Séphia 896 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 c'est l'histoire d'un couple qui se déchire pour ne pas avoir la garde leurs enfants qu'ils jugent encombrants. Acteurs performfants, gags politiquement incorrects, dialogues vaches sont au menu de cette comédie féroce. Version trash de Kramer contre Kramer qui change de l’habituel lutte du couple pour avoir la garde des enfants... J'irai voir... [YOUTUBE]SXN2Re92lC4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Oui j'ai vu ça la semaine derrière en pub au cinéma, l'idée semble original. surtout la mère, elle semble avoir des idées farfelus X) j'ai envie de le voir aussi. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 Oui j'ai vu ça la semaine derrière en pub au cinéma, l'idée semble original. surtout la mère, elle semble avoir des idées farfelus X) j'ai envie de le voir aussi. il paraît que ça déchire..:D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Oki, tu as réussi à me vendre le truc, je vais aller le voir avec MisterV7 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 Oki, tu as réussi à me vendre le truc, je vais aller le voir avec MisterV7 :mdr: enfin!! j'ai réussi à vendre quelque chose ! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 par contre lui il veut voir Jupiter, Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 Va peut-être falloir jouer ça à pile ou face... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 lol, pourquoi pas, tu me conseilles quel côté? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Oki, tu as réussi à me vendre le truc, je vais aller le voir avec MisterV7 Oui :thumbup: Ça a l'air pas mal :mdr: à dimanche :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 hahaaha :mdr: vendu x2 Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 hahaaha :mdr: vendu x2 J'ai signé nul part moi :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 lol, pourquoi pas, tu me conseilles quel côté? face ! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 face ! Ahhhaahhhaaaaa, j'ai gagné lol (Google mal : en directe au cinéma) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Ahhhaahhhaaaaa, j'ai gagné lol (Google mal : en directe au cinéma) Salut Algerman je ne sais pas si tu as gagné mais tu vas peut-être me dire ce que c'est que le lien que tu m'as gentiment envoyé... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Salut Algerman je ne sais pas si tu as gagné mais tu vas peut-être me dire ce que c'est que le lien que tu m'as gentiment envoyé... J'ai parié avec Mister7V pour voir soit "Jupiter" soit "Papa ou Maman". Ce qui concerne le lien que j'ai partagé, c'est la réponse à ta question, la signification de ton prénom. donc pour moi amar, c'est la verbe 3amar, d'où la chanson "Dja lema, noud t3amar lema" de ce cher Souilah. ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 J'ai parié avec Mister7V pour voir soit "Jupiter" soit "Papa ou Maman". Ce qui concerne le lien que j'ai partagé, c'est la réponse à ta question, la signification de ton prénom. donc pour moi amar, c'est la verbe 3amar, d'où la chanson "Dja lema, noud t3amar lema" de ce cher Souilah. ;) Dja lema, noud taamar elma... Viens à l'eau, lèves-toi vas chercher de l'eau... Et ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 non, traduction : "L'eau est venu, lèves-toi remplir l'eau" C'est une chanson très connue met en évidence la souffrance du peuple algérien à avoir de l'eau chez-soi. bref ici j'interpelle plus le côté humoristique et nostalgique Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 non, traduction : "L'eau est venu, lèves-toi remplir l'eau" C'est une chanson très connue met en évidence la souffrance du peuple algérien à avoir de l'eau chez-soi. bref ici j'interpelle plus le côté humoristique et nostalgique D'accord, côté nostalgie ça me rappelle le printemps 71 en Kabylie, avec ma cousine Fatima on prenait l'ane, ti betsiyen et on allait chercher l'eau, un beau souvenir... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 hahaaaaa, Excellent, :thumbup: moi 97 avec mon grand père (allah yerhmou) :wheelchair: allâmes chercher de l'eau du bir ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 hahaaaaa, Excellent, :thumbup: moi 97 avec mon grand père (allah yerhmou) :wheelchair: allâmes chercher de l'eau du bir ! Lah y rahmou... Merci oui el bir j'avais oublié ce mot, aman el bir!!! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je l'ai vu aujourd'hui, on va dire que j'ai rigolé quelques fois mais sans plus, c'est un film basique à la française :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 le lundi c'est tarif reduit nous irons demain ... que ça va etre bon de voir des parents qui en ont marre de leur progéniture et qui ne sont pas dans le socialement correct un bon défouloir j'vous dirai si j'ai ri ou souris Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 oui jai vu sa a lair marrant et ya la famille jsais plu koi ke jai envie daller voir ... et cinquantes nuances de grey Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 oui jai vu sa a lair marrant et ya la famille jsais plu koi ke jai envie daller voir ... et cinquantes nuances de grey Certes c'est marron mais pas à 100%, des fois il y un humour français, moi pas comprendre... Mais l'idée est bien, dommage que le film est bien court... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 oui jai vu sa a lair marrant et ya la famille jsais plu koi ke jai envie daller voir ... et cinquantes nuances de grey :puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts