Boby 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 :puke3::puke3: :mdr::mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 oui jai vu sa a lair marrant et ya la famille jsais plu koi ke jai envie daller voir ... et cinquantes nuances de grey Mimich va voir Imitation Game il en vaut la peine...tu diras merci a tata Babette ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Mimich va voir Imitation Game il en vaut la peine...tu diras merci a tata Babette ;) Et moi je peux dire merci tata Babette? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Mimich va voir Imitation Game il en vaut la peine...tu diras merci a tata Babette ;) mochtouneeeeeeee chérie c quoi sa ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 mochtouneeeeeeee chérie c quoi sa ? Film sur la vie d'un physicien anglais pendant la 2eme guerre...avec un humour so british tu vas aimer ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Film sur la vie d'un physicien anglais pendant la 2eme guerre...avec un humour so british tu vas aimer ;) :o:o:o:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Mimich va voir Imitation Game il en vaut la peine...tu diras merci a tata Babette ;) Ma chérie c'est vrai qu'il en vaut le coup ? :chut: samedi dernier j'ai été voir Jupiter bref j'ai ris à cause de la nullité et j'ai passé mes nerfs sur le monsieur qui a choisi le film qui a ramené son petit frere et qui a eut l'idée d'appeler une de mes copines :mad::crazy: Ce samedi c'est moi qui choisi :bash: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ma chérie c'est vrai qu'il en vaut le coup ? :chut: samedi dernier j'ai été voir Jupiter bref j'ai ris à cause de la nullité et j'ai passé mes nerfs sur le monsieur qui a choisi le film qui a ramené son petit frere et qui a eut l'idée d'appeler une de mes copines :mad::crazy: Ce samedi c'est moi qui choisi :bash: ya foxcoatcher que jai envie daller voir ossi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 ya foxcoatcher que jai envie daller voir ossi :o:o Je vais passer la séance à baver sur Tatum et ça ça risque de déplaire à pas mal de monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ma chérie c'est vrai qu'il en vaut le coup ? :chut: samedi dernier j'ai été voir Jupiter bref j'ai ris à cause de la nullité et j'ai passé mes nerfs sur le monsieur qui a choisi le film qui a ramené son petit frere et qui a eut l'idée d'appeler une de mes copines :mad::crazy: Ce samedi c'est moi qui choisi :bash: Moi j'ai bien aimé connaissant pas l'histoire de ce monsieur et franchement les dialogues sont bien fait, avec un humour anglais, l'acteur est topissime...et au delà l'histoire était intéressante pour le personnage il aura pas eu la fin qu'il méritait. Je dois aller le voir avec une copine Jupiter je vais peut être annuler alors lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Moi j'ai bien aimé connaissant pas l'histoire de ce monsieur et franchement les dialogues sont bien fait, avec un humour anglais, l'acteur est topissime...et au delà l'histoire était intéressante pour le personnage il aura pas eu la fin qu'il méritait. Je dois aller le voir avec une copine Jupiter je vais peut être annuler alors lol http://www.forum-algerie.com/cinema-et-television/114390-jupiter-ascending-ratage-total.html#post3922933 :D:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 http://www.forum-algerie.com/cinema-et-television/114390-jupiter-ascending-ratage-total.html#post3922933 :D:D Mais bon ce genre de film j'y vais pas avec de grosses attentes pour ma part a moins d'un miracle c'est souvent bof bof Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Mimich va voir Imitation Game il en vaut la peine...tu diras merci a tata Babette ;) Ta trop raison, j'aurais du voir ça au lieu de "papa ou maman" :bash: Dimanche prochaine :thumbup: Sinon il y a un fillm qu'une amie m'a conseillée pck un mec je l'aurai :bash: direct :mdr: Une merveilleuse histoire du temps C'est un peu à l'eau de rose :D mais bon l'histoire est pas mal pour l'instant (je l'ai pas encore fini :p). Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Ta trop raison, j'aurais du voir ça au lieu de "papa ou maman" :bash: Dimanche prochaine :thumbup: Sinon il y a un fillm qu'une amie m'a conseillée pck un mec je l'aurai :bash: direct :mdr: Une merveilleuse histoire du temps C'est un peu à l'eau de rose :D mais bon l'histoire est pas mal pour l'instant (je l'ai pas encore fini :p). Je l'ai vu aussi celui là et j'ai bien aimé, il a eu une sacrée vie et sa femme quel courage vraiment c'est admirable...d'ailleurs les acteurs de ces deux films sont nominés aux oscars. Maintenant j'attends American Sniper (Clint Eastwood ça devrait pas être mal) et Kingsman...sortie semaine prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Je l'ai vu aussi celui là et j'ai bien aimé, il a eu une sacrée vie et sa femme quel courage vraiment c'est admirable...d'ailleurs les acteurs de ces deux films sont nominés aux oscars. Maintenant j'attends American Sniper (Clint Eastwood ça devrait pas être mal) et Kingsman...sortie semaine prochaine. Je l'ai pas encore fini :wheelchair: j'ai commencé un autre film "The Signal" :crazy: Ah oui :eek: je l'attends celui la aussi, merci du rappel :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 film moyen ... ils se chamaillent beaucoup, ça saoule à force ... nous avons souri mais nous n'avons pas ri Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Jai vu cinquante nuances ... hmmm un peu deçu.. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Salut Boby Jai vu cinquante nuances ... hmmm un peu deçu.. Si tu avais écouté tata Babette tu n'aurais pas été déçu... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Si tu avais écouté tata Babette tu n'aurais pas été déçu... Amar, c'est juste pour te dire que tout tes commentaires (que j'ai lu) respirent la gentillesse et le calme Je sais pas pourquoi j'ai se ressentiment, cette sensation Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Si tu avais écouté tata Babette tu n'aurais pas été déçu... Prkoi el ma dis koi mochtoune? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 film moyen ... ils se chamaillent beaucoup, ça saoule à force ... nous avons souri mais nous n'avons pas ri Coucou Ana ! film moyen dis-tu ? j'irai donc voir autre chose, je n'aime pas m'embêter dans une salle de cinéma...;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Salut Mister7V Amar, c'est juste pour te dire que tout tes commentaires (que j'ai lu) respirent la gentillesse et le calme Je sais pas pourquoi j'ai se ressentiment, cette sensation C'est gentil et réciproque... Très sympathique mon ami... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Prkoi el ma dis koi mochtoune? Mochtoune Babette, toi y en a faire erreur ou moi pas comprendre toi... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Mochtoune Babette, toi y en a faire erreur ou moi pas comprendre toi... Babette est ma mochtoune et une amie :) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Babette est ma mochtoune et une amie :) Ok Boby là je comprends mieux... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts