HILAR 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 [YOUTUBE]Jh-LqpR4CDg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 coucou Hilar, Pierre Rabhi passe dans nos murs le 12 mars...je ne vais pas rater ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Merci Hilar, je connaissais pas ce monsieur. philosophe et environnementaliste. Elle est très belle sa vision de la planete,... " la planete est une oasis dans ce desert galactique, il ne faut pas la prendre comme un gisement de ressource première" il s'indigne sur ce qui est devenue de l'humanité.. pour lui, la solidarité est plus importante que la compétitivité, cette derniere qui pousse à la surexploitation et à l’épuisement... pas mal cette vision... je suis tenté d'apprendre plus sur les mouvements politiques verts... je ne sais pas s'il en fait parti de l'un d'eux ?!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 hi séphia :40: profite bien de ce moment ... il sera magique tu verra ... sa fille a ouvert un école montésouri à granne non loin de chez toi Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 c'est un fin romancier aussi Georges ... dans le temps j'avais mis un texte chez sahraoui d'un de ses romans that is the algerian universality : sissa is one of them ... they are simple one should listen to them or read them more often ... they are not known in Algeria I agree Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts