Mister7V 902 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Et tu rêves qu'on te caresse aussi Qu'on t’aime, juste pour toi, à l'infini Doucement, amoureusement, sans répit Mais, l'amour à la mode orientale s’enfuit Dès que l'aube se lève sur les mensonges indéfinis Et tu rêves, parfois heureux, parfois indécis Et tu attends des mois, des décennies Mais l'amour se refuse, s'exile et s'offre aux autres jolis Et tu rêves .... Lettres d'une chimère | Edition du Panthéon Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Et tu rêves qu'on te caresse aussi Qu'on t’aime, juste pour toi, à l'infini Doucement, amoureusement, sans répit Mais, l'amour à la mode orientale s’enfuit Dès que l'aube se lève sur les mensonges indéfinis Et tu rêves, parfois heureux, parfois indécis Et tu attends des mois, des décennies Mais l'amour se refuse, s'exile et s'offre aux autres jolis Et tu rêves .... Lettres d'une chimère | Edition du Panthéon Jolie la chimère, j'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 Jolie la chimère, j'aime bien... Oui, je vais le lire et donner mon avis Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Oui, je vais le lire et donner mon avis Oui ce sera bien... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 Oui ce sera bien... :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts