Boby 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Est elle une organisation, un état islamique qui nuit a l'Islam et ses valeurs ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Une chose est sure ...DAESH se revendique de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Une chose est sure ...DAESH se revendique de l'Islam Qui ne le sait pas. As-tu répondu? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Est elle une organisation, un état islamique qui nuit a l'Islam et ses valeurs ? C'est l'évidence même. Entre "croit qui veut et mécroit qui veut" (Coran) et "crois ou je te coupe la tête" (Daesh), il y a un monde. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 Une chose est sure ...DAESH se revendique de l'Islam oui et ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 c'est bon de rappeler les évidences....le reste n'est que conjonctures Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 C'est l'évidence même. Entre "croit qui veut et mécroit qui veut" (Coran) et "crois ou je te coupe la tête" (Daesh), il y a un monde. Pourquoi beaucoup de musulmans sont pour cet état et la "venere" (dsl du blaspheme) ?? ON va droit dans un mur non ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Pourquoi beaucoup de musulmans sont pour cet état et la "venere" (dsl du blaspheme) ?? ON va droit dans un mur non ? Je ne le vénère pas moi, ni aucune personne de mon entourage. Ils sont entrain de magnifier ce groupe de voyous! Ne succombez pas! Ne subissez pas le sihr, le vrai! Celui du choc psychologique et de l'effroi!!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 Je ne le vénère pas moi, ni aucune personne de mon entourage. Ils sont entrain de magnifier ce groupe de voyous! Ne succombez pas! Je ne succombes pas tkt pas juste un dépassé par les événements qui suit ...;) Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Je suis persuadé que pour les personnes à la tête de Daesh c'est le pouvoir qui les intéresse et la religion est un prétexte ou un outil qu'ils utilisent pour leurs intérêts personnels. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Est elle une organisation, un état islamique qui nuit a l'Islam et ses valeurs ? tiens, ca va te donner une idée, un etat à l'interieur de l'etat. c'est fou, l'ordre qu'ils ont établi !!! surtout à Moussoul...mais, on pourra deviner qu'il s'agit d'un regne de la peur et de l'autoritarisme [YOUTUBE]hwatch?v=_6Hx3K17UB8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 tiens, ca va te donner une idée, un etat à l'interieur de l'etat. c'est fou, l'ordre qu'ils ont établi !!! surtout à Moussoul...mais, on pourra deviner qu'il s'agit d'un regne de la peur et de l'autoritarisme [YOUTUBE]hwatch?v=_6Hx3K17UB8[/YOUTUBE] merci georges je regarderais des que jpeu Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Un groupe de délinquants , pervers, psychopathes, frustrés, ignards, dégénérés , obssédés ......bref Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 dash est le futur gendarme du monde Citer Link to post Share on other sites
Khalis 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Est elle une organisation, un état islamique qui nuit a l'Islam et ses valeurs ? par toutes sortes de manipulations, de complices et d'exploiteur de paumés et de misères humaines c'est le khalifa 2 des usa comme fut khalifa 1 alquaida un 3eme n'est pas à exclure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Je suis persuadé que pour les personnes à la tête de Daesh c'est le pouvoir qui les intéresse et la religion est un prétexte ou un outil qu'ils utilisent pour leurs intérêts personnels. Je te rejoins, le DAESH et Boko Haram & Co sont des organisations mafieuses qui ont un peu retravailler leur code d'Honneur de façon à l’assoir sur une idéologie. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 dash est le futur gendarme du monde et moi je suis la fille de de boutef :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 et moi je suis la fille de de boutef :D mabrouk alik jespere que tu n'est pas une organistation terroriste Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Est elle une organisation, un état islamique qui nuit a l'Islam et ses valeurs ? Organistation terroriste. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 une bande de voyous, de criminels! une horreur! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 État islamique (organisation) ? Wikipédia Il y a ça sur wiki. Selon mon point de vue et sans rien connaitre à Daesh, pas très envie de suivre l'actualité du moment. L'occident a toujours été ennemi avec les Arabes et avec l'Islam, les juif idem. Avant ils nous combattaient ouvertement, aujourd'hui ils continuent mais ce n'est pas nous qu'ils combattent c'est le terrorisme. Et pourtant ce même terrorisme ne tue principalement que des musulmans dans des pays musulmans. Ils sèment la terreur que dans les pays musulmans. Et lorsqu'un attentat surgit en Occident cela retombe sur qui ? Hé bien sur les arabo-musulmans. Chez eux ou chez nous, c'est toujours la faute à l'Islam, aux Arabes et aux Musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 C'est un groupe de barbares anonciateur de la fin des temps,un certain forumiste "cosner" en avait parlé et je crois que c'est ça, d'aprés ses dires:un groupe va sévir entre l'Iraq et la Syrie au nom de l'islam mais en vérité ils n'ont rien à voir avec.....il parait que c'est une prédiction du prophéte Mohammed SB sur lui....donc aprés eux (pour les croyants biensur) il faut s'attendre à l'apparition des autres signes précurseurs de la fin du monde: gog et magog,le Messie,...etc. En conclusion,il ne reste pas grand temps à vivre sur terre ..... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Je suis persuadé que pour les personnes à la tête de Daesh c'est le pouvoir qui les intéresse et la religion est un prétexte ou un outil qu'ils utilisent pour leurs intérêts personnels. ça c'est évident, le but est le meme , les moyens sont différents Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Est elle une organisation, un état islamique qui nuit a l'Islam et ses valeurs ? C'est un califat , ils sont meme cités dans la liste des califats dans wikipedia. Ils nuisent à l'islam pour les non jihadistes, mais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 C'est un califat , ils sont meme cités dans la liste des califats dans wikipedia. Ils nuisent à l'islam pour les non jihadistes, mais ... Vous êtes qui pour donner votre définition de khalifa, alors que celle-ci est donne par El Qoraan ? Qu'est-ce que c'est un khalifa, juste pour voir, ne courrez pas vers google ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts