tek.afiriste 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Trouver un numéro de fixe en Algérie nécessite toujours beaucoup de temps et de patience. Appeler les informations et attendre. Comme au début de l'indépendance , avec en plus l'absence du classique annuaire papier qui était alors renouvelé chaque année. Avec l'informatique en principe Algérie Télécom met en ligne un annuaire de ses abonnés . Depuis une année , il ne m'a été accessible que deux ou trois fois ...Encore un site inutile, malgré les promesses des plus hautes autorités. Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Algérie telecom toujours sans annuaire; aaaahh si ce n'était que ça....., Nous attendons avec impatience le grand coup de balai dans ce secteur et surtout celui des postes ,pour retrouver nos Droits de Clients. Citer Link to post Share on other sites
zitoune75 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je ne sais pas c'est quoi votre rôle quand vous postez des commentairesde telles raisonances ? Vous dites que vous avez chercher sur internet?? Bein ça m'étonne que vous savez chercher... Un petit coup d'oeil sur le site d'Algérie télécom et vous trouverais l'annuaire de fixe pour toute l'Algérie. Maintenant si vous êtes encore des analphabète de la recherche web... Retournez alors a l'école . Mais sinon, un Ophtalmo aussi fera l'affaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Je ne sais pas c'est quoi votre rôle quand vous postez des commentairesde telles raisonances ? Vous dites que vous avez chercher sur internet?? Bein ça m'étonne que vous savez chercher... Un petit coup d'oeil sur le site d'Algérie télécom et vous trouverais l'annuaire de fixe pour toute l'Algérie. Maintenant si vous êtes encore des analphabète de la recherche web... Retournez alors a l'école . Mais sinon, un Ophtalmo aussi fera l'affaire:mdr: le site existe , mais n'est pas fonctionnel une fois la page d'accueil affichée, vous n'avez pas accès à l'annuaire des particuliers . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Trouver un numéro de fixe en Algérie nécessite toujours beaucoup de temps et de patience. Appeler les informations et attendre. Comme au début de l'indépendance , avec en plus l'absence du classique annuaire papier qui était alors renouvelé chaque année. Avec l'informatique en principe Algérie Télécom met en ligne un annuaire de ses abonnés . Depuis une année , il ne m'a été accessible que deux ou trois fois ...Encore un site inutile, malgré les promesses des plus hautes autorités. salut voici un lien chez moi il fonctionne très bien.... Algérie Télécom Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 salut voici un lien chez moi il fonctionne très bien.... Algérie Télécom tu ne dois pas avoir essayé de trouver le numéro d'un proche le site que tu nous donnes- merci pour la bonne intention- est celui que je déplore. Pages d'informations générales et tarification , mais quand tu vas sur annuaire des particuliers ou annuaire inversé tu décroches une page blanche . La téléphonie rapporte gros aux exploitants alors que le service public est à la traine . Digne d'air couscous. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 tu ne dois pas avoir essayé de trouver le numéro d'un proche le site que tu nous donnes- merci pour la bonne intention- est celui que je déplore. Pages d'informations générales et tarification , mais quand tu vas sur annuaire des particuliers ou annuaire inversé tu décroches une page blanche . La téléphonie rapporte gros aux exploitants alors que le service public est à la traine . Digne d'air couscous. Salut; voilà un exemple recherche bouteflika http://www.algerietelecom.dz/siteweb.php?p=recherche_ Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 10, 2015 Author Partager Posted February 10, 2015 Salut; voilà un exemple recherche bouteflika Algérie Télécom Salut j'ai essayé , pour en revenir au même point si j'appelle le 19 , je ne serai pas plus avancé , je n'obtiendrais pas le numéro d'un Bouteflika... Tous sur la liste rouge. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Salut j'ai essayé , pour en revenir au même point si j'appelle le 19 , je ne serai pas plus avancé , je n'obtiendrais pas le numéro d'un Bouteflika... Tous sur la liste rouge. voilà une capture d'écran du résultat de recherche bouteflika. [/img] certains site ne sont pas bien optimisés et fonctionnent mieux avec Internet Explorer . Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 @ KEYBOARDZAPPER ce19 février, le site est effectivement accessible merci Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Trouver un numéro de fixe en Algérie nécessite toujours beaucoup de temps et de patience. Appeler les informations et attendre. Comme au début de l'indépendance , avec en plus l'absence du classique annuaire papier qui était alors renouvelé chaque année. Avec l'informatique en principe Algérie Télécom met en ligne un annuaire de ses abonnés . Depuis une année , il ne m'a été accessible que deux ou trois fois ...Encore un site inutile, malgré les promesses des plus hautes autorités. Elle existe la liste rouge en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 21, 2015 Author Partager Posted February 21, 2015 Elle existe la liste rouge en Algérie ? oui beaucoup de particiliers y sont inscrits récemment en apprenant qu'un ami avait été hospitalisé dans une clinique privée à Oran j'avais essayé d'obtenir le numéro de téléphone de l'établissement par le 19. Le préposé me répondit que le numéro ne figurait sur la liste qui était à sa disposition ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 oui beaucoup de particiliers y sont inscrits récemment en apprenant qu'un ami avait été hospitalisé dans une clinique privée à Oran j'avais essayé d'obtenir le numéro de téléphone de l'établissement par le 19. Le préposé me répondit que le numéro ne figurait sur la liste qui était à sa disposition ... Ah c'est déjà ça :cool: merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts