Jump to content

Recommended Posts

c'est l'histoire d'un couple qui se déchire pour ne pas avoir la garde leurs enfants qu'ils jugent encombrants.

Acteurs performfants, gags politiquement incorrects, dialogues vaches sont au menu de cette comédie féroce.

Version trash de Kramer contre Kramer qui change de l’habituel lutte du couple pour avoir la garde des enfants...

J'irai voir...

[YOUTUBE]SXN2Re92lC4[/YOUTUBE]

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Algerman je ne sais pas si tu as gagné mais tu vas peut-être me dire ce que c'est que le lien que tu m'as gentiment envoyé...:)

J'ai parié avec Mister7V pour voir soit "Jupiter" soit "Papa ou Maman".

Ce qui concerne le lien que j'ai partagé, c'est la réponse à ta question, la signification de ton prénom.

donc pour moi amar, c'est la verbe 3amar, d'où la chanson "Dja lema, noud t3amar lema" de ce cher Souilah. ;)

J'ai parié avec Mister7V pour voir soit "Jupiter" soit "Papa ou Maman".

Ce qui concerne le lien que j'ai partagé, c'est la réponse à ta question, la signification de ton prénom.

donc pour moi amar, c'est la verbe 3amar, d'où la chanson "Dja lema, noud t3amar lema" de ce cher Souilah. ;)

Dja lema, noud taamar elma...

Viens à l'eau, lèves-toi vas chercher de l'eau...

Et ça veut dire quoi?:)

non, traduction :

"L'eau est venu, lèves-toi remplir l'eau"

C'est une chanson très connue met en évidence la souffrance du peuple algérien à avoir de l'eau chez-soi.

bref ici j'interpelle plus le côté humoristique et nostalgique :)

D'accord, côté nostalgie ça me rappelle le printemps 71 en Kabylie, avec ma cousine Fatima on prenait l'ane, ti betsiyen et on allait chercher l'eau, un beau souvenir...:)

le lundi c'est tarif reduit

nous irons demain ...

que ça va etre bon de voir des parents qui en ont marre de leur progéniture et qui ne sont pas dans le socialement correct

un bon défouloir

j'vous dirai si j'ai ri ou souris

oui jai vu sa a lair marrant et ya la famille jsais plu koi ke jai envie daller voir ... et cinquantes nuances de grey

Certes c'est marron mais pas à 100%, des fois il y un humour français, moi pas comprendre...

Mais l'idée est bien, dommage que le film est bien court...