Chréa 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Tu es comme les consignons du prophète:D, la seule chose qui les intéressait c'était de savoir si ct h'ram ou pas d'éjaculer en dehors. Le viol lui même ne leur posait pas de problème, c'était banal. C'est évident puisque c'était une bande de sauvages!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Tu es comme les consignons du prophète:D, la seule chose qui les intéressait c'était de savoir si ct h'ram ou pas d'éjaculer en dehors. Le viol lui même ne leur posait pas de problème, c'était banal. وَإِذَا فَعَلُواْ فَاحِشَةً قَالُواْ وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءنَا وَاللّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاء أَتَقُولُونَ عَلَى اللّهِ مَا لاَ تَعْلَمُونَ {7/28 Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 DAESH ne fait pas pire que les Américains sous les bombes desquels des milliers de corps on été calcinés et déchiquetés en Iraq ou ailleurs. Vous êtes aveuglés! Vous êtes sous l'emprise du sihr réel. plus que cela _QK3biXZB6Y Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 وَإِذَا فَعَلُواْ فَاحِشَةً قَالُواْ وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءنَا وَاللّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاء أَتَقُولُونَ عَلَى اللّهِ مَا لاَ تَعْلَمُونَ {7/28Prendre des captives et les violer fait il partie cette fahcha mentionne par le coran ou non???????? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Prendre des captives et les violer fait il partie cette fahcha mentionne par le coran ou non???????? il n'existe aucune mention dans le coran ni aux captives ni a leur viol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 il n'existe aucune mention dans le coran ni aux captives ni a leur viol Le Coran interdit-il ce que le Prophete et ses compagnons on fait ? La question est tres simple. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Le Coran interdit-il ce que le Prophete et ses compagnons on fait ? La question est tres simple. ce que le prophète avait fait est mentionné dans le coran, ce qui lui était interdit est aussi mentionné dans le coran ce que ses compagnons ont fait durant sa vie, s'il était conforme il le validait s'il était contre les recommandations de dieu ou au bon sens il le désapprouvait et chacun était responsable devant dieu de ses actes, لا تزر وازرة وزر أخرى après sa mort les règles demeurent valables et jusqu'au dernier jour de cette existence la réponse aussi est très simple Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Tu es comme les consignons du prophète:D, la seule chose qui les intéressait c'était de savoir si ct h'ram ou pas d'éjaculer en dehors. Le viol lui même ne leur posait pas de problème, c'était banal. i'm innocent, i protest :D [YOUTUBE]watch?v=tJ4mCOJT-o0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 ce que le prophète avait fait est mentionné dans le coran, ce qui lui était interdit est aussi mentionné dans le coran ce que ses compagnons ont fait durant sa vie, s'il était conforme il le validait s'il était contre les recommandations de dieu ou au bon sens il le désapprouvait et chacun était responsable devant dieu de ses actes, لا تزر وازرة وزر أخرى après sa mort les règles demeurent valables et jusqu'au dernier jour de cette existence la réponse aussi est très simple Je savais que tu allais eviter de repondre a ma question, qui est toute simple, avec ta langue de bois habituelle. Tu crois a ce hadith (et les autres du meme genre) ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Il dit koi (j'ai pas le son) ?i'm innocent, i protest :D watch?v=tJ4mCOJT-o0 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 ce qui lui était interdit est aussi mentionné dans le coran ce que ses compagnons ont fait durant sa vie, s'il était conforme il le validait s'il était contre les recommandations de dieu ou au bon sens il le désapprouvait Donc violer les femmes capturées en guerre etait conforme aux recommandations de Dieu, (vue qu'il avait approuvé) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Il dit koi (j'ai pas le son) ? c'est en rapport avec le zina et el 3azl, ce dont t'as evoqué, tu risques de crever de rire si tu l’écoutais. en gros ca parle d'un musulman qui culpabilise et demande conseil à un moufti (ou cheik) après avoir appliquer l'islam de la façon qui lui convenait et non de la façon préscrite :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 c'est en rapport avec le zina et el 3azl, ce dont t'as evoqué, tu risques de crever de rire si tu l’écoutais. en gros ca parle d'un musulman qui culpabilise et demande conseil à un moufti (ou cheik) après avoir appliquer l'islam de la façon qui lui convenait et non de la façon préscrite :D Ah oui, je crois l'avoir deja vu la video, je la reverrai ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Donc violer les femmes capturées en guerre etait conforme aux recommandations de Dieu, (vue qu'il avait approuvé) ? s'il avait approuvé on l'aurait su du coran puisque Dieu l'aurait permis or le verset est clair وَاللّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاء أَتَقُولُونَ عَلَى اللّهِ مَا لاَ تَعْلَمُونَ {7/28 Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Je savais que tu allais eviter de repondre a ma question, qui est toute simple, avec ta langue de bois habituelle. Tu crois a ce hadith (et les autres du meme genre) ou pas ? question simple réponse claire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 s'il avait approuvé on l'aurait su du coran puisque Dieu l'aurait permis or le verset est clair Le haidth dit qu'il a approuvé. Tu ne crois pas a ce hadith sahih ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 question simple réponse claire Dans ta tete, comme toujours. J'attends reponse, ce que dit ce hadith est vrai ou pas ? Tu crois a ce hadith ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Le haidth dit qu'il a approuvé. Tu ne crois pas a ce hadith sahih ? si t’étais musulman j'aurais pu discuter avec toi sur cette question (la compilation des hadiths et la science dite de hadith, sahih, etc.) mais je vois pas l'utilité Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 si t’étais musulman j'aurais pu discuter avec toi sur cette question (la compilation des hadiths et la science dite de hadith, sahih, etc.) mais je vois pas l'utilité Question simple : Tu crois ou pas ce que relate le hadith ? Le Prophete a-t-il approuve ou pas ce viol comme le dit clairement le hadith. Inutile de tergiverser et fuir la question derangeante. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Question simple : Tu crois ou pas ce que relate le hadith ? Le Prophete a-t-il approuve ou pas ce viol comme le dit clairement le hadith. Inutile de tergiverser et fuir la question derangeante. je crois t'avoir répondu et c'est dans le coran (pour la 3eme fois) قُلْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاء أَتَقُولُونَ عَلَى اللّهِ مَا لاَ تَعْلَمُونَ {7/28 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 je crois t'avoir répondu et c'est dans le coran (pour la 3eme fois) قُلْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاء أَتَقُولُونَ عَلَى اللّهِ مَا لاَ تَعْلَمُونَ {7/28 J'ai honte a ta place :D Je t'ai pas pose de question sur le Coran Tu crois a ce que ce hadith ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 J'ai honte a ta place :D Je t'ai pas pose de question sur le Coran Tu crois a ce que ce hadith ou pas ? même a ca je t'ai déjà répondu (la 2eme fois) si t’étais musulman j'aurais pu discuter avec toi sur cette question (la compilation des hadiths et la science dite de hadith, sahih, etc.) mais je vois pas l'utilité honte de quoi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 même a ca je t'ai déjà répondu (la 2eme fois) si t’étais musulman j'aurais pu discuter avec toi sur cette question (la compilation des hadiths et la science dite de hadith, sahih, etc.) mais je vois pas l'utilité On s'en fout qui je suis, c'est honteux comme tu fuis. Dis-nous si tu crois a ce hadith ou pas ? Si tu crois a ce qu'il relate ou pas ? Si le fait d'etre non musulman te genais tu te serais pas lance dans un debat avec moi. Mais comme tu es coincé, tu sais pas quoi repondre, tu te caches deriere ce faux fuyant. C'est tout simplement honteux ta mauvaise foi. Je repete, tu crois ce que dit ce hadith ou pas ? Si tu y crois pas dis-le. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Salam, Bien sûr que c'est de la même race. Le Prophète et ses compagnons combattaient d'homme à homme, épée contre épée, soldat contre soldat. Désolé pour la dureté de l'image (mais c'est la mémoire du Prophète qui est en jeu) mais voici une victime d'un bombardement américano-israélien; je mets juste le lien (ceux qui ne peuvent pas supporter pourront ne pas cliquer). ZynCXjcTZ08 Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 On s'en fout qui je suis, c'est honteux comme tu fuis. Dis-nous si tu crois a ce hadith ou pas ? Si tu crois a ce qu'il relate ou pas ? Si le fait d'etre non musulman te genais tu te serais pas lance dans un debat avec moi. Mais comme tu es coincé, tu sais pas quoi repondre, tu te caches deriere ce faux fuyant. C'est tout simplement honteux ta mauvaise foi. Je repete, tu crois ce que dit ce hadith ou pas ? Si tu y crois pas dis-le. honnêtement c'est un sujet qui dépasse très largement le très peu de connaissance que t'a sur l'islam donc? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts