquoi les muslims n,envahissent pas les rues des grandes villes musulmanes pour defendre leur religion salie ? de plus en plus les adeptes de cette ''religion'' nous prouve qu,elle n,en est pas une.Demande a cosner:D::D???Mais,a mon avis ceux qui ont fait ca , ne sont pas de vrais arabes et musulmans, ce sont des faux, crees de toute pieces par les croises pour porter atteinte a notre religion d'amour et de fraternite et que peut etre qu'au plus profond d'eux memes, DAESH est leur representant official. et ce pilote. n'a eu que ce qu'il meritait, au lieu de bombarder Israel, il a bombarde ses corelegionnaires Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 envoyé par ohanet car ce n'est pas ok,ou alors quand c'est tes frères arabes qui le font a l'encontre des civils kurdes c'est permis, et tu ne verses aucune larme de crocodiles, pour toi, ce ne sont que des vulgaires kurdes qui ne veulent pas se dissoudre dans la oumma el Arabiya el madjda et meritent de ce fait toutes les calamites qui s'abattent sur eux. je t'ai deja expliqué que tu etais qu'un adolescent qui ne sais pas de quoi il parle, je vois que la cause des Kurdes semble t'affecté, alors lis et enseigne toi, il fut une epoque ou Sadam Hossein etait l'alié des américains et d'israel car il faisait la guerre à l'Iran , alors ses pays sioniste avaient armé Sadam pour qu'il anéantisse la revolution iranienne, seulement voila Sadam se croyait intouchable et indetronbale il faisait la loi , et la pluie et le beau temps dans cette region, il a gazé des iraniens mais aussi des Kurdes, il les avaient brulé vifs jamais la communauté internationale n'avaient dit mot ou fait un proces à Sadam , il a fallu que Sadam change son fusil d'épaule du coté d'Israel pourqu'il devienne ce qu'il fut et décidé de mettre fin a son regne, et montré l'horreur de ce dictateur qui a su servir les interets sionistes , tu va faire l'idiot et trouvé comme par enchantement un pretexte pour detourner la réalité, ou hisser le drapeau des armes chimiques:D Je ne dis pas que les occidentaux sont des anges, non il faut juste savoir ce que tu dis et savoir ce que tu veux, car si toi meme tu n'arrive pas à te compendre , comment tu veux que les autres puissent suivre tes pseudo analyses:D, lis toi en bas et comprend toi:D je te fais savoir que j'ai choisi mon camp, et je vis avec tes ennemis car leur mode de societe me convient le mieux ,pourquoi ne pas en profiter, Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 pourkoi ceux qui ne sont pas barbus porte des cagoules ???? Combien de Jordanien membre de DAICH? Pourkoi DAICH ne déclare pas la guerre a la Jordanie? ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 pourkoi ceux qui ne sont pas barbus porte des cagoules ???? Combien de Jordanien membre de DAICH? Pourkoi DAICH ne déclare pas la guerre a la Jordanie? ..... En tout cas, ils sont bien habillés, bien armés et bien entretenus :D pour ceux qui connaissent le jeu video Call of Duty® 4 - Modern Warfare, il y a une part de ressemblance dans ce qui arrive en ce moment au moyen orient. ce jeu est sorti en 2007 et les événements qui se déroulent dedans commencent en 2011. Univers : La Russie est en pleine guerre civile : loyalistes au gouvernement russe contre ultra-nationalistes. Au Moyen-Orient, un puissant pays règne sur une bonne partie de la péninsule arabique avec sa capitale située aux alentours de la frontière irano-irakienne actuelle. Ce pays pétrolier était autrefois une monarchie pro-occidentale, renversée par une révolution avec à sa tête, Yasir Al-Fulani devenu par la suite président. Call of Duty 4: Modern Warfare ? Wikipédia @Ladoz : est ce que vous pensez qu'il s'agit d'un complot ?!! :p :33: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 On ne peut nier les trocites commises en tant de guerre, ne me dit que puisque les americains ont commis ce carnage que c'est OK ce qui s'est passé tu détourne le point que j'ai souligner contre toi sur moi....c a toi de me dire est ce que les américains sont pire que les Huns , les mongols,les cannibals ?tu n'a pas osé le dire et et c'est la ou je pointe ton accusation pourquoi n'as tu pas osé inculpé tout les américains autant que nation autant que systeme autant que constitution d'etre pire que les huns les mongols et les cannibale pourtant les résultats convergent tu te permis d'usé de jocker "d'exception" en d'autre terme de deux poids deux mesure en séparant les atrocités commise par la junte ricains,de leurs société et de leurs système en cherchant des alibis genre qu'il s'agit d'un générale qui doit etre jugé et non de toute une population américains qui doit etre impliqué,par ce qu'il s'agit d'un cas privé et que le pilote n'a fait qu'exécuté les ordres qu'il lui ont ete donné par le commandement.mais nous autant que nation musulmans représenté par un milliard et quelque centaine de million de musulman ont est ciblé dans nos coeur nos pensées nos foyer nos mosquée nos enfants notre culture notre religion notre langue le faite qu'un groupuscule suspect commis un acte immorale et nous n'avons pas le droit d'usé d'outils "d'exception"surtout lorsqu'on sache que da3ech n'est représenté que par quelque millier d'adhérant qui ne représentent meme pas les 1/100 de toute une nation musulmane et qu'il ne s'agit pas d'un système établi mais d'un groupuscule obscure qui apparaît entre une nuit et un jours doter d'une force aliens surnaturel suspecté par les musulmans plus que les occidentaux dont aucune technologie ne résiste en face d'eux. avec le pilote jordanien, car ce n'est pas ok,ou alors quand c'est tes frères arabes qui le font a l'encontre des civils kurdes c'est permis, et tu ne verses aucune larme de crocodiles, pour toi, ce ne sont que des vulgaires kurdes qui ne veulent pas se dissoudre dans la oumma el Arabiya el madjda et meritent de ce fait toutes les calamites qui s'abattent sur eux. qu'est ce que tu me raconte la?dois je répondre a ce que tu me propose toi et prétendre que c'est moi qui la dis ? Je ne dis pas que les occidentaux sont des anges, mais imagine le DAESH avec une puissance de feu egale ou supereiure a celle des americains et tu me donneras des nouvelles, en d'autres mots, si vous avez les moyens de votre politique. vous accomplirez des actes barbares superieurs a ceux des americains, et daesh vient juste de le prouver tu peux me dire quel est le moyen que nous pouvons nous en servir dans une guerre plus atroce que de jeté des bombes atomique sur des civils ?meme a ce stade du tope massacre unique dans son genre dans l'histoire les américains ne t'en pas convaincu qu'ils étaient barbare malgré qu'ils ont usé deux fois de s'en servir des bombe atomique pour massacré des civiles? et il suffit juste d'avoir une divination futuriste sur un groupuscule ,les musulmans sont taxé d'etre les barbares de tout les temps!!!! c'est un délire sans limite. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 On ne peut pas tout simplement condamner sans faire dans la surenchères des victimes? Cette surenchère des victimes est devenue la cause de la dévalorisation des vies humaines. d'un coter tu as raison mais il faut séparé celui qui fait l'apologie a deux sou a l'islamophobie de celui qui rappel l'histoire que certains cherchent a enterré car sa réputation meurtrière anéanti tout leurs combinaisons pour justifier leurs accusations. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Les images sont insupportables. Je n'ai pas voulu commenté! Mais je tenais à faire remarquer que malgré qu'il soit malmené et la peur qui se lit dans ses yeux. Il garde la tête haute. Je suis Muath! Il y avait des images encore plus insupportables d'exécutions de soldats et de civils Syriens mais tant que ça se faisait avec l'approbation occidentale , personne ne trouvait ça choquant ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Envoyé par dentdesagesse mais nous autant que nation musulmans représenté par un milliard et quelque centaine de million de musulman ont est ciblé dans nos coeur nos pensées nos foyer nos mosquée nos enfants notre culture notre religion notre langue le faite qu'un groupuscule suspect commis un acte immorale et nous n'avons pas le droit d'usé d'outils "d'exception"surtout lorsqu'on sache que da3ech n'est représenté que par quelque millier d'adhérant qui ne représentent meme pas les 1/100 de toute une nation musulmane et qu'il ne s'agit pas d'un système établi mais d'un groupuscule obscure qui apparaît entre une nuit et un jours doter d'une force aliens surnaturel suspecté par les musulmans plus que les occidentaux dont aucune technologie ne résiste en face d'eux. dis moi dentdesagesse maintenant que tu a osé dire tout ça comment ils vont faire pour deverser leur racisme primaire, leur haine de l'arabe , leur degout profond qui les rongent de l'interieur du musulman ? ce n'est pas loyal les gars ce que vous faites, il faut laisser les royalistes raciste deversé et cracher leur haine, car si ça ne sort pas et que ça reste à l'interieur cela peut provoquer des frustrations et des nevroses , ensuite ils vont commencer à parler foutouhate , medkhoulet, mechqalbete et ils risque meme d'aller à l'Alhambra tout detruire alors essayons de ne pas les pousser à bout, soyons raisonnable;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Il y avait des images encore plus insupportables d'exécutions de soldats et de civils Syriens mais tant que ça se faisait avec l'approbation occidentale , personne ne trouvait ça choquant ! Oh détrompes toi Ladoz... Les premières images qui m'ont fait découvrir Daech, m'ont faite pleurer, filer des cauchemars et enchainer avec une nuit blanche!!! J'étais tellement choquée par ce que j'ai vu!! L'une des toutes premières vidéos de l'horreur... "Anta mou anta wa anta ji3an".... Et les victimes étaient bien des soldats syriens!!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 dis moi dentdesagesse maintenant que tu a osé dire tout ça comment ils vont faire pour deverser leur racisme primaire, leur haine de l'arabe , leur degout profond qui les rongent de l'interieur du musulman ? ce n'est pas loyal les gars ce que vous faites, il faut laisser les royalistes raciste deversé et cracher leur haine, car si ça ne sort pas et que ça reste à l'interieur cela peut provoquer des frustrations et des nevroses , ensuite ils vont commencer à parler foutouhate , medkhoulet, mechqalbete et ils risque meme d'aller à l'Alhambra tout detruire alors essayons de ne pas les pousser à bout, soyons raisonnable;) ils ont voulu nous frappé par une psychose qui entraîne une déstructuration a notre personnalité,nous les avons accueilli par une névrose qui a détruit les cellules de leurs système nerveux nous nous sommes sorti indemne avec moins de dégât psychique de leurs psychose ils se sont noyé dans le manque d'assurance selon les circonstances qui ont déclenché leurs crises d'angoisse "C'est souvent la solution écartée d'office qui aurait été la bonne.""l'arrêt de vos psychoses vous soulagera des prises de névrose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts