Séphia 896 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 [YOUTUBE]MW5-XgRbeEs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 une chanson poignante ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 oui...Elle disait que vivre était cruel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 je poste les paroles ... c'est trop beau Elle disait J'ai déjà trop marché Mon coeur est deja trop lourd de secrets Trop lourd de peines Elle disait Je ne continue plus Ce qui m'attend je l'ai deja vécu C'est plus la peine Elle disait Que vivre était cruel Elle ne croyait plus au soleil ni au silence des églises Même mes sourires lui faisaient peur C'était l'hiver dans le fond de son coeur. Le vent n'a jamais été plus froid La pluie plus violente que ce soir là Le soir de ses 20ans Le soir où elle a éteint le feu Derrière la facade de ses yeux Dans un éclair blanc Elle a surement rejoint le ciel Elle brille a coté du soleil Commme les nouvelles églises Mais si depuis ce soir là je pleure C'est qu'il fait froid dans le fond de mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 Merci Soizik Quand j'écoute cette chanson , je pense à ma petite soeur qui a été sauvée de justesse...la reconstruction a été longue...Grâce à Dieu (on va dire) elle a repris goût et refait sa vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Merci Soizik Quand j'écoute cette chanson , je pense à ma petite soeur qui a été sauvée de justesse...la reconstruction a été longue...Grâce à Dieu (on va dire) elle a repris goût et refait sa vie... heureux dénouement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts