Chréa 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 c'est Alsace-Moselle car le reste de la Lorraine a la législation nationale... puis j'ai travaillé dans d'autres régions et il y avait les mêmes collectes que chez nous... les communes aussi organisent des collectes dans leurs locaux ... (salles des fêtes, club-house etc) Il me semble que c'est seulement la partie de la Moselle que les Allemands nous avaient prise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Il me semble que c'est seulement la partie de la Moselle que les Allemands nous avaient prise. c'est tout le département de la Moselle...mais la région Lorraine ce n'est pas que la Moselle il y a 4 départements c'est pas une histoire de semble ou pas semble... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 c'est tout le département de la Moselle...mais la région Lorraine ce n'est pas que la Moselle il y a 4 départements c'est pas une histoire de semble ou pas semble... Je connais bien cette région, je suis dans les Ardennes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts