Jump to content

Recommended Posts

C'est l'évidence même. Entre "croit qui veut et mécroit qui veut" (Coran) et "crois ou je te coupe la tête" (Daesh), il y a un monde.

Pourquoi beaucoup de musulmans sont pour cet état et la "venere" (dsl du blaspheme) ??

ON va droit dans un mur non ?

Pourquoi beaucoup de musulmans sont pour cet état et la "venere" (dsl du blaspheme) ??

ON va droit dans un mur non ?

Je ne le vénère pas moi, ni aucune personne de mon entourage. Ils sont entrain de magnifier ce groupe de voyous! Ne succombez pas! Ne subissez pas le sihr, le vrai! Celui du choc psychologique et de l'effroi!!!

Je ne le vénère pas moi, ni aucune personne de mon entourage. Ils sont entrain de magnifier ce groupe de voyous! Ne succombez pas!

Je ne succombes pas tkt pas juste un dépassé par les événements qui suit ...;)

Guest George Bish
Est elle une organisation, un état islamique qui nuit a l'Islam et ses valeurs ?

tiens, ca va te donner une idée, un etat à l'interieur de l'etat.

c'est fou, l'ordre qu'ils ont établi !!! surtout à Moussoul...mais, on pourra deviner qu'il s'agit d'un regne de la peur et de l'autoritarisme :)

[YOUTUBE]hwatch?v=_6Hx3K17UB8[/YOUTUBE]

tiens, ca va te donner une idée, un etat à l'interieur de l'etat.

c'est fou, l'ordre qu'ils ont établi !!! surtout à Moussoul...mais, on pourra deviner qu'il s'agit d'un regne de la peur et de l'autoritarisme :)

[YOUTUBE]hwatch?v=_6Hx3K17UB8[/YOUTUBE]

merci georges je regarderais des que jpeu

Est elle une organisation, un état islamique qui nuit a l'Islam et ses valeurs ?

par toutes sortes de manipulations, de complices et d'exploiteur de paumés et de misères humaines c'est le khalifa 2 des usa comme fut khalifa 1 alquaida

un 3eme n'est pas à exclure :D

Guest Padawan
Je suis persuadé que pour les personnes à la tête de Daesh c'est le pouvoir qui les intéresse et la religion est un prétexte ou un outil qu'ils utilisent pour leurs intérêts personnels.

Je te rejoins, le DAESH et Boko Haram & Co sont des organisations mafieuses qui ont un peu retravailler leur code d'Honneur de façon à l’assoir sur une idéologie.

Guest L'étrangère

État islamique (organisation) ? Wikipédia

Il y a ça sur wiki.

Selon mon point de vue et sans rien connaitre à Daesh, pas très envie de suivre l'actualité du moment.

L'occident a toujours été ennemi avec les Arabes et avec l'Islam, les juif idem. Avant ils nous combattaient ouvertement, aujourd'hui ils continuent mais ce n'est pas nous qu'ils combattent c'est le terrorisme. Et pourtant ce même terrorisme ne tue principalement que des musulmans dans des pays musulmans. Ils sèment la terreur que dans les pays musulmans. Et lorsqu'un attentat surgit en Occident cela retombe sur qui ? Hé bien sur les arabo-musulmans.

Chez eux ou chez nous, c'est toujours la faute à l'Islam, aux Arabes et aux Musulmans.

C'est un groupe de barbares anonciateur de la fin des temps,un certain forumiste "cosner" en avait parlé et je crois que c'est ça, d'aprés ses dires:un groupe va sévir entre l'Iraq et la Syrie au nom de l'islam mais en vérité ils n'ont rien à voir avec.....il parait que c'est une prédiction du prophéte Mohammed SB sur lui....donc aprés eux (pour les croyants biensur) il faut s'attendre à l'apparition des autres signes précurseurs de la fin du monde: gog et magog,le Messie,...etc.

En conclusion,il ne reste pas grand temps à vivre sur terre .....

Je suis persuadé que pour les personnes à la tête de Daesh c'est le pouvoir qui les intéresse et la religion est un prétexte ou un outil qu'ils utilisent pour leurs intérêts personnels.

ça c'est évident, le but est le meme , les moyens sont différents

Guest L'étrangère
C'est un califat , ils sont meme cités dans la liste des califats dans wikipedia.

Ils nuisent à l'islam pour les non jihadistes, mais ...

Vous êtes qui pour donner votre définition de khalifa, alors que celle-ci est donne par El Qoraan ?

Qu'est-ce que c'est un khalifa, juste pour voir, ne courrez pas vers google ou autre.