sekini 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Tachez de commenter cette photo prise en Inde.Ici tout le monde est pêcheur A vous de juger Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 il serait peut etre temps pour les indiens de suivre le model chinois et de limiter les naissances par couple à une seule portée, ca aidera surement à éradiquer la pauvreté dans laquelle vivent une majorité d'indiens. quand je repense à cette puissance nucleaire et militaire qui est l'inde, je suis abasourdi, ils ont les moyens et ils ont les capacités humaines pour le faire. Sinon pour la photo, j'ai vu pire... ici les gens cherchent juste à pecher pour manger car des fois, les indiens les plus démunis passent des jours et des jours avec le ventre vide. Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 salam, je me demande si ce n'est pas un rituel qu'il font une fois par an. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts