étoile 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 salut mon etoile filante tu m a manker ca fait longtemps k on c pas parler j espere ke tu vas bien sahha ramdankoum et grosse boussa je vais pleurer là :(:( merci ma perle té gentille je vais bien j'espére que toi aussi tu t'ennui plus:rolleyes:il est rentré ton chérie? (ker3ajiya oui je sais :D) saha remdanek a toi aussi besaha ou lahna inchallah:) oui jai pas conneter ces derniers jours ...le week end occupée et aujourdhui jai repris le boulot et la mauvaise surprise jai trouver qu'ils ont coupé le net:mad:j'espére qu'ils vont le remettre bien tot, ça va étre trés longues mes journées sans le forum sur tt avec le ramadan ( waleftou ) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je me joint a perle .. etoile:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je me joint a perle .. etoile:) merci pour toi aussi yanate saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 je vais pleurer là :(:( merci ma perle té gentille je vais bien j'espére que toi aussi tu t'ennui plus:rolleyes:il est rentré ton chérie? (ker3ajiya oui je sais :D) saha remdanek a toi aussi besaha ou lahna inchallah:) oui jai pas conneter ces derniers jours ...le week end occupée et aujourdhui jai repris le boulot et la mauvaise surprise jai trouver qu'ils ont coupé le net:mad:j'espére qu'ils vont le remettre bien tot, ça va étre trés longues mes journées sans le forum sur tt avec le ramadan ( waleftou ) slt mon etoile je vien de lire ton msg non mon cheri n est pas encore rentrer d ailleur il ne rentre pas c moi ki le rejoindrai a oran kan on se marie il a ete mutter a oran mais c pas grave l essenciel c ke je sois pres de lui et surtout seuls chez nous :p:D bisous Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Etoile, je ne sais pas si on te l'a déja faite celle-là auparavant, j'espère que non...tiens, c'est pour toi... "A ton Etoile": Une chanson d'une beauté extrême. Bye. :39: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Etoile, je ne sais pas si on te l'a déja faite celle-là auparavant, j'espère que non...tiens, c'est pour toi... "A ton Etoile": Une chanson d'une beauté extrême. Bye. :39: merci avril tu es gentille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts